Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin c'est moi...

Aller en bas 
+3
pistou
uston2
Patricia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 08:40

où as tu vu le site de patricia Coeur de Lion ??? moi j'en ai vu un mais pas de moutons ????
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 10:34

coeurdelion a écrit:
Enfin c'est moi... - Page 2 I
l pleut, il pleut bergère,
Rentre tes blancs moutons.
Allons à ma chaumière,
Bergère, vite allons.
J’entends sur le feuillage,
L’eau qui coule à grand bruit.
Voici venir l’orage !…
Voilà l’éclair qui luit !


Oui, quand tu pourras nous faire des photos de tes moutons et des petits agneaux, ce sera sympa. Remarque, y a ton blog aussi que j'ai regardé, c'est rafraichissant de voir ces bêtes quand on vit au milieu du béton et du bruit des bagnoles. Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso


Enfin c'est moi... - Page 2 Bof je les y collerai sur mon blog, je suis pas tres douée pour les mettre en ligne et je vais faire exploser avec les dimension Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab sieur fredy m'a dit interdit ! Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:25

Pour ce qui est de mettre une image, tu peux essayer de lire ça :
https://libre-ecriture.forumactif.com/Bienvenue-f1/Inserer-une-image-avec-ServImg-t1886.htm

Avantage de la méthode : la largeur des images est automatiquement limitée à 800 pixels. Je sais que je suis chiant avec ça, mais c'est pour que le forum reste lisible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:54

mais le problème c'est que ce sont les patous qui gardent les moutons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons sans vouloir brouiller les cartes Enfin c'est moi... - Page 2 Bllbll Enfin c'est moi... - Page 2 Bllbll Enfin c'est moi... - Page 2 Bllbll

Autrement , bienvenue aux 2 !!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Cagaze Enfin c'est moi... - Page 2 Cagaze Enfin c'est moi... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:56

Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab ba une seule chez moi et c'est moa Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso laboulette Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 17:57

Heuuu si j'ai bien tout lu Freud ... !!! Oups ..!! Patricia ...!!!
elle n'arrive pas a dormir ...bon ok mais si je peux lui donner un tuyau .. " ouais c'est une image " Patou .. heuuu non pas la coiffeuse ... Patricia essaie de compter les moutons ...!!!

Ouarff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 12:55

Sans a écrit:
Heuuu si j'ai bien tout lu Freud ... !!! Oups ..!! Patricia ...!!!
elle n'arrive pas a dormir ...bon ok mais si je peux lui donner un tuyau .. " ouais c'est une image " Patou .. heuuu non pas la coiffeuse ... Patricia essaie de compter les moutons ...!!!

Ouarff !!!



Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab je ne fais que ca sans Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:21

Patricia je t'ai envoyé la recette de la brioche machine dans un message privé as tu vu ?

j'ai un PPs ou l'on parle de toi mais je ne peux pas le mettre ici...

bon alors ils sont tous nés tes petites boules de laine ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:29

PISTOU a écrit:
Patricia je t'ai envoyé la recette de la brioche machine dans un message privé as tu vu ?

j'ai un PPs ou l'on parle de toi mais je ne peux pas le mettre ici...

bon alors ils sont tous nés tes petites boules de laine ?


Enfin c'est moi... - Page 2 Bof qui moi ? patricia la moutonne ? si c'est ca rien recu Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso envois en mp pistou Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:41

Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Marrant!! Patricia élève des moutons... et Patou vit à La Moutonne.... Enfin c'est moi... - Page 2 Bllbll Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 17:42

c'est vrai ????????????????? Enfin c'est moi... - Page 2 Bof pfffffffff suis tjrs a la bourre Enfin c'est moi... - Page 2 Bof Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:25

Mais c'est bien toi Patricia du lot et garonne qui a une machine à pain non ?

depuis quelques temps je me perds encore plus .... pourtant j'essaie de suivre !!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:28

PISTOU a écrit:
Mais c'est bien toi Patricia du lot et garonne qui a une machine à pain non ?

depuis quelques temps je me perds encore plus .... pourtant j'essaie de suivre !!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons


effectivement j'en ai acheté une sur le net !!!!!!!!!!!!!!! mais je suis la depuis tres peu tu sais Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab c'est pas toi qui me l'aurais vendu des fois Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:05

non pas vendue mais si tu vas ici sur les messages perso tu trouveras la recette ma belle !!!

Si tu veux des recettes de pains je peux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne soirée   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:55

merci pour la recette !!brioche je savais que j'aurai des gourmands autour de moi.
encore une semaine de passées et j'ai rien vu.
J'ai meme pas le temps de téléphoner a mimi pour qu'elle me dise comment on fait pour vous envoyer des diapo de délire que j'aimerai vous faire partager.
je vous souhaite un bon week en a tous Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:10

Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso Bon courage ma bichette... Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 08:24

Pauvre Pistou!!!!! Si elle en réchappe!!!!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Même nous, on s'y perd!!!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 13:50

joanie mouche ton nez !!! t'as pris tes pastilles ? .... Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons j'ai très bien compris pour patricia la bergère car en plus comme elle cause ici ... forcèment on finit par "l'imprimer" et arrête vilaine fille de te moquer de la pistou !!! Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 15:12

Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 16:34

ça y est Joanie tu m'as refilé tes miasmes !!! reviens de courses avec la nausée et un mal de bide .... pourvu que la gastro ne me guette pas !! Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons pas demain !!! lundi je veux bien si j'ai pas le choix d'y échapper !!!

Notre Patricia doit tricoter la laine de ses moutons pour sa petite fille ?.... Enfin c'est moi... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 17:51

Patricia avait annoncé une absence de quelques jours. Elle doit être toute à la joie de son nouveau rôle de grand-mère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:00

Fredy, c'est où qu'elle annonce la venue de la petite?????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:04


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:22

merci Fredy! Un nouveau-né? moi, on me tient plus!!!!! Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 08:43

PISTOU a écrit:
joanie mouche ton nez !!! t'as pris tes pastilles ? .... Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons j'ai très bien compris pour patricia la bergère car en plus comme elle cause ici ... forcèment on finit par "l'imprimer" et arrête vilaine fille de te moquer de la pistou !!! Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Jurons Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Topela



Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab bon un peu plus de panique ca ira ici, j'ai recu un mp de PATOU pas moi hein PATOU Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab qui etait adressé a PISTOU Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab en ce qui concerne la recette de la brioche Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab je vous le dis, vont nous cramer leur neurones les filles Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Rirediab Enfin c'est moi... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Contenu sponsorisé





Enfin c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est moi...   Enfin c'est moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin
» ENFIN !!!!
» Enfin des dividendes !
» Ah enfin une nouvelle !.. bienvenue Benette
» Mes iris enfin ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: