Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE   SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:39


en fait pour nous ce serait cool...on n'aurait même pas à voyager Marie et Pistou pas beaucoup...réponse saintes-Bordeaux environ 1OO kms une misère !

Pour ceux qui sont loin il faudra prévoir plusieurs jours car sinon ils seront sur les rotules .....

PP ... je suis ravie que saintes t'évoque un peu du passé de ta famille!

bisous les tous.

.. et merci d'avoir regardé mon oeuvre bien médiocre, je suis plutôt branchée macro et je n'ai pas trop l'habitude des balades !

SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE   SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:45

Saintes sous le soleil, beaucoup mieux que Grenoble sous le brouillard comme aujourd'hui !!! SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE   SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 08:23

ouais Prout...mais Grenoble sous le soleil avec de la neige..c'est plusse mieux que Saintes !

SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Bllbll SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE   SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTES , LE COEUR DE LA VIEILLE VILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus vieille photo couleur du monde
» 2009 juillet vieille auto
» SAINTES et les environs.
» clin d'oil sur saintes samedi
» Une vieille colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: