Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
scouby
bernadette
Dany
Saphir
Passlou
nane
Andy Paname
Fredy
Errance
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 17:25

Bonne soirée tout le monde, encore une journée laborieuse pour moi aujourd'hui !
Demain, ce sera la Saint-Nicolas de notre Maixent, et probablement la dernière année qu'il y croira... Une fois qu'ils entrent à la grande école, on les met vite au parfum.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 18:50

Je garde un souvenir ému des Saint-Nicolas de mon enfance en lorraine. Je me rappelle y avoir reçu en cadeau le dernier album paru de Hergé : Tintin au Congo. Et pas trop de coups de verge du Père Fouettard !

Caroline et Lahcen vont arriver. Les trois fauves seront lancés dans l'appartement.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 19:05

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Topela des gentils fauves.... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Rirediab

oui freddy....saint nicolas mon bon patron...apportez moi des maccarons.....des mirabelles pour les d'moiselles.....
des coups d'bâton pour les garçons....

bonne nuit a tous..... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 19:35

Bonsoir !

Il ne fait pas beau toudé. En plus, j'ai une affreuse migraine depuis ce matin : tout pour passer un bon W-E ! SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Jurons SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Bof

Je viens de déjeuner, après avoir fait une sieste de 3h, pensant que ma migraine serait passée.

Dans un moment, je vais regarder l'élection de Miss France avec la puce. Puis le zhom et moi l'emménerons à une fête d'anniversaire.

Passlou, tu t'en est sortie de ta paperasse ?
Frédy : bon W-E en famille !


Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 07:00

Bonjour tout le monde.

Tôt levé ce matin car je dois partir en reportage. A Gravigny est organisée une randonnée pédestre. Le départ est à 9h00. Le groupe rejoindra Aviron (un village proche) et un second départ sera donné à 9h45. Les participants verseront 2,00 € chacun, qui seront intégralement reversés au Téléthon. Je dois rendre avant midi un article de 450 signes avec une photo.

Cette photo a été prise en 2005 depuis Château-Gaillard, près des Andelys. Le fleuve est la Seine :
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 111204081008763065

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 07:34

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Images32
EXCELLENTE JOURNÉE, Invité.
Amitié sincère !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 09:21

encore une journée de merde en perspective, vu le temps...pluie et grand vent....
on va essayer d'aller a Cora, voir les livres pour nos piotes de Pont a Mousson...
théoriquement le cortége de Saint Nicolas dans les rues deNancy est prévu...avec 31 chars des differentes communes environnantes....les pauvres ils vont etre copieusement arrosés.....

bonne balade Freddy...super la photo....une belle perspective sur la Seine...

bonne journée a tous malgres ce temps horrible... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:14

Pas de balade : j'ai annulé, le temps est trop pourri. Je reste au chaud, d'autant plus que Caroline, son mari et ses enfants, sont là. Et puis j'ai un reportage à 17 heures, alors...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:53

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Contem10
Dormi bene, a domani, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:31

on est allé a CORA...chercher les livres pour la saint Nicolas...que nous porterons a nos piottes dans la semaine a Pont a Mousson....
cela nous a permis de passer le temps!!
bon maintenant nous allons faire nos ablutions du soir, mettre nos peignoirs d'intérieur...et voir ce que nous allons souper
c'est la barbe la nourriture, a midi çà va on a des idées mais le soir...ralala!!!le casse tête, moi çà va vite mais mon zhom lui il lui faut du solide!!!

bonne nuit a tous et a demain... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:33

Voilà, je suis revenu de mon reportage.

On les adore, les petits, mais quand ils s'en vont, quel calme ça fait dans la maison ! Pris un par un, il n'y a aucun problème, mais les trois ensemble, quelle galère ! Il faut être jeune pour s'en accommoder, Annick et moi avons passé l'âge.

Bonne soirée à vous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:33

Bonjour !

Il pleut encore toudé SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Bof

J'ai rangé des vêtements et en ai lavé d'autres. J'ai encore 2-3 choses à faire et après le déjeuner, je vais faire une petite sieste.

Je sais pas si vous avez regardé l'élection mais pour ma part, je suis assez satisfaite du résultat.

Bonne fin de journée à toutes et tous et à plus tard !
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Grosbiso

P.S : Bernadette, fais comme moi : la bouffe c'est pour midi et soir ou pour deux jours. Comme ça, j'ai le temps de voir venir et de décider autre chose pour la suite.
Frédy, je te comprends. Moi à mon âge avec mes deux ados : c'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:09

oui freddy, je compatis....... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Topela

saphir...des fois c'est ce que je fais....au moins pour le lendemain.....çà va mon zhom n'est pas difficile...et moi plus je vieilli moins je fais a manger....la nourriture me dégoute....je fais du vite fait en cocotte minute... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Rirediab
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 4noel-10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:32

Je laisse Annick décider pour le midi. Le soir, elle n'a pas à s'occuper de moi : je me fais une soupe, que j'ai choisie moi-même au supermarché. Quelques feuilles de salade et un bout de fromage suffisent à compléter mon dîner.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: