Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE

Aller en bas 
+7
Odile
pistou
uston2
Petiteplume
Joanie
Fredy
Saphir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 00:45

Bonjour tout le monde,

J'espère que nous allons passer une bonne semaine... déjà le mois de Décembre qui pointe son nez , comme le temps passe !



SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Dscn3910
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 02:35

Je post hier aprem et quand je reviens, je vois qu'il c'est passé des choses bien surprenantes ( j'étais même pas au courant pour FEL ).
C'est quoi ces histoires avec Minouche, etc. ? Quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ? Car j'ai certainement raté un gros épisodes !!! Je ne veux pas remuer la m... mais j'aime bien savoir où je met les pieds, et c'est juste pour ne pas faire de gaffes par la suite ( ex : demander pour x ou y alors que x ou y ne fait plus partie des membres ).
Ah la la !!! Que d'histoires ! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Jurons Et seulement à cause du post sur Disney Land ? Franchement, j'y crois pas SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Reflexio
Ça me désole vraiment. LE ( et donc ses membres ) m'a aidé quand j'en avais besoin alors qu'on ne se connait que virtuelement. L'amitié et la générosité ont alors parfaitement joué leur rôle.
Pourquoi se prendre la tête pour des âneries ? Tout ça est excessif et je n'y comprend strictement rien !
En tout cas, j'aime LE et j'y resterai SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso

BON LUNDI !!!
P.S : Pas de photos de mon aprem : j'ai mangé trop de grillades, j'avais le ventre qui éclatait SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Rirediab SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 05:54

Bonne nuit saphir ...et merci pour ton coucou du soir !

Je suis reveillée cette fois , pour la journée ... je vais essayer de me faire un lundi cool !

Une pensée pour Joanie qui va perdre sans doute son petit compagnon le Ricou.

Lily je t'ai lue hier soir mais je vais y retourner dès que j'aurais pris mon café, j'ai beaucoup de retard et pas mal de lecture sur L.E...

à taleur ...

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 26yp7k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 06:00

Bon début de journée et de semaine à tout le monde... moi je vais sous la couette!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 07:34

Ah ! Marianne, ça faisait longtemps. Tu vas bien ?

Bonjour tout le monde. On dirait que du beau temps s'annonce. Tant mieux car cette après-midi, on va à Villers sur Mer où on passera la nuit. Retour demain en fin de matinée.

J'espère que cette semaine sera sereine et amicale, comme cela aurait dû être toujours.

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 20071113

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:02

Bonjour à tous! Je me prépare à aller chez le véto...... Ricou semble moins amorphe aujourd'hui, il était dehors quand je me suis levée et est venu me dire bonjour en ronronnant mais ..... il n'a toujours rien mangé et bu! On va pas continuer au glucose ad vitam eternam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:09

coucou à tous.

Soual est sous la grisaille toutes les feuilles de l'unique arbre que je vois de la fenetre de mon bureau sont tombées, je les ai retrouvées cette nuit en arrivant sur mon petit pont.. ces couillons de la mairie ont nettoyé aspiré au ras du pont et un amas de feuilles de mon absence s'est amoncelé sur le pont comme il est clair qu'en asiprant ou soufflant ils en on balancé un max sur cette partie privative du pont que je ne pouvais même pas avancer j'ai aussi fait couillonne en balaçant tout dnas les esacleirs du moulin c'est une partie municipale, et là faudra bien qu'ils soufflent ramassent ou aspirent... on recommence les petites histoires de l'année dernière.. moi j'ai pas d'arbre, il appartient à la mairie, c'est à eux d'entretenir cela ne leur coute que la largeur d'un bout de petit pont exposé au vent qui me ramène toutes leurs feuilles... c'est juste parce que j'ai été absente sinon tout se fait naturellement cela m'agace ce genre de petites mesquineries.

à part ça ben cela fait du bien de retrouver son home sweet home ce soir je vais cherhcer ma gribouille qui parait il est toujours aussi mignone et toujours aussi pas sage elle a fait sa place chez ma copine même que le matou devait bien se tenir à distance mademoiselle est sauvageonne.

bizes de bonne journée à chacun

PS : je ne peux toujours pas visualiser les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:17

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso BONJOUR TOUT LE MONDE !

Contente de vous revoir ! La grisaille est de mise en Alsace également. Le week-end a été très animé chez moi avec la visite d'un couple d'amis de Lille venant à l'inauguration du marché de Noêl. Cette année c'est le CANADA qui y est associé . Je prendrai mon temps pour vous en faire un reportage.

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Tn-23010
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:26

bonjour ,grisaille charentaise et doublement ,hier je recevais ,ce fut la torna de dans la maison de bas en haut ,hier jen 'ai pas eu le courage de tout remettre en ordre ,alors ce matin je fi=ais le tour des piéce et là ,carnage ,bon j'ai une famille comme celà les rois du bazard ,ils aiment la maison et me le font bien voir mais je les aime comme ils sont.Du coup le week end prochain mesp etites filles reviennent ,c'est ma récompense.bon à part celà ,courage JOannie ,pour ton ricou et donnes vite des nouvelles.Petite fée je te comprends moi j'ai des arbres et ma hantise les feuilles devant lam aison que l'on améne avec les chaussures ,mais je ne vias couper un arbre parce qu'il me gêne 2 mois par an ,je rouspéte mais ramasse les feuilles et celles des voisins en même temps.mai chez toi ils poussent.lam airie!!!!!!!!

uranie ,que dire hummmmmmmmmmmmmm ta rose une petite merveille.Bonjour saphir ,alors et le barbecue?

bonjuor fredy ,marianne et ceux que je me risquerai àoublier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:26

Lily, essaye le truc suivant, dans IE :
- Outils
- Options internet
- Sécurité (onglet)
- Personnaliser le niveau (bouton)
- Rétablir : Moyenne (liste déroulante en bas)
- Réinitialiser (bouton)
- 2 fois OK

En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 08:30

Bravo..
déjà plein de monde réveillé..

Bonne journée donc à toutes/tous

Aujourd'hui, au soleil de Savoie, ce sera taille du jardin puis déchetterie

Bon voilà ..je pose mon journal et j'y vais..

tit'photo d'hier.. no comment !..

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 25112010
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 09:15

hello de la maison de la prairie, je suis contente de revenir ici avec vous, je pense qu'un peu de douceur ne fera pas de mal dans ce monde pas facile, et qu'il y aura toujours de l'humour et des partages cordiaux entre nous.

Je suis rentrée hier soir du pays basque, nous n'avons pas eu un temps merveilleux mais nous sommes sortis quand même, et j'ai découvert deux coins que je ne connaissais pas mais sans mon appareil photo ... l'Homme lui avait le sien donc je vous montrerai quelques vue de socoa .

Math notre copain-frère nous a reçu comme des rois et il s'est mis à la cuisine ... aïe ! c'était très bon mais j'ai trop mangé !! aujourd'hui que des légumes.

Ce matin, gris , pluie et frais.... je vais ranger les sacs de voyage, lessive, faire du pain et si j'en ai le courage ... mais vu comme c'est parti ce sera peut être demain ... je DOIS aller en ville !!! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Jurons

Perry je sais que tu as été à Paris ... alors c'était bien ? je vois que tu as pris la dame de fer et bravo elle est réussie.

Bonne journée à tous les cop's.


je mets une photo qui indique une promenade ... celle faite avec Lily .. cela annonce que je vais mettre bientôt les photos

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Cagaze


SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 07111010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 09:30

PISTOU.. oui j'ai été parisien (touriste je précise) un week-end
je raconterai à l'occasion..

PISTOU ta photo m'oblige à demander, sans vouloir te vexer :

"..Vers DALLE (VERDALLE) n'y at'il que DALLE ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 09:35

bonjour les amis

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 09:46

bonjour Odile as tu le soleil ? passe une bonne journée .

Perry
ok pour le voyage de Paris, quant à VER DALLE il y a une petite église sympatique mais c'est la prelière photo des deux virées faites avec Lily ... on a pas eu beaucoup de temps et il a fait bien froid mais quand même cela n'a pas empêché Lily de faire vrombir le moteur de sa titine ... qu'est ce que c'était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:29

Je reviens! Et avec le Ricou!!!!!! Je suis restée tout le matin chez le véto . Il a eu la prise de sang qui a dit qu'il n'était pas séropositif!!!!!

Ensuite, en désespoir de cause, on lui a fait une radio qui a révélé une grosse inflammation de la trachée avecpoche de pus! Pourtant depuis 2 mois, il prend des antibios!!!!!! C'est vous dire! Bref, il lui a changé d'antibios ( encore 2 autres!) et prescrit des aérosols 2 fois par jour! Il espère l'en sortir Croisons les doigts! Mais avec ça, il n'a rien mangé de 3 jours ni bu! je crois, de toutes façons qu'il restera très fragile et j'ai intérêt à le faire assurer si je peux! P....! je me demande pour combien je vais encore m'en tirer cette fois! Je crois que mon fils, pour son cadeau de mariage, il attendra!!!!!!

En attendant, ça fait tout bizarre car on lui a rasé son petit cou pour faire la prise de sang! Ça lui fait une tête!!!!!

Mais Je suis bien contente, soulagée!!!!!

merci à vous mes amis d'être là, présents et indulgents car tout ça finissait de me mettre le moral à 0 !!!!

Contente de vous retrouver tous et en particulier Passlou, notre Francine victime de sa franchise et de son carctère entier!!!!!! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Surprish SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso

Je lève l'interdiction de me téléphoner car je vais mieux SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso Et j'espère de toutes mes forces que je tiens le bon bout!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:32

ben je me disais il manque des photos ,bon on les attend avec impatience ,et moi le café bu je vais finir mon travail ,aprés les abus du week end tajine de légumes sans matiéres grasses ,j'adore et au moins celà remet en forme. SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:35

Longue vie au Ricou ! Je suis vraiment très content pour toi, Joanie, et pour lui aussi, bien entendu. Fais lui un gros câlin de ma part. Le pauvre doit souffrir pour ne pas manger ni boire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:36

bon espérons que le Rocou qui a un mauvais départ s'en sorte le mieux du monde après tous ces soins Joanie ?

Marie je mangerai bien de ta tajine tu la fais comment ?

je vais éplucher mes palettes d'espagne pour midi et raviver mon feu ... j'ai des photos sur le disque dur à mettre sur l'ordi, toujours pas sortie ... SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Bof , je suis contente de vous retrouver ici tiens ! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:43

Moi aussi, je suis content de vous retrouver ici, tous et toutes, y compris toi, gentille Pistou. SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 10:48

Merci Fredy .

Tiens j'ai oublié de vous dire que samedi au petit matin il y a une secousse sismique dans le coin de Cambo où j'étais et mon lit à vrombi ... bizarre comme sensation je me suis dit "tiens un tremblement de terre !" mais ce n'était pas fort et pas long du tout..
cela ne m'a pas empêché de me rendormir ! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 11:03

Ici il est 7h et il pleut SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Jurons
Réveillée toujours avec mes maux de dents. Ça fait deux semaines qu'on me les a soi-disant soignées, faut que le dentiste me reçoive. Sinon vous allez m'entendre gueuler !!!
Très contente que Ricou n'a rien de grave et je lui fais un gros SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
A vous aussi ,et bon après-midi SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 11:14

PISTOU a écrit:
Merci Fredy .

Tiens j'ai oublié de vous dire que samedi au petit matin il y a une secousse sismique dans le coin de Cambo où j'étais et mon lit à vrombi ... bizarre comme sensation je me suis dit "tiens un tremblement de terre !" mais ce n'était pas fort et pas long du tout..
cela ne m'a pas empêché de me rendormir ! SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Rirediab

Je me rappelle la même chose à, Casablanca dans les années 60, quelques semaines seulement après le tremblement de terre d'Agadir. La terre a tremblé doucement. Il était 22 heures environ. Ca a déclenché une énorme panique, des bouchons de circulation comme on n'en avait jamais vus. On a fini la nuit chez des amis dont la maison était une construction légère, sans grands risques en cas d'effondrement. Mais rien ne s'est passé et le lendemain on rentrait chez nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 11:36

Notre lointaine marianne se couche lorsque nous nous levons mais nous pouvons bavarder quand même. C'est beau le Web quand même !

PP, j'espère que tu me raconteras comment était la raclette alsacienne ( je me demande si elle l'a fait avec du munster...)

Joanie, au moins tu sais pourquoi ton ricou ne mange pas c'est parceque l'abcès qu'il a dans la gorge lui fait mal. Une fois l'abcès guéri il devrait reprendre des forces . toute mon amitié t'accompagne, je sais combien c'est dur lorsque nos petites bêtes sont malades. courage, tout va bien aller maintenant que vous savez exactement ce qu'il a.

Nous avons eu aussi, il y a quelques années, un tremblement de terre en Alsace, peut-être que PP s'en souvient. Il faudrait que je cherche sur le web l'année où cela s'est produit. c'était pas grand' chose mais quand même impressionnant les meubles ont tremblés un peu.

Le soleil pointe le bout de son nez et il ne fait pas trop froid Comme dit Jules, optimiste pour une fois "voilà un jour d'hiver de plus... en moins !)

lily, fais un tas avec les feuilles et livre les à la mairie ! ...

bonne après midi les bosseurs moi, maintenant, c'est sieste)


SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE EmptyLun 26 Nov 2007, 11:42

déjà passlou à la sieste ? moi j'ai toujours pas éplucher mes palettes mince alors que le temps passe vite .. personne ne me court après il est vrai et le soleil un peu timide se pointe doucement.

Saphir change de dentiste car je crois que ton dentiste n'est pas un bon ce n'est pas normal que tu aies mal encore ?
Bonne journée quand même as tu mis du clou de girofle sur la dent qui te fait mal ? tu le pile un peu mais je sais que le gôut est fort alors vas y mollo ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE   SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: