Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette

Aller en bas 
AuteurMessage
Benette
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 15:04

Bon!.. malgré tes 67 ans passés, depuis le 10 septembre dernier, on t'accepte ici..
tu verras : tout le monde s'y entend bien ... l'ambiance y est toujours sereine..

Et, pour ne pas vexer mon ainée de 6 ans, je te fais (ici en public..) une bise

Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso

au fait qui donc t'a parrainée pour ton entrée à LE ?
(et je ne parle pas de la visite médicale obligatoire !..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 15:28

"Je suis fière d'être benette "


un peu simple d'esprit mais d'une sensualité primitive presque ancestrale et animale transmise de benettes en bennettes, génération par génération, et j'ai les lèvres brûlantes d'ailleurs au collège, on m'avais surnommée lèvres en feu puisque je suis la fille des forges de Paimpon, une diablesse amoureuse magnétique dont même le rebouteux ne parvient pas à éloigner les sorts.



(copié collé sur Au féminin.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 17:04

Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Jurons Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Rirediab Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Rirediab Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Rirediab Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 17:27

seriez pas en train de vous foutre de ma gueule , non ????

Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Tete_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 17:28

Mais non Benette on t'aime Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 18:32

Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Tete_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMar 20 Nov 2007, 18:33

benette a écrit:
Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Tete_c10




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette EmptyMer 21 Nov 2007, 15:29

Tas de beaux yeux, tu sais !!!!!!!!!!!



Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Surprish Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Surprish Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Surprish Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Surprish Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette   Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le solfége à benette !!
» De Senonches à l'Etang de la Benette
» Enfin c'est moi...
» GABY, BENETTE, REVENEZ
» Lily, fais gaffe la Benette arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: