Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Joanie
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 20:33

alchimie a écrit:
Hello!!! salut Diane... alors te voilà arrivée dans le forum des dejantés du bocal... tu vas voir sont pas méchants.... acérés parfois, droles toujours!!!!
en tout cas je suis contente de te voir... t'en avais marre de parler toute seule sur amicalien????

gaffes à la visite médicale , ils sont redoutables les toubibs dans le secteur.......

amuses toi bien
bisous:grosbisou:

Oui et encore je nous trouve bien calmes ces jours çi, on est sans doute pas encore revenus de Nevers Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:05

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bon, je vais reprendre des forces avant la visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:08

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Tu es raisonnable ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 00:20

Allons Minouche, faut faire acte de charité. Diane faut lui pardonner, elle a été élevée par les soeurs missionnaires et, ce fut là, pour ces nonnes débordant de clémence une vraie mission Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 4f6ee1e11eabaecbf3dfa301b6e0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 07:20

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons La charité? La charité? Mais... je ne suis pas charitable... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Un coup de patte à la minette... oui... et rien d'autre... non mais... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:02

Diane comment tu fais pour faire défiler ta phrase ? tu as de ces trucs toi aussi Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:05

alala Pistou ... cherche un peu .... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:11

diane , dans la rubrique, " réservé aux membres" tu trouveras un poste '' nos binettes''
là tu pourras mettre ta photo.
moi je la connais ta binette puisqu'on s'est rencontré l'an dernier à Lyon. J'ai meme des photos ...

evidemment , c'est a tes risques et perils , car connaissant les docteurs sans, et Tango, je sans qu'ils vont appeler leurs assistants ... perry , coeur de lion, fredy etc ... une fois qu'il t'auront vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:24

[scroll]j'AI TROUVÉ ![spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:31

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Et en plus... elle vient d'Amicaca... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons et elle s'appelait quoi là-bas? Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:58

Quoi ! Diane est arrivée et on ne m'a rien dit, on ne me dit jamais rien, moi ! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Topela
Elle est mignonne, elle a l'assent du midi à couper au couteau, mais elle a peut-être attrappé une maladie contagieuse depuis qu'on l'a vue à Lyon. Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab C'est fait la visite ?

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Ledoc2ij8
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:08

Ça pour sûr qu'elle est mignonne!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Grosbiso Et très sympa! Avé le soleil dans ses cheveux que c'est ... hum! comme du miel!

Drs Sans et Tango, z'allez pas vous ennuyer!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab

CDL! Couché! 2 docteurs c'est suffisant! Toute la fac de médecine va pas se déplacer , non!!!!

Joanie jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:19

Bien entendu, l'administrateur veut voir ! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:22

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Reflexio Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Triste Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Colere Attends un peu la Pomponette... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof
D'abord... le Dr Sans... n'a pas le temps... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll et puis c'est moi qui vait m'occoper de ton cas... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bof Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:25

puis-je ramener ???? je vais regarder de ce pas la tofo de Diane...
mais côté visite médiciale ben je suis passée à côté biscotte le Docteur Sans était absent !!! que je suis contente nananère !!!


Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:28

Minouche! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab

Uranie, méfie-toi! Fais toi toute petite, on ne sait jamais!!! Des fois un sursaut de conscience professionnelle!!!! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:47

je suis miro où koi ??? elle est où la photo de Diane ??? je suis allée voir dans nos binettes, ben je la point vue !!!


Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:57

Uranie, elle ne l'a pas encore mise. CDL, gabrielle ete moi nous en parlons car nous la connaissons de visu. Nous étions dans le même forum avec Alchimie dans une autre vie et nous nous étions rencontrés à Lyon ( sans Alchimie bien sûr qui était trop loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:58

Uranie a écrit:
je suis miro où koi ??? elle est où la photo de Diane ??? je suis allée voir dans nos binettes, ben je la point vue !!!


Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Jurons

La photo de Diane , je disais juste que j'en avais une ou deux , car on s'est rencontré l'an dernier .
mais loin de moi l'idée de la mettre dans le post '' binettes'' sans son accord...
et en plus je ne suis pas chez moi . donc meme pas accès à mes photos ...
soyez patients . elle l'a mettra bien

de toute facon,,, elle n'est pas si bien que ça ... Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll
(gaby ... focu ..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:32

Je n'avais pas tout lu.... je pensais qu'elle l'avait mise dans notre photo de famille ... dsl ...

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Cagaze Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:56

Bonjour Diane, bienvenue à la colo (pas scopie mais lonie) libre ! Tu peux visiter mais avant tout te faut passer la visite médicale avec mon confrère Sans pour une prise de tension en suite avec docteur Tango (lui-même) pour une auscultation des poumons ….. Plus tard dans la soirée tu auras une interro écrite sur l ensemble des textes qui se trouvent sur le foroummm, ma très jolie secrétaire Tangonette s’occupera de cela en temps en en heure ….. Pour l instant il te faut remplir le formulaire ci dessous afin que le cabinet médical de la maison puisse évaluer les risques. Politique, littéraire, culinaire arbitraire patin et couffin ……. (Pour le dernier c est une expression française et tu seras obligée d en donner la définition exacte ! amen !)

Questionnaire …….

Couleurs des yeux (les deux)
Couleurs des cheveux (tous)
Pointure (si supérieure à 44 cas de refus d admission)
Mensurations (tour de poigner, de cou ……… t avais compris quoi ? )
Poids du cerveau (important pour les sujets philosophique de la rubrique « opinion ») -si inferieur à 50 gr je te conseille de ne pas y aller- si té blonde (partout) c est bon ! Tu peux tout écrire je ne t en voudrai pas …….
Gauchère ou droitière ? C est important pour la position de la queue de la tasse de thé que tu prendras demain soir avec le gentil docteur Tango …… si si il est gentil ! )
Ton humour ? Acide ? Calcaire ? Neutre ? Noir ? Rose (tu penses à quoi là ?) Ou rouge passion ?
Voilà pour la première partie …….
Tu peux soit laisser les réponses en ligne , soit les envoyer à notre directeur ( et surtout n’oublie pas sa collaboratrice préférée Minouche ) Freddy , lui seul te donnera toutes les cles . Poil aux. Bises partout (tu penses à quoi là ?) et à bientôt de te lire ……. Oléééé amen patin et couffin ……..

Pour Urani , la visite , c est dans une heure et le thé ce soir 21 h au resto du coin ……. Smackkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:13

Ouaf, une nouvelle ! J'avais point vu !
Et déjà 4 pages de souhaits de bienvenue... Un bon échantillon de l'humour de L.E., tu as vu, Diane ! Ne te laisse pas impressionner ! Tu verras, on y prend goût et on devient accro.
Bienvenue à toi... Parrainée par Cacou la Nizou... Nizou la Cacou, mince, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:14

Le souci Tango...c'est que j'ai déjà eu deux radios des poumons... tu n'étais pas trop certain ...donc j'ai eu un contrôle ...

c'est fou ce que tu es soucieux pour ma santé !!!

c'est d'accord pour le resto et tout !!! Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Grosbiso



Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Dance010



Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:44

bigre il est en forme aujourd'hui le docteur Tango ...
Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab
suis pliéeeeee

au fait, Tango .. Diane est blonde ... mais bon ... c'est pas irrémédiable ...

Uranie , si t'as manqué ton tour de visite médicale , c'est trop tard .. pas la peine de pleurnicher ... t'avéka etre plus attentive Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:15

mince alors .. tango attaque dur aujourd'hui ? Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Rirediab

et après on nous accuse nous d'être des "coquines" ??? mdr ... là il a fait le grand jeu ... tu as mis ta photo Diane ? ... bon ... ne te laisse pas impressionner par notre don Juan des déjantés hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes....
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010
» bonjour à tous et toutes
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: