Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste une suggestion

Aller en bas 
+2
Fredy
uston2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:27

juste une suggestion - Page 2 Jurons Mais... qui donc... en a perdu la tête??? juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:46

juste une suggestion - Page 2 Cagaze J'ai une solution à proposer... :

Ouvrons un sujet : ICI TOUT EST SERIEUX ! où n'iraient que celles qui ne veulent que du sérieux sans être embêtées par les trublions du reste du forum... Forum qui n'a pas eu pour vocation jusque là d'être sérieux... mais on veut bien faire une exception pour les sérieuses...
Je vous promet de n'y mettre jamais les pieds... car j'ai ce qui me faut dans la vraie vie...
Vous êtes OK pour cette solution ? juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:55

Voilà une décisionqu'elle est bonne juste une suggestion - Page 2 Topela juste une suggestion - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:08

juste une suggestion - Page 2 Cagaze Ça n'était qu'une suggestion... faut-il encore qu'elle soit entérinée par le chef... si ça convient bien sur... juste une suggestion - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:20

Minouche je ne veux pas vous empêcher de rire et si on ne peut pas tout partager même nos avis quand nous ne sommes pas d'accord alors ... je préfère partir, je le regrette mais si pour vous c'est seulement s'éclater en conneries je vous laisse TOUT l'espace ne pouvant accepter d'être relegué dans un coin comme si mon avis n'avait aucune valeur et le votre était verité !!

je n'attends même pas Frfedy pour prendre cette décision car là vous me barber sérieursement , tout le monde à des emmerdes et on peut avoir aussi besoin d'autres choses que de coineries grasses !

Je regretterai certainement le forum LE tel qu'il était il y a plusieurs mois car en fait avant ce dernier évènement il y a eu des choses qui m'ont aussi choquées mais j'ai passé par dessus pour ne pas mettre une ambiance pourrie dans ce lieu que j'aimais bien.

je regrette de quitter certaines copines mais bon si elle veulent elle peuvent toujours m'écrire dans ma BAL, tant que mon compte ne sera pas fermé elle trouveront l'adresse dans mon profil si elles le veulent ?

bye bye et avec mélanco ......mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:47

juste une suggestion - Page 2 Cagaze Si on décoine... parfois grassement Pistou ... c'est pour ne pas pleurer tous les jours... c'est pour ne pas se flinguer face à certaines situations... chacune a ses merdes ici... nous le savons tous... mais faut-il se réunir pour se lamenter ensemble... ? Est-ce que c'est vraiment positif et sain de pleurer les unes sur les autres?
Je ne le crois pas... et je remercie les cop's qui font l'effort de nous faire rire alors que certains jours ça n'est pas évident...
Vous êtes choquées par les histoires de cul... mais y a vraiment que ça de drôle après tout... et puis... on est des adultes... pas des vierges effarouchées...
Allez... tout ça n'est pas bien grave... il faut vous ressaisir ... prendre du recul... et revenir... quand ça ira mieux... juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:01

Pistou c'est moche que tu partes , d'autant qu'avec la variété des postes ici présents...tu avais de quoi faire, c'est ce que je trouve bien dans ce site ...tous les sujets sont abordés du plus déjanté au plus sérieux...... juste une suggestion - Page 2 Surprish juste une suggestion - Page 2 Reflexio ha !!!!!autre chose ...il ne faut pas oublier que c'est du virtuel ici...donc rien n'est lourd de conséquence......si ce n'est que le choc des photos et le poids des mots...à côté de la vrai vie, qu'est-ce ? juste une suggestion - Page 2 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:03

Laboulette a écrit:
Pistou c'est moche que tu partes , d'autant qu'avec la diversité des postes ici présents...tu avais de quoi faire, c'est ce que je trouve bien dans ce site ...tous les sujets sont abordés du plus déjanté au plus sérieux...... juste une suggestion - Page 2 Surprish juste une suggestion - Page 2 Reflexio ha !!!!!autre chose ...il ne faut pas oublier que c'est du virtuel ici...donc rien n'est lourd de conséquence......si ce n'est que le choc des photos et le poids des mots...à côté de la vrai vie, qu'est-ce ? juste une suggestion - Page 2 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:03

juste une suggestion - Page 2 Bof en plus l'est tout petit le kiki juste une suggestion - Page 2 Bof c'est la faute a la chantal tout ca juste une suggestion - Page 2 Bof juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Grosbiso



juste une suggestion - Page 2 Grosbiso ba les filles mince ! z'etes une sacrée troupe et peu de forum VOUS ressemble juste une suggestion - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
chris271
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:14

J'ai l'impression que depusi quelques temps certaines veulent laver plus blanc que blanc ... (source : un produit que je ne citerai pas)
C'est dommage. Je trouvais que l'entente sur ce forum était vraiment bonne. Une certaine bonne humeur un peu déjantée.
Et depuis une semaine, cette ambiance n'est plus la même.
C'est la mort d'un forum quand on se prend la tête, cela donne une mauvaise impression.
Les sections de ce forum sont assez nombreuses pour zapper celles qui ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:41

allons bon keskispasse ???
pas suivi non plus
le temps et a la polemique (victor)

sur qu'on n'est pas tous du meme avis .. qu'on n'a pas tous les memes gouts ,..la meme sensibilité . on ne va pas demander un veto chaque fois que quelque chose nous derange,et pour tout ce qui nous casse les pieds ou qu'on apprecie pas ... mais qui plait à d'autres peut etre

moi aussi y 'a des trucs qui me rasent ,,,, et qui m'emmerdent , mais bon , l'en faut pour tout les gout s


personnellement , les jeux .. v'la un truc qui me les brisemenues ,,, j'aime pas ça . mais d'autres s'y amusent - je n'y interviens jamais .
les recettes de cuisines (serieuses) : pas trop mon truc non plus ,
quelques histoires droles , qui pour moi ne le sont pas ... je zape
c'est tout simple
et je ne monte pas sur mes grands chevaux


d'un autre coté , si c'est le petit zizi de Tantane qui vous met dans ces états , les filles , faudrait songer à voir du pays ... juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab et puis soyons francs, on a vu et fait bien pire non ???

aller ma Pistouille ... rigole un peu ;;; la vie n'est pas drole .. alors .... juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:38

juste une suggestion - Page 2 Cagaze D'autant qu'à côté du zizi de Tantane... les posts sur la cure de Pistou... ou la cure de Joanie... étaient bien pire... et tout le monde en riait... juste une suggestion - Page 2 Bof allez comprendre la nature humaine... juste une suggestion - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:39

Minouche a écrit:
juste une suggestion - Page 2 Cagaze D'autant qu'à côté du zizi de Tantane... les posts sur la cure de Pistou... ou la cure de Joanie... étaient bien pire... et tout le monde en riait... juste une suggestion - Page 2 Bof allez comprendre la nature humaine... juste une suggestion - Page 2 Jurons

Il était peut-être trop petit!!! juste une suggestion - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:40

Minouche a écrit:
juste une suggestion - Page 2 Cagaze D'autant qu'à côté du zizi de Tantane... les posts sur la cure de Pistou... ou la cure de Joanie... étaient bien pire... et tout le monde en riait... juste une suggestion - Page 2 Bof allez comprendre la nature humaine... juste une suggestion - Page 2 Jurons


juste une suggestion - Page 2 Bof enleve ta main du calecon a jesus toi ca fera moins negligé juste une suggestion - Page 2 Bof juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:42

juste une suggestion - Page 2 Cagaze C'est juste pour comparer... juste une suggestion - Page 2 Bllbll juste une suggestion - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:44

sans parler de l'episode des attributs de Georges ...

on n'a quand meme pas fait dans la dentelle, la dessus .. et personne ne s'est plaint ..me semble t il

BON SANG
ON DIRAIT QUE CERTAINES DE MES TATAS SE LA JOUENT DAMES PATRONNESSES
EN CE MOMENT


[/center[center]]juste une suggestion - Page 2 Cops_d10
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:50

benette a écrit:
sans parler de l'episode des attributs de Georges ...
on n'a quand meme pas fait dans la dentelle, la dessus .. et personne ne s'est plaint ..me semble t il

BON SANG
ON DIRAIT QUE CERTAINES DE MES TATAS SE LA JOUENT DAMES PATRONNESSES
EN CE MOMENT


[/center[center]]juste une suggestion - Page 2 Cops_d10


juste une suggestion - Page 2 Jurons dediou c'est ou ca ? juste une suggestion - Page 2 Bof j'ai tout loupé moi juste une suggestion - Page 2 Jurons juste une suggestion - Page 2 Jurons juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
chris271
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:54

Ah oui les attributs de Georges ... je crois que c'est tout en bas du forum sur la page 2!! juste une suggestion - Page 2 Rirediab Faut lire les archives ... on en apprend des choses!
juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab juste une suggestion - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:27

bon aller les cops .. CA VA BIEN COMME CA LA CRISE DE PUDIBONDERIE

on va dire que vous avez un passage à vide
et que vous supportez moins de choses que d'habitude
c'est la saison qui veut ça
On ne vous en veut pas .
n'aller surtout pas lire vos et nos delirs dans les archives .;; dans l'etat ou vous etes , vous ne supporteriez pas certains posts bien plus graveleux

cessez donc de nous culpabiliser et laissez nous nous amuser juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:34

Pistou, je suis avec toi, il faut arrêter de faire du sensationnel en choquant tout le monde, ce monde n'est pas prêt à adhérer à ces conneries qui met beaucoup de personnes mal à l'aise.
LE est un forum de gens qui veulent passer un bon moment et avec amitié, ce n'est pas une raison pour faire de la provocation. Je suis en train de me demander s'il n'est pas plus convenable de ne pas répondre aux fils qui nous dérangent, ils mourront d'eux -mêmes ?
bonne soirée à tous
à demain ou avant si j'ai une insomnie...
juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Topela juste une suggestion - Page 2 Topela juste une suggestion - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:31

juste une suggestion - Page 2 Cagaze Parfois... il faut savoir passer d'un monde à l'autre Odile... cela s'appelle .... l'évolution... juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 05:53

Odile a écrit:
Je suis en train de me demander s'il n'est pas plus convenable de ne pas répondre aux fils qui nous dérangent,

:

et bin tu vois Tata Odile ... tu as tout compris
pas la peine d'en faire un plat ...


juste une suggestion - Page 2 Corps_10

aller Tata et moi , on repart en vacances
on reviendra quand la crise de sainteté sera terminée ..bicose on en a marre de toutes ses salades pour des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 08:07

benette a écrit:


juste une suggestion - Page 2 Corps_10


demain tu enlèves le bas ? juste une suggestion - Page 2 Rirediab

Quand je pense au succés qu'avait eu cette publicité sur les affiches dans les années .....je ne sais plus combien...... juste une suggestion - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 22:38

juste une suggestion - Page 2 Corps_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 22:40

benette a écrit:
juste une suggestion - Page 2 Corps_10




juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso juste une suggestion - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une suggestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma suggestion !
» juste un cri
» un photo ,juste une
» c'est juste un essai
» Juste un petit mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: