Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Joanie
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 14:49

Je viens de faire une demande d'inscription sur votre forum.....
Forum où je retrouverais avec le plus grand plaisir les anciens de Lyon, Alchimie, Gabrielle, Maubec, Coeur de Lion et Joanie qui a pris le risque de me parrainer ( la pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend) Moi non plus d'ailleurs !
A bientôt, si vous voulez bien de moi, sinon, tant pis, j'irai pleurer toute seule dans mon panier !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 14:53

Sois la bienvenue Diane. Parrainée par Joanie... on ne sait pas si on va t'accepter ! Heu ! ... Bon allez, entre et prends place. Tu verras comme on est bien ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 15:01

Si tu as la caution de Joanie, on va pas te laisser pleurer toute seule dans ton panier, la porte est ouverte aux tamis de nos tamis Bonjour à toutes et à tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 15:02

allon allons Diane en tant que chasseresse tu ne baisses pas les bras et tu auras raison de t'installer si tu as envie de rigoler ...aussi un chouilla être sérieux c'est le pieu voeu mais on s'en fiche si celui ci n'est pas respecté dnas le fond...
bienvenue sur ce forum ..;j'te dis pas tout de suite comment on s'est baptisés, cela pourrait te décourager !
bize
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 15:53

Citation :
la porte est ouverte aux tamis de nos tamis

Et cela fait un tatami ! (je ne pouvais pas la manquer celle-ci) !

Bienvenue Diane Bonjour à toutes et à tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 15:54

Ou un tas de tamis ! Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 15:58

Bienvenue Bonjour à toutes et à tous Grosbiso


Bonjour à toutes et à tous Bllbll si t'es tami..... kaze, alors es au bon endroit Bonjour à toutes et à tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:02

Bonjour Diane !

Bienvenue...je vais me contenter d'une neutralité bienveillante à ton égard ...étant moi-même toute nouvelle ici !

Bonjour à toutes et à tous Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:02

Bonjour à toutes et à tous Cagaze Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:23

Coucou Diane! Super! Tu ne t'es pas perdue! Bonjour à toutes et à tous Grosbiso Tu verras , ils grognent parfois mais ils mordent rarement! Ceci dit, méfie toi de tes doigts quand même! Bonjour à toutes et à tous Bllbll

Promène toi partout , visite, tu apprendras très vite à nous connaître. Tu en connais d'ailleurs plusieurs spécimens et tu sais de quoi ils sont capables. Mais je te sais assez d'humour pour faire ta place! Bonjour à toutes et à tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:31

Bonjour à toutes et à tous Cagaze A voir... Bonjour à toutes et à tous Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:39

Baille pas tant Minouche, tu vas te décrocher la mâchoire!!!!! Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:47

Oui, il me semble que vous n'avez pas l'air de trop vous ennuyer, je vais rester encore avant d'aller dans ma corbeille.
Et j'essaye de voir comment tout fonctionne, et si je fais des bêtises il serait sympa que je puisse compter sur votre indulgence. :Bonjour à toutes et à tous Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:57

Leur indulgence??????? Bonjour à toutes et à tous Rirediab N'y compte pas trop Diane! Tu les connais pas!!!!

Comme dans la Divine Comédie, tu sais:

"Vous qui entrez ici, laissez toute espérance!..."


Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab

Mets nous ton âge et ta localisation dans ta fiche d'inscription! Ici on veut tout savoir et tu sais, ils ont des moyens de faire parler!!!! Bonjour à toutes et à tous Cagaze


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 16:59

Bonjour à toutes et à tous Cagaze Indulgence? C'est qui çà?... Bonjour à toutes et à tous Bof Tu fais comme les z'ôtres... tu te démerde... Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:01

Vivi, tu foui!lles, tu cherches, et si tu trouves quelque chose tu saute dessus , tout comme nous et c'est pas les occasions qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:09

ben vi ! On n'en rate guère!!!! Bonjour à toutes et à tous Triste


Bonjour à toutes et à tous Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:17

Bonjour à toutes et à tous Waouw210
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:23

Bienvenue ici Diane affutes tes réparties car tu vas en avoir besoin !! Bonjour à toutes et à tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:50


Pour l'instant, vu l'heure,
je vais plutôt affûter mes dents! Bonjour à toutes et à tous Rirediab
:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 17:54

pour les bêtises je suis déjà là, regarde mon pseudo Bonjour à toutes et à tous Bonnecha
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 18:06

Coucou Diane
contente de te voir parmi nous
Va falloir t'y faire
des comme ça , tu n'en n'a encore jamais vu ...

sont complétement déjantés ..

ah , au fait ,,, tu vois , la petite porte la bas au fond .. ?
tu rentre et tu commences à te deshabiller ; les docteurs Sans et Tango , vont venir te faire passer la visite médicale .. Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab Bonjour à toutes et à tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 19:09

Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Je suis déjà déshabillée, mais je n'ai pas trouvé la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 19:11

Diane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Bonjour à toutes et à tous Bllbll Je suis déjà déshabillée, mais je n'ai pas trouvé la porte !


Te fais pas de soucis, n'importe laquelle, ils sont derrière prêts à t'ausculter Bonjour à toutes et à tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Juin 2007, 20:09

Hello!!! salut Diane... alors te voilà arrivée dans le forum des dejantés du bocal... tu vas voir sont pas méchants.... acérés parfois, droles toujours!!!!
en tout cas je suis contente de te voir... t'en avais marre de parler toute seule sur amicalien????

gaffes à la visite médicale , ils sont redoutables les toubibs dans le secteur.......

amuses toi bien
bisous:grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes....
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» bonjour à tous et toutes
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: