Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
scouby
bernadette
Dany
Saphir
Passlou
nane
Andy Paname
Fredy
Errance
chantal3
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 06:26

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Awu5c6xvz0
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 06:31

Salutatous,


Bashung chantait « … ma petite entreprise ne connaît pas la crise… « aujourd'hui sur son nuage Coluche doit sans doute chanter ce refrain. Ce matin « les Restos du Cœur » ouvrent pour la 27e année. Les bénévoles, majoritairement des retraités, vont une encore une fois retrousser leurs manches pour apporter leurs pitances à des démunis de plus en plus nombreux.

Depuis le début de la fameuse crise américaine de l’immobilier et la faillite d’une grande banque d’affaire, par ricochet en France le pourcentage d’aide alimentaire a bondi de 25 %, témoignage éloquent de la violence de la crise économique.

Et pourtant nos chers députés remettent en cause la loi Coluche qui permet de déduire de ses impôts une part des dons. Dans le cadre de la loi de finances 2012, certains députés voulaient passer la déduction fiscale à la moulinette et certains aux oubliettes. Il est vrai qu’avec une moyenne d’environ 15 000€ de revenus un député oubli vite qu’un frigo ne se remplit pas tout seul.
En considérant comme une niche fiscal un abattement pour don, on « provoquerait une chute mécanique des dons et conduirait les donateurs à délaisser les causes humanitaires » disent les associations. Déjà cet été, les instances européennes on eut la tentation de supprimer l’aide alimentaire…En Septembre un des responsables de La Croix rouge d'ici me disait qu’ils avaient même besoin de vaisselle, sans oublier les fameuses couches-culottes qui pèsent lourd dans un budget rikiki.

Pour parler de chose plus futile et sans aucune volonté de polémique de ma part, l’autre jour, je vous encourageais à regarder la série d’émission « Photo for Life », le photographe animateur de cette série est connu mondialement pour les campagnes publicitaires de Benetton dans les années 80-90. La réaction première est de dire « il fait de la provocation pour vendre des pulls », on peut dire aussi qu’il a utilisé des « pulls » pour attirer la conscience des gens à s’interroger sur le racisme, la peine de mort, la guerre, la misère etc. Quand vous regardez la photo d’un enfant blanc au sein d’une femme noir, vous pensez à quoi ? que c’est immoral de montrer des seins dans le métro ? Quand vous regardez une jeune femme de 38kg nue dans la rue sur une affiche, vous dites c’est dégoûtant, mais quand vous voyez un défilé de Chanel sous la coupole du Grand Palais, pensez-vous que les mannequins sont des adolescentes de 16 ans pensant 38 kg ?


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 07:56

Bonjour tout le monde.

6 jeunes photographes ont eu la chance de pouvoir travailler avec Oliviero Toscani (photo for life), 5 seulement ont su en profiter. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. D'abord, je ne suis vraiment pas assez professionnel pour être sélectionné parmi les 6. Ensuite, il faut se remettre en cause, admettre de travailler dans des conditions auxquelles on n'est pas habitué, et supporter la critique très acerbe, parfois violente, du grand artiste. Mais quel enrichissement ! Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de la photo de mode, je fais rarement du portrait... Ces 5 jeunes gens ont eu une chance extraordinaire.

Ciel bleu, mais très froid avec 7 petits degrés seulement. Et toujours pas de pluie. Novembre, cette année, ne ressemble pas du tout à novembre.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 111128090600976799

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 08:03

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Table_11
Bon lundi à toi, Invité !
Que cette fin de novembre te
garde en joie et en santé.
Amitié sincère !
@ndy P@n@me
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 08:33


Hello ! Bon lundi à vous ! Petite fraicheur matinale, je reste au chaud...

Un personnage fort sympathique, ne trouvez-vous pas Bad(

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 1371

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Reflexio

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 09:05

Petit rectificatif, une petite erreur dans mon texte ce matin, il faut lire : un enfant noir au sein d’une femme blanche et non l'inverse. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 10:41

Bonjour à tous

Nane, super ton dessin. Par contre il est bien dommage qu'il faille attendre une quasi faillite de la France pour faire la chasse aux fraudeurs. J'ai beaucoup de mépris pour ceux qui escroquent les allocations familiales ou la CPAM de même que ceux qui, par des astuces arrivent à ne pas payer la TVA. En soi, c'est une très bonne chose de leur faire la chasse, et , chaque fois que c'est possible, ils remboursent le fruit de leur escroquerie.

Soirée riche à la télé hier soir. Sur FR3, mais tard dans la nuit, le "Casanova" de Fellini . J'ai adoré tous ses films et je les revois toujours avec un grand plaisir. Sur Arte, "Le Guépard" un film que j'aime beaucoup. J'ai enregistré les deux pour les mettre de coté et le revoir quand j'en aurai envie. Si seulement ils rediffusaient le "Satyricon" de Fellini !

Andy : cafetière italienne pour ton petit déjeuner. J'ai une cafetière comme celle là qui doit être au fond d'un placard quelque part... Je me rappelle aussi les cafetière "avec chaussette", ma grand-mère en avait une.

Frédy : 5 poules pour un coq... le pauvre à fort à faire...entre honorer ces dames et crier des "cocorico", le pauvre est très occupé...Je pense soudain à la chanson "Le coq et la pendule" de Claude Nougaro. Pour les amateurs de coq au vin..... :





Il est 11h38 , je vais vaquer à la cuisine.....

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 10:49

Toujours un plaisir de réentendre Nougaro.

Mince ! Il y avait un beau ciel bleu ce matin. Une brume s'est levée,qui devient nuages et ferme le ciel. Dommage pour les panoramas lors de la balade de cette après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 16:00

Bonjour !

Le mauvais temps perdure et il fait 25°.

La puce est à l'école et je suis avec le zhom : tranquille. Le lundi est le seul jour qu'on peut avoir rien que pour nous.

Je vais déjeuner. A + SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 16:03

Bonjour à vous tous - Ici aussi soleil ce matin mais pas cet après-midi...Bien tristounet le temps !

Les fraudeurs...les vrais il y a longtemps que l'on aurait du mieux surveiller !

Passlou, Nougaro un plaisir de l'écouter je l'ai vu deux fois en spectacle, toujours un régal.

Saphir repos et soigne bien cette vilaine bronchite, faut pas traîner avec ça !

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 16:51

A TOI, Invité,
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 3036619vn21c1t
ET,
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 20969955b373da
A DEMAIN !
@ndy p@n@me.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 17:19

bonsoir a tous.....je passerais demain car ce soir j'ai les yeux dilatés je suis allé au CHU en ophtalmo......tout va pour la rétine....j'y retourne le 6 fevrier pour suivre que çà va....car le médicament (procoralan) n'a pas assez de recule(5ans) pour savoir ses effets sur la rétine
la vision trouble est dû aux effets secondaires sur les photos recepteurs et le voile lacrymal...pas d'effet toxique mais génant ...
demain toubi pour analyses de suivi hépatique....
bonne soirée et bonne nuit
a demain SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 18:46

Bernadette bonnes nouvelles pour la rétine - continue de bien te soigner -
Courage pour demain, mais tu en as beaucoup ! bravo.
Douce soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyLun 28 Nov 2011, 22:18

Je reviens d'un conseil municipal. Pfiou ! Ca a été long. Un homme est venu faire un exposé. Il est arrivé en retard et a été bien trop long... Je le déteste !

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 06:18

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE H9976z473q
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 07:27

Bonjour tout le monde.

Le bonjour du jour de Passlou est dans la semaine dernière. C'est ma faute : je n'ai pas clôturé le post.

Temps gris et brumeux ce matin.

Hier, sortant Ulysse, j'ai vu une dame auprès de la chatte sdf. Elle m'a dit avoir alerté l'Ecole du Chat. Ils vont passer la prendre, ils l'opèreront et tenteront ensuite de la placer chez quelqu'un. Ce matin, elle n'était pas là, peut-être est-elle déjà partie. Je lui souhaite longue vie auprès d'un maître affectueux.

Et à vous, je souhaite une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 111129083636114826

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 07:42

Ah Zut ! Frédy excuse moi ! je devais dormir encore un peu lorsque je suis venue sur L.E !

Je réitère mon bonjour à tous mais pas le courage de tout récrire.. c'était sans importance juste le coucou du jour

A plus tard et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 07:56


Hello ! Bon mardi à vous ! Ce matin, rv chez le notaire puis retour vite fait à la maison !

Vous rappelez-vous ?

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 1372


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Reflexio


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 08:13

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 10f75710
BONNE JOURNÉE, Invité
AMITIÉS SINCÈRES.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 10:02

J'ai fait une marche, ce matin : les courses à Carrefour. Je suis allé à pied à 1,5 km environ, avec un petit caddie. Arrivé au magasin, j'ai pris un de leurs caddies et j'ai mis le mien dedans. J'ai fait les courses normalement (il faut marcher beaucoup là aussi), et je suis rentré avec mon petit caddie, passant en plus par une boulangerie pour acheter du pain. Le tout m'a pris 1h30 environ.

Ensuite, j'ai sorti Ulysse et nous avons retrouvé la chatte sdf. Elle a plein de provisions et de l'eau. Quelqu'un a même ajouté une petite couverture à l'intérieur de ma cabane en carton. Apparemment, tout le quartier se mobilise pour elle, c'est bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 10:09

Salutatous,

Ciel gris,
L'économie est à l'agonie,
"De n'importe où qu'on parte, le chemin qui mène aux enfers est le même"
Cicéron.

Brrrr...je reste sous la couette les 6 prochains mois...et peut-être plus...

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Dsc_5010
Photo MaPomme via Plume verte, - La Canourgue - septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 17:10

bonsoir tout le monde
et bien voila notre freddy n'a plus besoin de sa voiture pour les courses.....tu deviens écolo grave... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Topela

demain matin a 7h15 labo....une batterie d'examens...on surveille les effets indésirables des médocs....
Passlou tu y vas qu'en toi?

bon allé zou bonne nuit et a + SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 19:05

Bonne soirée tout le monde !
Excusez-moi d'être si peu présente en ce moment, j'ai pas mal de choses à faire et pas assez de temps.
Aujourd'hui, nous sommes allés prendre livraison du beau nouveau dentier du Zhom, il est occupé à essayer de manger avec, et dit qu'il ne s'y habituera jamais... Le dentiste lui a dit que tout devait venir progressivement et qu'il devait surtout s'adapter psychologiquement, mais je crois qu'il va finir par mettre son dentier uniquement les jours de fête !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMar 29 Nov 2011, 20:46

Caroline est venue dîner avec Adam. Elle vient de repartir seule, Adam reste avec nous jusqu'à samedi soir. Je vous ferai des photos. Il a presque deux ans et je vais pouvoir lui faire faire des petites balades.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE EmptyMer 30 Nov 2011, 04:47

Salutatous,

Une petite lapalissade pour commencer ce pluvieux mercredi, je ne suis jamais plus actif, que quand j’ai des loisirs et le temps libre…j’en ai beaucoup, je peux même regarder le plafond pendant des jours.
Au programme aujourd’hui, un ti article à écrire c’est tout. Hélas pas d’idée, ou plus exactement une idée trop compliquée pour tenir dans l’espace imparti.
Je me demande si nous irons voir le film « The lady » cet après-midi, ou éventuellement … attendre les critiques des premiers spectateurs !
Pour commencer ce court billet, je disais, que j’étais super actif !, vouais pas vraiment, disons qu’il y a des hauts et des bas, ce jour, c’est plutôt …bas…je sais, je sais, chacun est l’artisan de son propre sort.
En deux mots envie de ne rien faire ce mercredi... trop humide aie, aie, aie ! je reste sous la couette.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Hdr-ro12
Cathédrale de Rodez (12) Image MaPomme, via PlumeVerte-septembre2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: