Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juste une suggestion

Aller en bas 
+2
Fredy
uston2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 19:18

certaines rubriques de LE prenant une tournure disons un peu osée ne pourrait on pas les mettre à part et fermées au public comme sur beaucoup de forums ,cette rubrique pourrait s'appeler délire ou sexy ou tout ce que l'on veut et seuls les membres inscrits y auraient accés et ceux qui y rentrent le feraient en connaissance de cause.Je ne veux pas créer une polémique mais odile a raison ,elle n'aime pas moi non plus d'ailleurs certaines images me choquent par leurs vulgarité mais je sais que je n'aime pas la moquerie gratuite envers ceux qui sont différents ,(là c'est personnel comme réaction ,une blessure profonde ) donc voilà ,je comprends que certains aiment ,en plus c'est vrai que certains d'entre nous on des petits enfants et ainsi on pourrait sans risque ouvrir les posts devant eux si à l'occasion ils sont là ,j'avoue que celà m'arrivait ;je ne le fais plus sauf pour les photos.Il faut de tout pour amuser et un forum c'est un tout mais voilà ,c'était ce que j'avias envie depuis quelques jours et la reflexion d'odile m'a un peu poussée à dire celà sans aucune méchanceté je le répéte ni jugement de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 20:33

Techniquement c'est très possible, ce serait une autre partie réservée aux membres. Qu'en dis-tu, Minouche ?

Par contre, il faut que tout le monde joue le jeu en ne mettant des images délirantes, choquantes ou osées que dans cette rubrique là et non dans les autres.

Ca m'ennuie : jusque là, j'ai voulu éviter d'établir des règles ou obligations pour les membres. Si, plus simplement, on essayait de relever le niveau, en laissant disparaître dans les nimbes de l'oubli ces images qui gênent certains d'entre nous ? Odile a dit son impression, Uston aussi, essayons d'en tenir compte pour les posts à venir. Il y a eu un délire avec ça, je ne crois pas que ce soit essentiel à la vie du forum et que ça peut très bien s'interrompre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 20:53

On est capables de faire dans la dentelle, mais c'était une petite soupape libératoire , je me remets sage comme une image juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 20:59

chantal a écrit:
On est capables de faire dans la dentelle, mais c'était une petite soupape libératoire , je me remets sage comme une image juste une suggestion Grosbiso

juste une suggestion Rirediab qui toi ? dediou juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Bof c'est ou LE ? juste une suggestion Bof au lieu de faire du crochet chantal en dentel le crochet dis moi c'est quoi juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 21:09

Patricia a écrit:
chantal a écrit:
On est capables de faire dans la dentelle, mais c'était une petite soupape libératoire , je me remets sage comme une image juste une suggestion Grosbiso

juste une suggestion Rirediab qui toi ? dediou juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Bof c'est ou LE ? juste une suggestion Bof au lieu de faire du crochet chantal en dentel le crochet dis moi c'est quoi juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Grosbiso



[img]juste une suggestion Jeanne10

A partir de ce soir, Sainte Jeanne de Chantal se met au point de Croix juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 21:12

juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 22:34

hé quoi ??
juste pasque tantane nous a montré une photo de zizi (si petit qu'on se demande si s'en est un vraiment) ???
on a vu , et lu bien pire sur LE il me semble ...

Maintenant quand a creer une rubrique sexy '' faut pas exagérer quand meme
on a des petits delires , mais ils sont bien modestes ..et je ne vois pas trop ce qu'on ferait d'une rubrique olé olé
c'est parce que c'est pontuel , que c'est drole
si ca devient un truc reglementé on ne va plus s'amuser ...

ceci dit .. c'est mon avis ...

juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyMer 21 Nov 2007, 22:40

ah bin non Tantane
t'en va pas
moi qui voulais parfaire mon néducationseksuelle
il nous restera plus qu'a nous mettre aux ouvrages de dames , poterie, macramé, et autres cendrier en coquillages et collier de nouilles ... juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 07:23

benette a écrit:
ah bin non Tantane
t'en va pas
moi qui voulais parfaire mon néducationseksuelle
il nous restera plus qu'a nous mettre aux ouvrages de dames , poterie, macramé, et autres cendrier en coquillages et collier de nouilles ... juste une suggestion Rirediab



Ah chère enfant, n'aie point de soucis, je saurai faire de toi, par des mots biens choisis, une parfaite amoureuse de tes prochains.

Dans le clair obscur de l'abbatiale, je saurait t'initier , à l'abri des âmes prudes, et te faire connaître les délices et la félicité de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 07:37

Si la Tantane
rentre au Couvent , bin MOIZOCI

juste une suggestion Tete_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 08:20

benette a écrit:
Si la Tantane
rentre au Couvent , bin MOIZOCI

juste une suggestion Tete_b10


Mais Benette, toizemoi dans un couvent, ça ne peut pas être triste !!!

Pense Y juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab

Et puis tu sais, il y a de nouvelles tenues plus tendance pour les jeunes novices
[img]juste une suggestion 287810
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 08:42

bein mince,et moi toujours en retard ,j'ai rien vu d''osé, faut que je cherche juste une suggestion Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 08:45

Je suis de l'avis d'Uston et il me semble qu'on peut éviter ce genre de posts non ? et cela sans avoir un bonnet de nuit ou rentrer au couvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:27

PISTOU a écrit:
Je suis de l'avis d'Uston et il me semble qu'on peut éviter ce genre de posts non ? et cela sans avoir un bonnet de nuit ou rentrer au couvent ?


Il me semble pourtant Soeur Pistou vous avoir vue passer commande dans mon agence ? ou me trompe-je ? juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab


Soeur Uston, vous en "ritates" aussi si je ne m'abuses ? juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:42

peut être mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser surtout dans des moments pas très propices !!! mais il se peut que mon goût pour un humour un peu "commis troupier" se soit envolé ??? désolée .... je ne suis pas parfaite juste une suggestion Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 09:43

juste une suggestion Cagaze Et me voici "manchot".... car les bras m'en tombent... juste une suggestion Bof Tout a très bien fonctionné jusque là comme ça... et d'un coup... un vent de pruderie souffle ici... mais vous z'êtes malades?
Oh! Ressaisissez-vous! On est sur LE... LIBRE ECRITURE....
LIBRE !
Les images qui vous "choquent" sont prise sur Google très souvent... et vos chers petits enfants y ont accès... s'ils ont accès à l'ordinateur... et croyez-moi... ils en savent souvent bien plus que vous...
Quant à recréer une catégorie... et à imposer à tous d'y aller... cela me paraît irréalisable... et pourquoi pas une zone pour les cinquantenaires... une zone pour les soixantenaires... une pour les blancs du nord... une pour les blancs du sud... une pour les noirs... une pour les jaunes... juste une suggestion Jurons juste une suggestion Jurons juste une suggestion Jurons juste une suggestion Jurons juste une suggestion Jurons
Vous savez qu'ici ça n'est ni Amicalien... ni RA... tu le sais bien Marie puisque tu y es tous les jours...
Ici c'est différent et LIBRE... et c'est cela qui vous a attiré et qui vous a plu... alors... je refuse de transformer.. Libre Ecriture... en maison de retraîte médicalisée... juste une suggestion Bof
Voilà mon avis Frédy... juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:08

mais libre à vous, je ne crois pas que ce soit être prude de ne pas aimer certains posts qui tombent peut être un peu mal non ? mais si les prudes dont je fais partie aujourd'hui .... mais bon faut pas exagérer je pense .... j'aime la rigolade mais il y a des moments pour tout ... ou alors en effet je gagatise à mort .... je pense qu'en ce moment un peu plus de sensibilité ne ferait pas de mal ?

cependant comme personne n'est indipensable à personne si je vous gêne par ce que je demande ou affirme je peux aussi partir ? et merdum alors !! il n'y a pas que le "trou du fut "qui peut faire rire et je crois que Gaby et chantal ont su nous faire rire autrement donc pourquoi ne pas faire une trêve sur les posts un peu dérangeants ?
juste une suggestion Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:10

PISTOU a écrit:
mais libre à vous, je ne crois pas que ce soit être prude de ne pas aimer certains posts qui tombent peut être un peu mal non ? mais si les prudes dont je fais partie aujourd'hui .... mais bon faut pas exagérer je pense .... j'aime la rigolade mais il y a des moments pour tout ... ou alors en effet je gagatise à mort .... je pense qu'en ce moment un peu plus de sensibilité ne ferait pas de mal ?

cependant comme personne n'est indipensable à personne si je vous gêne par ce que je demande ou affirme je peux aussi partir ? et merdum alors !! il n'y a pas que le "trou du fut "qui peut faire rire et je crois que Gaby et chantal ont su nous faire rire autrement donc pourquoi ne pas faire une trêve sur les posts un peu dérangeants ?
juste une suggestion Topela


Mais enfin Pistou ça va pas non ? faire tes bagages avec la grêve des transports ?

juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:23

je vous ai lu ,juste j'émettais une opinion ,je viens juste de constater qu'ici ,même si ce n'est pas RA comme on me dit si bien ,et bien on a pas le droit d'émettre une opinion sans être immediatement moquée ,jetée en pâture à la risée générale.Je crois que peu être on pourrait une fois de temps en temps essayer de lire et de comprendre ce que la personne a voulu dire.Je ne suis pas prude ,je ne suis pas du tout ce que vous avez l'air de faire croire à tout le monde.je retiens la leçon ,je ne donnerai plus mon avis ,Je suis justement pour la libre écriture ,alors je pensais pouvoir le faire ,j'avais tort ,jem 'en excuse ,je ne vous importunerai plus avec mes petites idées à deux balles .voilà ,amicalement ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:41

juste une suggestion Bof Pistou a dit...
Citation :
mais si les prudes dont je fais partie aujourd'hui .... mais bon faut pas exagérer je pense .... j'aime la rigolade mais il y a des moments pour tout ... ou alors en effet je gagatise à mort .... je pense qu'en ce moment un peu plus de sensibilité ne ferait pas de mal ?
Ben... j'ai pas tout compris... pourquoi spécialement en ce moment?
Ce qui vous faisait hurler de rire hier vous choque aujourd'hui?
Oh!! Les vioc's... faut vous ressaisir... sinon je vais me suicider.... juste une suggestion Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:02

Je n'ai pas tout lu. Je crois que je vais revenir car il n'est que 6h00 du matin. Vais d'abord prendre mon café.
Mais en attendant du calme dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:14

Minouche a écrit:
juste une suggestion Bof Pistou a dit...
Citation :
mais si les prudes dont je fais partie aujourd'hui .... mais bon faut pas exagérer je pense .... j'aime la rigolade mais il y a des moments pour tout ... ou alors en effet je gagatise à mort .... je pense qu'en ce moment un peu plus de sensibilité ne ferait pas de mal ?
Ben... j'ai pas tout compris... pourquoi spécialement en ce moment?
Ce qui vous faisait hurler de rire hier vous choque aujourd'hui?
Oh!! Les vioc's... faut vous ressaisir... sinon je vais me suicider.... juste une suggestion Bof



Minouche si tu veux te suicider, donne procuration à Paulette, elle le fera à ta place !!!!! juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:35

et bhééééééé vous en faites des belles pendant mon absence...le délire n'a pas de limite surtout à nos âges et voilà même que je retrouve tantane en none..c'est pas peu dire...c'est le reflet de la vie ici avec tous ses contrasts juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:03

juste une suggestion Cagaze T'es pas mal non plus en Mona Lisalaboulette... juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab
T'inquiètes pas Nicky... un vent de puritanisme souffle ici... ça fait courant d'air... juste une suggestion Bllbll juste une suggestion Bllbll juste une suggestion Bllbll

juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso juste une suggestion Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:24

Oui oui, ça rentre ar une oreille et ça ressort par l'autre, laissons passer l'orage

[img]juste une suggestion 1710 juste une suggestion Rirediab juste une suggestion Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma suggestion !
» juste un cri
» c'est juste un essai
» Juste un petit mot.
» juste bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: