Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006, 17:20

cat Pour le faire chanter sûrement!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006, 17:37

C'est lui ki donne le "la"??????? Cool

Pauvre minouchet............... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 14:33

Je n'aime pas les chats ...!!! Alexandra ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 14:56

..autrefois je ne les aimais pas beaucoup non plus, Sans , surtout quand nous vivions à Nîmes qui etait une ville remplie de chats ..qui griffaient notre voiture ..et puis j'ai appris à les aimer ....ceci dit j'en ai un (une) par choix et deux.... par bonté d'âme ...je n'en voudrais pas plus . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 16:09

bonjour à tous et toutes - Page 3 Rirediab Il dit ça... mais c'est même pas vrai... Il est le premier à caresser le chat... et fut un temps où la chatte dormait sur sa poitrine... une dénommée Pomponette... maintenant c'est Emaüs qui dort avec moi... bonjour à tous et toutes - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:04

KOI??????????? Sans n'aime pas les chats???.......

C'est pas vrai.... me souviens que tu aimais Pilou...... bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:40

Pilou ....??????


C'est ki celui là ...???

Je n'ai eu qu'une chatte dans ma vie c'était MA chatte ... et j'etais son PAPA ... elle s'appelait POMPONETTE ....!!!

tout les autres chat je ne les aime pas ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:48

Mais si tu en avais eu un comme celui-là, tu n'aurais pu que l'aimer !!!... bonjour à tous et toutes - Page 3 Bllbll
bonjour à tous et toutes - Page 3 03506bdf2410fee9b7a03ef5587a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:51

C'est un chat ...???? Ca ...????
c'est plutot un tas ...!!!! et en plus il est noir .... chat porte malheur ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:55

et c'etait qui sa MAMAN à cette chatte ?
ma chatte aussi dort souvent sur mon ventre ou ma poitrine ..comme elle est toute petite , le ventre , c'est juste à sa taille et c'est plus moelleux ,parce que ... la poitrine.... boof ! 85b de tour de poitrine ...pas de quoi lui offrir le confort 5 étoiles..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:56

Noir???????? ça va ou bien????? Il est gris celui de la photo...

Pilou c'est mon chat....... et tu m'avais dit qu'il était mignon... c'était un soir où tu avais bu???????? bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof bonjour à tous et toutes - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:59

Mais non je blague il est merveilleux ton minou ... Alex ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 17:59

Ah bon..... kan même............ bonjour à tous et toutes - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006, 22:00

bonjour à tous et toutes - Page 3 Rirediab Il ne peut s'empêcher de délirer... le bougre... mais quoi qu'il en dise... il est "papa chat" même d'Emaüs... la preuve c'est lui qui l'a baptisé ainsi... et qui m'a dit de lui acheter à manger... au tout début.... bonjour à tous et toutes - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous et toutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes....
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: