Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Joanie
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:08

Bonjour à tous ceux et celles que je n'avais pas rencontré hier.
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze
Je vois que vous avez bien écrit pendant que je dormais sur mes deux oreilles (oui, docteur, je suis à peu près symétrique)
Et ce n'est pas évident de dormir sur ses deux oreilles!

Pistou, comme dit Gabielle," cherche et tu trouveras "
J'ai déjà entendu ça quelque part ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Reflexio

Toi, Coeur de lion, continue à déjeuner tranquillement, je n'ai pas attrapé de maladie contagieuse, et je n'ai pas besoin d'être hospitalisée : Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll

Toi, le chat Minouche.......ben..........vu ta taille.......non , finalement je n'ai rien à dire Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Triste

Vous pas vu photo, parce que y a pas photo ! ! !Si moi trouver post, moi mettre photo.( si j'y arrive)
Mais juste un tout petit morceau, parce que je n'ai que celle- là de récente, à moins que vous ne préfériez des photos périmées !
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab

Mais si tu veux mettre celles de Lyon, Gabrielle tu peux le faire.

Docteur, je vais me peser et me mesurer pour pouvoir répondre avec sérieux à votre questionnaire .: Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:19

tu as connu le poête infernal de Lyon toi aussi ???? Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab


pour mettre ta binette tu vas tout en bas de la page général .... il y a un post réservés pour "les membres seulement" Smile (enfin il y a des fantômes qui trainent toujours !) ....

là tu cherche "nos binettes" et tu te poses à la suite ... nous serons contents (tes) de te voir ... merci Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 14:45

Diane a écrit:

Vous pas vu photo, parce que y a pas photo ! ! !Si moi trouver post, moi mettre photo.( si j'y arrive)
Mais juste un tout petit morceau, parce que je n'ai que celle- là de récente, à moins que vous ne préfériez des photos périmées !
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab

Mais si tu veux mettre celles de Lyon, Gabrielle tu peux le faire.

:

ok .. celles que j'ai datent d'il y a presqu'un an - tu y es tres bien ..
je le ferai dès que je serai rentrée du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 15:19

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze

SALUT; BONJOUR ET BIENVENUE; DIANE !!!!

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:41

Merci, pistou, pour tes renseignements.
Ton nom me disait quelque chose !
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso

Bon, j'ai complété le questionnaire médical et c'était très dur (les cheveux blonds sans doute) Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll

J'ai donc deux yeux de la même couleur (pas très original) , autant que je puisse en juger ils sont marron le jour, noir dans l'obscurité , mais je ne sais pas de quelle couleur ils sont quand je les ferme ???????? Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Reflexio

Mais quand je la ferme, ils lancent parfois des éclairs, mais je ne la ferme pas souvent , je ménage mon estomac.

Les cheveux , ils vont du chatain au blond, ou du blond au chatain selon les jours.

Impossible de dire combien de blonds ou de chatain, j'ai compté, mais après cinq heures j'en ai eu assez, c'est grave docteur???
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Triste
POINTURE 43 , OUAIS? C'EST BON LE PEUX ENTRER ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo

Mensurations, ben, là, problème, j'ai cherché pendant trois heures et des poussières un mètre à ruban, mais je n'ai trouvé qu"une règle plate, alors forcément pour les courbes, je n'ai pas pu mesurer ! : Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Larmes

Et le cerveau, je n"ai pas osé le sortir pour le peser, car j'ai eu peur de ne pas pouvoir le remettre, c'est fragile ces petites choses, surtout que j'ai des cheveux blonds.......... Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Angeprie

Pour le thé ce soir je prendrai la tasse à deux mains car je ne sais pas encore quelle est la main qui me va le mieux !. Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Reflexio

Quant à la couleur ou la saveur de mon humour, cela dépend de l'humeur du moment et de toutes façons je goûte surtout celui

des autres ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso


Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Chat_a11
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:04

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:06

Je suis tout à fait de l'avis de Scouby. Quel forum sympa que le nôtre ! De plus en plus même avec des nouvelles arrivantes de cette qualité.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:10

Oui Fredy ... mais on veut des mecs!!!!!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons

Et oudonkélè la parité, hein?????? Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bof

Gabrielle est au chômage technique, là!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 18:16

Mesdames, à vous d'attirer des mecs. Ce n'est quand même pas moi qui vais aller rouler du popotin... où d'ailleurs ? Je ne saurais même pas. Si vous en trouvez, arrangez vous pour qu'ils soient sympas, n'est-ce pas ?

N'en faîtes pas trop non plus : ceux qui sont là sont d'une telle qualité que vous allez avoir du mal à trouver aussi bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:06

on est lààààààààà pas en quantité mais en qualité ! oléééééééééééééééééééééé : si si .......... bien Diane tu peux venir partout , tout est ouvert ......... samckkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:09

Je le crois aussi, Fredy... et ceux que nous attirerions en "roulant du popotin" ne vaudraient peut-être pas la peine de tant d'efforts...
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:48

Scouby, je t'adore. Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 19:57

Je suis de l'avis de Joanie


ON VEUT DES MECS
ON VEUT DES MECS
ON VEUT DES MECS

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 G038410
La prière d'une Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:25

Diane a écrit:
Je suis de l'avis de Joanie


ON VEUT DES MECS
ON VEUT DES MECS
ON VEUT DES MECS

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 G038410
La prière d'une Minouche



Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:35

Fredy a écrit:
Mesdames, à vous d'attirer des mecs. Ce n'est quand même pas moi qui vais aller rouler du popotin... où d'ailleurs ? Je ne saurais même pas. Si vous en trouvez, arrangez vous pour qu'ils soient sympas, n'est-ce pas ?

N'en faîtes pas trop non plus : ceux qui sont là sont d'une telle qualité que vous allez avoir du mal à trouver aussi bien.


Sûr que c'est dur! la preuve!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 04:35

Diane a écrit:
Merci, pistou, pour tes renseignements.
Ton nom me disait quelque chose !
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso

Bon, j'ai complété le questionnaire médical et c'était très dur (les cheveux blonds sans doute) Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bllbll

J'ai donc deux yeux de la même couleur (pas très original) , autant que je puisse en juger ils sont marron le jour, noir dans l'obscurité , mais je ne sais pas de quelle couleur ils sont quand je les ferme ???????? Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Reflexio

Mais quand je la ferme, ils lancent parfois des éclairs, mais je ne la ferme pas souvent , je ménage mon estomac.

Les cheveux , ils vont du chatain au blond, ou du blond au chatain selon les jours.

Impossible de dire combien de blonds ou de chatain, j'ai compté, mais après cinq heures j'en ai eu assez, c'est grave docteur???
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Triste
POINTURE 43 , OUAIS? C'EST BON LE PEUX ENTRER ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo

Mensurations, ben, là, problème, j'ai cherché pendant trois heures et des poussières un mètre à ruban, mais je n'ai trouvé qu"une règle plate, alors forcément pour les courbes, je n'ai pas pu mesurer ! : Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Larmes

Et le cerveau, je n"ai pas osé le sortir pour le peser, car j'ai eu peur de ne pas pouvoir le remettre, c'est fragile ces petites choses, surtout que j'ai des cheveux blonds.......... Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Angeprie

Pour le thé ce soir je prendrai la tasse à deux mains car je ne sais pas encore quelle est la main qui me va le mieux !. Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Reflexio

Quant à la couleur ou la saveur de mon humour, cela dépend de l'humeur du moment et de toutes façons je goûte surtout celui

des autres ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso


Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Chat_a11

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Topela Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 04:40

c'est vrai ca ..; ca commence a faire beaucoup de bonnes femmes pour un minimum de mecs
meme avec la qualité primant sur la quantité (là , messieurs on dit ; Merci Gabrielle)

bref .. faut faire kekchose ..
je propose un défilé en bikini
et on commence par Joanie ... Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab
Bonjour à toutes et à tous - Page 3 La_sir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:34

Canon Joanie !! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:01

Le début est bien, mais tu es sûre de les attirer avec la suite ? Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:16

Bonjour diane bienvenue chez nous! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso Tu as déja beaucoup d'amis c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:25

bravoooooooo diane pour le questionnaire... cela valait le coup de la voir posé !

nous avons notre place parmi toi ou le contraire j'sais pu.;;bon disons vice et sersa pour les vices et aussi les versa surement !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:25

oui mais les vices c'est l'art et les vers ça tile ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:27

oh la la Joanie tu deviens super en phrases tarabiscotées ... c'est de retrouver l'ambiance "pouette pouètte " ? mdr .... si si c'est bien.....

et en bikini tu es très chouette aussi ... Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Cagaze


Moi aussi je réclame des mecs ... mais pas des rouleurs de derrières ... il n'y a que le "chef" qui ait le droit ... et ... quand il est en forme seulement .... m'enfin !!! (j'aimerais bien voir cela tiens !) Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab

qui est ce philippe que je vois en bas ... "dernier arrivage" ????

pas de trace de lui ... qui l'a vu ? lui a parlé ? qui est il ? comment es t il ? bref ! philippe où es tu que fais tu ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:36

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Philippe ? : il a vu Joanie en bikini !!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Topela
et a pris la poudre d'escampette ! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:57

Dis donc Plumette!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Jurons

M'en vais te les arracher, moi les plumettes!!!!! Attends!


Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes....
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» bonjour à tous et toutes
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: