Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE

Aller en bas 
+10
scouby
bernadette
Dany
Saphir
Passlou
nane
Andy Paname
Fredy
Errance
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:32

Bonne soirée tout le monde, les jours filent vite, il est vrai que j'ai beaucoup à faire.
En ce moment je survole les posts, si je ne réponds pas à certains, ne m'en veuillez pas, j'aurai plus de temps bientôt.
Errance, je lis tes billets matinaux que je trouve toujours intéressants et pertinents.
Fredy, ce chat SDF est donc une chatte ? J'espère que la pauvre bête est stérilisée, cela doit être le cas si elle a été abandonnée. D'après ce que tu en dis, elle est habituée aux humains, donc elle a dû avoir un foyer. Heureusement que des âmes charitables s'occupent d'elle.
Christbriz, c'est une belle perspective, cette croisière, elle te donnera beaucoup de plaisir et t'aidera à surmonter tes tracas actuels.
Mésange, j'espère que ça va, pour toi, je suis heureuse de te revoir ici régulièrement.
Nane, c'est une mine d'or tes petits dessins !
Bernadette, Passlou, Saphir, Andy et tous ceux et celles que je n'aurais pas nommés, portez-vous bien ou mieux...
Et gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:54

La chatte sdf, apparemment, n'est plus là. J'espère que c'est pour elle une bonne nouvelle. Mais je m'y étais habitué et elle va me manquer un peu.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 00:51

Un peu d'insomnie. J'entends la pluie contre les volets. Enfin de l'eau ! Ca ne peut pas faire de mal à la nature.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:02

Salutatous,

François Lesage est un nom peu connu du public, c’était le brodeur de la haute couture, il vient de décéder. Il y a vingt-cinq ans, le hasard d’un boulot me l’avait fait rencontré. Il est d’usage de dire le plus grand bien des gens qui vienne de disparaître, comment ne pas garder le souvenir de ses ateliers sous les toits, les brodeuses oeuvraient dans un univers proche des ateliers de couture de Zola, une isolation symbolique faisait régner une température caniculaire cet été-là. Rassurez-vous, je me suis laissé dire que Chanel avait racheté la maison Lesage, Chanel a rénové les lieux.
Puisque j’en suis à la rubrique nécro, avant-hier le 29, dixième anniversaire de la mort de G. Harrison, sans doute le Beatles le moins connu, et pourtant son influence sur le groupe fut énorme, sa rencontre avec Ravi Shankar alla bien au-delà du concept album du sergent Poivre ne l’oublions pas. Olivia Harrison l’épouse de George a produit le dernier film documentaire de Martin Scorcese "Living in the material world", consacré à George Harrison, film hélas peu distribué. Si vous avez l’occasion de trouver le DVD de Scorcese racontant l’histoire du cinéma américain, n’hésitez pas, même si vous n'êtes pas cinéphile, c’est une merveille.
Pour rester à la rubrique cinéma, évidemment vous avez entendu dire partout qu’ « Intouchables » vient de dépasser les 10 millions de spectateurs, les files d'attente peuplent les trottoirs, à Dinan comme partout en France. Le même phénomène que "la Grande Vadrouille" de ma jeunesse ou longtemps après « Titanic », « Avatars » ou encore "Bienvenue chez les Ch'tis", il y a désormais "Intouchables" au sommet du box-office.

Avec "Intouchables", c'est la première fois qu'un fils d'immigré noir de surcroît joue le premier rôle dans un film français à succès. On rit avec Omar, jamais de lui, là je souligne, le cinéma colonialiste nous a trop souvent appris à rire des « Bamboula », enfin, nous avons dépassé ce cap, celui des hypocrisies cachées de nos ostracismes. Omar Sy, avec ce rôle du noir à capuche comme il se doit, prouve puisqu’il le fallait encore que la question du rapport à l'autre posé ici est au cœur du problème des banlieues ghettos. Ce fils d'immigré dans le rôle d'un héros, un vrai, un gars qui a la pêche et le cœur démontre merveilleusement que la peau ne fait pas le voyou. Tous les clichés sont là : le jeune qui vient d’un HLM pourri, qui fume des joints, dont la mère nettoie les bureaux, sans oublier le frère qui deale et l’escroquerie aux allocations, puisqu’il n’est pas le fils de ses parents. Pourtant, le richissime ex-patron des champagnes Moët et Chambon paraplégique en fait son ange gardien lui et pas un autre.
Ouf ! les dix millions de spectateurs me donnent l’espoir que même les idées réactionnaires se corrigent dans mon beau pays, loin du nettoyage au Kärcher d’un autre fils d’émigré…

Ne croyez pas que je sois naïf, notre société française est bien trop sclérosée pour qu’on puise croire que ces deux mondes en rupture, qui se réconcilient le temps de ce film vont enfin s’associer.
Le petit Prince de Saint-Ex, nous a pourtant dit qu’il fallait s’apprivoiser au-delà de nos différences.


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 128web10
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 07:28

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 M-dscf10
Bonne journée Invité !
Qu'elle te soit profitable !
Amitié sincère !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 07:46

Je ne sais pas quand, mais je verrai Intouchables.

Bonjour tout le monde.

Il n'y a plus un seul chat dans mon quartier. Manifestement quelqu'un est venu les capturer. J'espère qu'ils s'en tireront bien.

Comme je vous l'ai dit, il a plu cette nuit, une pluie forte. Mais ce matin le ciel est bleu avec juste quelques nuages de haute altitude. Pas de rando prévue aujourd'hui, mais du boulot : Caroline m'a laissé sont ordinateur portable à reformater et réinstaller. J'ai fait le formatage hier, il reste à télécharger et réinstaller les applications, des logiciels gratuits : Avast, Open-Office, etc.

Avec cette photo, prise il y a trois ans en bord de Seine, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 11120208555958964

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 07:47

Coucou à tous, salut Fredy ( te voilà bien occupé ce WE )

Merci Gus pour ton post sensible et intelligent qui nous remet en mémoire François Lesage, George Harrison et sa femme;

Quant à Intouchables, oui, il change notre regard sur la banlieue ou les noirs ( de banlieue ) et sur les handicapés.
Un bémol cependant et beaucoup l'ont fait remarquer : les handicapés n'ont pas accés aux salles qui passent le film !

Le temps est doux et le vent souffle sur la capitale des Gaules. Bientôt, nous aussi allons déguster la pluie.

Bon weekend à tous. Personnellement je vais faire du papinage ce samedi, il faut bien dépanner les jeunes parents de temps en temps. SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Topela


Dernière édition par coeurdelion le Sam 03 Déc 2011, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 07:57

bonjour,
la pluie ce matin, il en fallait, et il fait doux ; tant mieux ;

ns sommes allés au ciné hier soir, voir les intouchables, effectivement, un film a voir,
on a un autre regard sur les personnes atteintes de tétraplégiques et handicapées, avec beaucoup d humour, d emotion, de sensibilité , et des acteurs remarquables,
excellent film, unique en son genre ...

aujourd hui un peu de repos , menage, jeux cet après midi sans doute , scrabble ou autre ... enfin une journée calme ...

BONNE journée, c est l heure du ptit café !!

Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:25

bonjour à vous tous, je passe un petit peu ce matin pour vous lire et pas spécialement parler
mais je lis, portez vous bien SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 10:38

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Topela bonjour tout le monde
Freddy les services de la mairie ont certainement fait appelle a la SPA...du moins j'ose l'espérer...car certains labos se servennent des animaux sdf....essaies d'en savoir + en te renseignant a la mairie...

bon ce jour "minach" et apres midi commissions...mon zhom y va seul, car le l'hyper leclerc restructure son magasin et c'est le foutoir....donc...encore trop fatiguant pour moi a chercher dans tout le magasin....et en + comme je ne vois pas bien les prix.....mon zhom est + a meme que moi ....
çà sent la pluie...et le vent...
demain ma petite fille de Bourges arrive entre 2 AR en voiture avec son pére, chercher leurs cadeaux de Noel...mon gendre va partir pour l'Afrique a Djibouti pour 4 mois....

dimanche en Lorraine nous fêtons la Saint Nicolas, au Luxembourg également et en Lorraine belge..

bonne journée et a ce soir..je viendrais aux dernières nouvelles...et Freddy tiens nous au courant pour les chats... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 07-03-10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:39

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 178545bonnesoiree2
ET
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 578403bonnenuit2
AMITIÉS, Invité, A DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:41

Bonne soirée tout le monde ! Quel beau chat, Bernadette !
Vos commentaires sur le film "Intouchables" me donnent vraiment envie de le voir.
Une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer ! Maintenant je me repose, la suite du ménage ce sera pour demain, mon fils et sa petite famille viennent dimanche pour la Saint-Nicolas.
La tribu féline va bien, tout le monde est étalé par terre ou sur des chaises, il n'y a que moi qui travaille !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 16:55

super tes voilures Andy.....de la féerie ....bisous

bon ben voila, repassage terminé, le zhom est allé au Leclerc, ensuite je suis allée avec lui chez Tirriet et là je cuit a la vapeur du potiron...dans l'autre auto cuiseur + petit les poireaux...
il commence a pleuvoter.....

on attend mon gendre et ma petite fille de Bourges, demain en fin de matinée...

bonne soirée et bonne nuit a tous....a demain soir... SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:50

Je viens de sortir Ulysse. Il fait froid : 5 petits degrés seulement. On pourrait bien avoir des gelées dans les prochains jours.

Bonne soirée à tous. Je vais aller sur les sites des télés voir s'il y a quelque chose d'intéressant à regarder.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:05

Bonsoir !

Après 5 jours de pluie, le temps était beau Mercredi et depuis hier, il pleut à nouveau.

Matinée chargée pour moi : ménage, lessive et shampooing. Je viens de déjeuner et je digère en prenant de vos nouvelles.

Il me reste des petites choses à faire. Alors je fais un gros SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso à tout le monde et je vous dis à plus tard.

Frédy et CDL : profitez bien de vos petits-enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:11

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 111203122108742056

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 05:58

Bonjour à tous

Je passe en vitesse, pas l'esprit à la détente. des formulaires à remplir avec 5 carbones, 4 signatures, 3 papiers officiels. Bref des montagnes à soulever à cause de l'incurie de l'administration. Rien de grave mais très très énervant étant donné que la seule qui 'y colle, c'est moi ! Jules ne fait que des commentaires et joue les inspecteurs des travaux finis...Votre si douce (?) passlou pourrait bien se transformer en mégère dans les temps prochains.

Heureusement je sais que tout passe dans la vie, les petits ennuis comme le reste

Passez un très bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 07:18

Matutinal Salutatous en ce 3-12-11,

Une fois l’an dit-on, il est permis de faire des folies, ce fameux 25 décembre approche, il va donc est doux d’être fou à cette occasion. Nos anciens disaient : « La sagesse n’est pas toujours opportune » que nos modernes hommes ou femmes politique pourraient traduire par : « C’est un trait de grande prudence que de paraître insensé au moment opportun » comme le disait si bien notre ami Caton. Par ailleurs nos amis grecs savent le pratiquer depuis quelque temps et même fort savamment en faisant semblant d’être naïf en économie à l’instant d’engager des négociations.
Manquerez-vous de sagesse pour cette fin d’année, ayant moins à dépenser ou par peur de l’avenir ?


SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 130web10
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 07:22


Hello ! Bon samedi à vous ! Balade dans Paris cet après midi ♥ mais pas de mais grillé à grignoter, méfiance Wink

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 1375

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 07:32

Bonjour Nane. Judicieux dessin, comme d'habitude.

Bonjour tout le monde.

Il pleut ce matin, avec 8 degrés au thermomètre et un vent assez fort. J'ai sorti Ulysse, et j'ai bien apprécié cette parka qui me protège ds intempéries. Et comme d'habitude, en ouvrant la porte de l'appartement, j'ai ressenti une bouffée de chaleur. Il fait 22 degrés et je ne supporte aucun pull. A Grossoeuvre, je mettais 4 épaisseurs de vêtements pour ne pas avoir froid et économiser le chauffage.

A cause de la pluie, il n'y aura sans doute pas de randonneurs cette après-midi. Tant pis pour moi, mais tant mieux pour la nature qui a bien besoin de cette eau.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 111203084133262982

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 07:50

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Images31
BONNE JOURNÉE A TOI Invité !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 10:09

bonjour en vitesse
ceux de Bourges sont arrivés a 10h30.....partis de Bourges a 5h30 du mat.....Charlotte est heureuse d'avoir son ordi portable
a + SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 11:58

Caroline avec son mari et ses deux autres enfants viennent ce soir et resteront dormir. Ca va être un peu camping et ce ne sera pas une soirée calme. En attendant, la pluie persistant, il n'y a de nouveau pas de rando aujourd'hui. Je vais aller faire une sieste.

Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 15:06

fait presque nuit, du grand vent et il flotte...
les festivités de la saint Nicolas risquent fort d'etre compromises, notamment les feux d'artifices....

a +++ SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 16:51

SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Nhiv8n10
Rapide bonsoir ce soir,
je vous dis à demain.
J'attend un appel de mon ami Ari Vatanen. (pour ceux qui savent qui c'est).
Amitiés!
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE   SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 5 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre
» SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: