Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souhait au Père Noël de Libre Ecriture

Aller en bas 
+10
uston2
pistou
Odile
Joanie
Passlou
mesange
Fredy
martine
Roazhen - ADSL
bernadette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:58

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Etoile10 Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Sapin_11
- Noël c'est abondance , chaleur, bonheur,
et bien plus encore

Pour certains c'est l'occasion de se réunir,
le plaisir d'offrir,
pour d'autres la joie d'accueillir.

Etre chaleureux n'est pas si difficile,
restons humbles,
en ce jour si divin,
soyons charitable.

Ne laissons pas notre orgueil nous envahir,
laissons nous aller à l'abondance,
ne laissons pas notre voisin s'appauvrir.

Regardons aurour de nous,
n'hésitons pas à donner, sans pour autant se ruiner,
un jour sans compter,
est un jour profitable pour chacun d'entre nous.
Roazhen

Alors en cette période de Noël
je voudrais tant de chose , demander Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Glits_13 la chaleur amicale avec 1 kg de chocolat fourré praline chocolat noir bien sûr Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:58

moi, la méga croisière de luxe sur le "queen Mary 2",que j'ai vu à Marseille lors de son départ pour l'Italie!!!!!
Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:24

une dame, qui viendrait faire le ménage chez moi, et aussi,
les repas....pendant une semaine.....
et elle me servirait en premier. les meilleurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:49

Moi, j'en ai déjà parlé : l'appareil de photos Panasonic MZ28, le meilleur sur le marché en ce moment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:52

Mdrr Orange moi çà me plairait aussi cela surtout les repas
le ménage j'ai des petites fées qui viennent de temps en temps

moi j'aimerai qu'un jour le Père Noël réunisse autour de moi toutes les amies et amis inconnus avec qui je correspond depuis près de 25 ans, et bien sur mes amies de toujours, nous serons pépé et mémé mais que de choses à nous dire, il me faudrait pour cela une grande salle, de la musique et un banquet super gastronomiques rien n'est trop beau pour les amis mdrrr rêvons donc ....

le rêve c'est ce qu'il y a de merveilleux alors ne nous en privons pas

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 00:25

Changer ma poubelle à roues et moteur par une adorable décapotable . Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 06:54

mon souhait , pendant 24h rencontrer les personnes de mon choix mais qui seraient dans l'incapacité de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 08:06

Le mien? de la chaleur encore et encore .... je ne parle pas de dehors où je mettrais un plafond à 25° mais entre les gens. Que les gens regardent enfin les gens et plus seulement leur nombril, qu'on se sente vraiment faire partie d'une grande famille: l'Humanité! On peut rêver, non? Noël est fait pour ça!

A titre plus perso, je souhaite dans le fond de mon coeur que mon fils revienne un jour en France et que tout s'arrange pour mes petites puces!

Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en choeur......

Joyeux Noêl!
Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab

Ahah! je vous ai eus!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 08:45

cher Père Noël
tu m'as toujours beaucoup gâtée et je ne sais te demander qu'une chose : la santé
je te laisse offrir les cadeaux de ta hotte à tous ceux qui en ont plus besoin que moi, mais passe me voir de temps en temps pour me bercer afin que je trouve le sommeil réparateur qui me manque souvent !

et à vous mes amis, que le Père Noël vous apporte joies et bonheurs

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 11:38

moi j'aime les bonnes surprises alors j'attends !! Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 12:14

Pistou, c'est toi qui a raison !
Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 12:44

Bien sûr que Pistou a raison. Ce post, je crois, a pour but essentiel de nous permettre d'exprimer nos souhaits égoïstes, comme si on était encore enfants, sans souci pour les autres, sans souci du prix des cadeaux qu'on demande : c'est le Père Noël qui paye !

Ainsi, les souhaits exprimés ont autant de chances d'aboutir que sont nombreuses les preuves de l'existence du Père Noël.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 12:52

oui Fredy tu as raison aussi .. Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Topela ... mais la liste serait tellement longue ou alors tellement ....peu réalisable !!!


si je suis peu réaliste et très égoiste ...... je voudrais un dos en bon état, plein d'argent pour voyager vers les pays que j'aimerais visiter ...
avoir une maison en crête pour y aller quand je veux avec des gens que j'aime bien... une grange tout neuve dans le jardin pour y mettre le tracteur et le bois .. ......etc.... je crois que la liste risquerait d^'être longue si je me laissais aller au rêve ... Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyVen 05 Déc 2008, 19:58

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Creche12 voilà je voudrais aller à Miami en Floride et dîner avec mon acteur préféré , Père Noël j'attend ah oui et mes chocolats aussi je t'installe la crèche exauce mes voeux en même temps je voudrais des sous pour m'acheter ce que je veux sans compter je te dirais merci après Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptySam 06 Déc 2008, 17:36

Noel...tout est permis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyDim 07 Déc 2008, 18:14

adsl c'est Georges Cloonay ?
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyDim 07 Déc 2008, 18:25

Alpha 85 a écrit:
adsl c'est Georges Cloonay ?

Non pas du tout je bois le café avec lui tous les jours ça suffit Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Bllbll
devine qui c'est ALPHA Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyDim 07 Déc 2008, 18:40

Là est la question je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyDim 07 Déc 2008, 19:20

et bien voilà Pére noêl ;cette année j'avoue que je suis pour l'instant sans envie vraiment de cadeau mais je vais réfléchir en tout cas déjà je lui demande de m'apporter la bonne dose de courage qui va me permettre de discuter mes problêmes en janvier ,et je serai ocmme mésange le pouvoir de faire une grande et belle réunion de tous ceux que j'aime sur les forums ,une belle fe^te pour une fois au moins se dire bonjour en vrai; Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyDim 07 Déc 2008, 20:20

Je souhaite tout d'abord, avoir les moyens d'acheter des cadeaux à mes enfants ainsi que de quoi faire un repas de réveillon. Mais surtout, que tout ceux que j'aime et qui m'entoure ait la santé, le bonheur et la sérénité.

Et pour moi, égoïstement, un nouvel APN.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyMar 16 Déc 2008, 10:15

ben le père noel il existe vraiment
la preuve ?
cette année contre toute attente il apporte pour partager mes chaussons les deux plus beaux specimen d'adolescence qui soient bien que mon fils y tienne il n'est plus teenager puisqu'il est "twenty"..donc jeune adulte...

et comme il est parfois généreux contre toute attente aussi il m'apportera pour la saint sylvestre la visite colorée d'un vert lagon accompagné de celle qui me l'a enlevé et qui deviendra son épouse. en mai prochain je serai à la fois son premier témoin de mariage et la marraine de leur première princesse.... Il y a des promesses dites qui se tiennent dans la plus grande des amitiés même si à vous je peux le confidenser la nouvelle m'a donné une grosse boule dans la gorge.

Que demander au père Noel ? qu'il dicte à un certain papa d'amour de mes enfants d'être juste honete et responsable de ses engagement pour que je continue à croire au père noel !

bizes à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyMar 16 Déc 2008, 10:17

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso Alors là Ma petite Nana : je partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyMar 16 Déc 2008, 12:12

Gros bisous, Nana. Et bon... tout ce que tu voudras. Auprès de Vert Lagon, je te trouve admirable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyMar 16 Déc 2008, 13:02

Nana je comprends la boule dans la gorge mais dis toi que tu as un ou deux amis qui te seront fidèles ... des vrais et avec le temps la boule deviendra de plus en plus petite pour ne plus exister un jour. Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture EmptyMar 16 Déc 2008, 15:19

CHAPEAU NANA Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty
MessageSujet: Re: Souhait au Père Noël de Libre Ecriture   Souhait au  Père Noël de Libre Ecriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait au Père Noël de Libre Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIBRE ECRITURE
» LIBRE ECRITURE A 4 ANS
»  LIBRE ECRITURE
» Libre-Ecriture a trois ans
» Joyeux Anniversaire Fredy Didier Libre écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: