Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libre-Ecriture a trois ans

Aller en bas 
+4
uston2
scouby
pistou
Fredy
8 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 15:51

Je souhaite longue vie à CE Libre-Ecriture, celui-ci, qui est ce que ses membres l'ont fait, un lieu d'amitié sincère, de franchise et de compassion. Je suis heureux que, pour son anniversaire, ce forum ait retrouvé une sérénité qu'il avait perdue pendant quelques temps. J'espère qu'il y aura encore de très nombreux anniversaires pour LE, avec vous tous et toutes, et avec d'autres encore qui auront rejoint cet espace si particulier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 16:29

Bravo à toi le capitaine du bateau, merci pour cet endroit où l'on aime se retrouver et espérons qu'il n'y ait plus de tangages trop forts et que le chemin de LE soit encore très long ... il y aura peut être de nouveaux passagers ?

BON ANNIVERSAIRE A LIBRE ECRITURE !

Libre-Ecriture a trois ans Pict0021
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 16:33

Heureux anniversaire au forum !!!!

Trois ans déjà, comme le temps passe !

Libre-Ecriture a trois ans Topela Libre-Ecriture a trois ans Topela Libre-Ecriture a trois ans Topela Libre-Ecriture a trois ans Topela Libre-Ecriture a trois ans Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 16:34

j'avais crée ce coeur battant il y a qq temps...

nota- le modèle n'est pas de moi l'animation battante si.
Bon anni le forum !

Libre-Ecriture a trois ans Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 18:58

superbe uranie , bon anniversiare à LE ,il aura encore beaucoup d'échanges virtuels et pourquoi pas réels ,il aura tout celà Fredy et peu être comme le dit pistou avec d'autres passagers sympas.merci d'être toi ,amicalement je t'embrasse

Libre-Ecriture a trois ans Nouail10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 18:58

Très joli, Uranie. Superbe fleur Pistou. Merci pour le forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyMer 28 Nov 2007, 23:58

Vous étiez tous bien pressés ( comme des citrons Libre-Ecriture a trois ans Rirediab Libre-Ecriture a trois ans Rirediab ), c'est aujourd'hui l'anniversaire Libre-Ecriture a trois ans Bllbll
JOYEUX ANNIVERSAIRE L.E. !!!!
Et un gros gros Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso à son papa Frédy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:29

Je profite de cet anniversaire pour vous dire : VOUS ETES DES GENS EXTRAS !

Il y a eu des incident assez violents dans LE ces derniers jours, mais aucun d'entre vous n'exprime de rancoeur ou de mauvaise humeur, aucun n'a publié de message exprimant de la colère contre les responsables de ces incidents. Toutes et tous, vous avez redémarré, avec une certaine lenteur certes, mais comme si rien ne s'était passé et comme si on n'avait jamais connu les presonnes évincées.

C'est extra, vous êtes extras. Je connais peu d'endroits où ça se serait passé comme ça. C'est la magie de Libre-Ecriture, VOTRE magie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:54

Bien que nouvellement inscrite et acceptée, je me permets de souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE à "LIBRE ECRITURE" et une Longue Vie !

Félicitations à son fondateur FREDY, et j'y associe tous les membres dont j'apprécie l'humour, la spontanéité, l'imagination, l'aisance, l'intelligenge, etc. etc. Je parcours avec intérêt toutes les rubriques, et je me sens petite, si petite !!!

Bonne journée à vous tous.

EVASION Libre-Ecriture a trois ans Bandeauy Libre-Ecriture a trois ans Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:12

bon anniversaire à Libre écriture
j'ai le regret des denriers incidents et esapérait au fond de moi que chacun puisse être suffisament grand et responsable pour s'excuser, oublier et faire l'impasse sur ces manques de tolérances épidermiques le temps fera peut être les choses car nous sommes tous différents et remplis de savoirs, d'expériences, d'obeservations, de savoirs faire, d'origines différents c'est ce qui fait la richesse de nos échanges.
Libre ecriture est un hasard heureux dans mon expérience de vie et je ferai tout ce qui est en mon tout petit pouvoir pour préserver nos amitiés snasa occulter pour autant les amitiés de ceux et celles qui ont choisi de déserter en souhaitant que ce ne soit qu'un mauvais passage.

je sais que fredy tu avais clos le sujet sur un autre post dnas le contexte de cet anniversaire je n'ai pas pu m'empecher de l'exprimer quand même et si nos amies savoyardes et du sud nous lisaient par ici je voulais bien aussi qu'ils sachent que à mes yeux il est toujours possible de revenir en arrière... si nous, nous n'y arrivons pas comment imaginer un instant que le monde pourra tourner plus rond snas nos efforts ?

bizessssss de trois bougies à souffler
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:37

Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Lily.
Tu exprimes toujours tes sentiments avec tant de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:04

Libre-Ecriture a trois ans Jmwawh10

et grand merci à son fondateur d'avoir su le maintenir Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso

Libre-Ecriture a trois ans Coolda10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:19

Bon anniversaire à notre village gaulois à nous...

cherché sur le web parceque je suis nulle de nulle en créations

quand ca éclate, criez "BANG"

Ça sera comme un vrai

Libre-Ecriture a trois ans 0711290421051711293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyVen 30 Nov 2007, 15:24

Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Bon anniversaire LE !! Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso
Libre-Ecriture a trois ans Rirediab Et moi, j'avais aussi mon anniversaire ici, le 29.Nov.

une année chez LIBRE ECRITURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyVen 30 Nov 2007, 15:30

alors pour Heide .... tu es une grande toi ! je n'ai pas encore la moitié de ton âge ici ! Libre-Ecriture a trois ans Bof


Libre-Ecriture a trois ans Anniv110


Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyVen 30 Nov 2007, 16:33

Alors bon anniversaire à toi aussi, petit Poisson Rouge. J'espère que le bocal que représente Libre-Ecriture te parait toujours aussi plaisant, et que cela durera longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyVen 30 Nov 2007, 19:01

Je ne fais que passer en vitesse mais comment occulter un tel anniv!!!! Pas le temps pour le moment de confectionner une carte mais je souffle les bougies avec vous tous !

Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso Libre-Ecriture a trois ans Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Invité




Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans EmptyDim 02 Déc 2007, 20:11

Je viens à peine de fêter ma première heure dans ce Forum et lui souhaite de nombreux anniversaires! Libre-Ecriture a trois ans Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre-Ecriture a trois ans Empty
MessageSujet: Re: Libre-Ecriture a trois ans   Libre-Ecriture a trois ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre-Ecriture a trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ECRITURE
»  LIBRE ECRITURE
» LIBRE ECRITURE A 4 ANS
» Souhait au Père Noël de Libre Ecriture
» Joyeux Anniversaire Fredy Didier Libre écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: