Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin c'est moi...

Aller en bas 
+3
pistou
uston2
Patricia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patou
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyDim 16 Sep 2007, 18:05

je suis un peu blonde et j'ai du mal a comprendre !!!!je suis trés prise par mes enfants et pas par mon mari lol:::sa vous fait rire?????j'épère que vous allez tous bien et vous dit merci pour votre accueil Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyDim 16 Sep 2007, 18:20

hello Patou !
on parlait de l'autre Patou .. Patricia , la bergere ..
Toi , on sait que tu est la voisine coiffeuse de notre Minouche .. dont le mari est le charmant clone du rugbyman Chabal Enfin c'est moi... Rirediab
si tu avais montré ton muso plus tot on se serait peut etre rencontré la semaine derniere à La Moutonne ... Enfin c'est moi... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyDim 16 Sep 2007, 19:12

Enfin c'est moi... Cagaze Merci de ton coucou Patou! On te comprend... tu n'as pas trop le temps de respirer... bon courage... Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyDim 16 Sep 2007, 19:25

gabrielle a écrit:
hello Patou !
on parlait de l'autre Patou .. Patricia , la bergere ..
Toi , on sait que tu est la voisine coiffeuse de notre Minouche .. dont le mari est le charmant clone du rugbyman Chabal Enfin c'est moi... Rirediab
si tu avais montré ton muso plus tot on se serait peut etre rencontré la semaine derniere à La Moutonne ... Enfin c'est moi... Bllbll



confused quoi encore ? confused qu'est c'que j'ai encore fait ? confused Enfin c'est moi... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyDim 16 Sep 2007, 19:55

Enfin c'est moi... Grosbiso patou t'affole pas ,on sait les enfnats c'est un sacré boulot ;j'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 08:27

Bonjour à toi et Bienvenu Patou mais là il va falloir que je prenne le temps de vous différencier entre Patous ??? Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 08:29

C'est un boulot qui prend un sacré temps : coiffeuse + mère de famille. A bientôt, Patou, quand tu pourras.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 08:29

Enfin c'est moi... Cagaze Pas dur Pistou... Patou c'est ma voisine... et Patricia... la presque voisine de Lily... voilou... c'est tout... Enfin c'est moi... Bllbll Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 08:32

Mimi a écrit:
Enfin c'est moi... Cagaze Pas dur Pistou... Patou c'est ma voisine... et Patricia... la presque voisine de Lily... voilou... c'est tout... Enfin c'est moi... Bllbll Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Grosbiso


Enfin c'est moi... Cagaze voila c'est clair net et précis Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 09:55

Bonjour Patou, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:32

Enfin c'est moi... Rirediab on va pas commencer à se mélanger les Pat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 12:41

Bonjour, Patou et grosses bises et comme dit Gabrielle on va essayer de ne pas se mélanger les pat patou

Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 14:23

ça me fait penser à BourviL....mais c'est Patou...mais c'est Patou..

Un gendarme doit avoir de très bons pieds,
Mais c'est pas tout,
Mais c'est pas tout.
Il lui faut aussi de la sagacité,
Mais c'est pas tout,
Mais c'est pas tout.
Car ce qu'il doit avoir, et surtout,
C'est d'la tactiqu'
,

Bienvenue Patou !

Enfin c'est moi... Grosbiso Enfin c'est moi... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 18:25

ah ben PAtou c'est une autre pat donc PAtricia c'est ma presque voisine que elle je lui ai dit bienvenue...donc PAtou la voisine de Minouche elle j'ai pas du la bienvenuter donc ici officiellement foi de lily je te souhaite ma bienvenue parmi nous...
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 18:25

Y a patou-mouton et patou-minou

Bonjour Patou! Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:08

Enfin c'est moi... Bof feraient bien de se calmer mes moutons la nuit va etre rude Enfin c'est moi... Bof ca agnelle sec la Enfin c'est moi... Bof Enfin c'est moi... Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:11

ça dort pas les moutons, la nuit?????????

Compte les, ça t'occupera!!!!!! Enfin c'est moi... Cagaze Enfin c'est moi... Cagaze Enfin c'est moi... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:12

Enfin c'est moi... Bof t'as raison sont entrain de me faire des petits la et quatre d'un coup Enfin c'est moi... Bof te promets comme si elles pouvaient pas les faire le jour Enfin c'est moi... Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:14

Ils te font des petits????? Mais ils les commencent ou ils les finissent?????????

Enfin c'est moi... Reflexio Enfin c'est moi... Reflexio Enfin c'est moi... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:16

Enfin c'est moi... Rirediab ben la elles les commencent Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:18

.... mdr.... ça te donne du spectacle...

ça fait du bruit ces p'tis animaux pendant le "travail"???? Enfin c'est moi... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyLun 17 Sep 2007, 19:48

Enfin c'est moi... Bof sont jeunes celles la alors je prefere surveiller Enfin c'est moi... Bof Enfin c'est moi... Bof pfffffffffffff Enfin c'est moi... Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyMar 18 Sep 2007, 07:11

c'est du boulot ça mettre au monde des petits agneaux !!! bon courage ... tu as le temps après de faire des photos des petites bestioles ? ... j'aime les moutons...... Enfin c'est moi... Bof (pas les chats !! Enfin c'est moi... Rirediab )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyMar 18 Sep 2007, 08:09

PISTOU a écrit:
c'est du boulot ça mettre au monde des petits agneaux !!! bon courage ... tu as le temps après de faire des photos des petites bestioles ? ... j'aime les moutons...... Enfin c'est moi... Bof (pas les chats !! Enfin c'est moi... Rirediab )


Enfin c'est moi... Topela je vais te faire ca pour te montrer Enfin c'est moi... Topela Enfin c'est moi... Bof moi j'aime bien les chats mais mes chiens Enfin c'est moi... Rirediab Enfin c'est moi... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... EmptyMar 18 Sep 2007, 08:38

Enfin c'est moi... I
l pleut, il pleut bergère,
Rentre tes blancs moutons.
Allons à ma chaumière,
Bergère, vite allons.
J’entends sur le feuillage,
L’eau qui coule à grand bruit.
Voici venir l’orage !…
Voilà l’éclair qui luit !


Oui, quand tu pourras nous faire des photos de tes moutons et des petits agneaux, ce sera sympa. Remarque, y a ton blog aussi que j'ai regardé, c'est rafraichissant de voir ces bêtes quand on vit au milieu du béton et du bruit des bagnoles. Enfin c'est moi... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» ENFIN !!!!
» Le Catenay, enfin
» Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette
» Mes iris enfin ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: