Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avis, panne chez orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyVen 07 Déc 2007, 15:11

j'ai des micro pannes de téléphone....alors si vous ne me voyez pas, pas de panique ! à moins que ce soit orange qui débloque !

avis, panne chez orange Grosbiso

j'ai toujours mon bas débit au club-internet s'il le faut... j'en passerais par là... à moins que ce soit local.... le réseau...

à suivre....

suite...ce matin ...pas d'internet...et après pas de téléphone ..et pas de portable plus rien de rien !!!!! le tout chez orange

l'internet est revenu...mais pas le téléphone...et mon portable qui n'émet pas - un big bazar...

bizzzz.


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyVen 07 Déc 2007, 15:42

OK uranie.. j'espère que c'est juste un petit incident et que cela va s'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyVen 07 Déc 2007, 15:43

bin ça marche pour l'instant ce serait chiant un dérangement pendant le W.E

avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Jurons avis, panne chez orange Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyVen 07 Déc 2007, 19:34

la tempête ,la pluie peu être ,je viens de téléphoner àma niéce sur poitiers impossible de discuter on a raccroché,courage joannie ,tiens bon;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptySam 08 Déc 2007, 09:34

uranie a écrit:
j'ai des micro pannes de téléphone....alors si vous ne me voyez pas, pas de panique ! à moins que ce soit orange qui débloque !

avis, panne chez orange Grosbiso

j'ai toujours mon bas débit au club-internet s'il le faut... j'en passerais par là... à moins que ce soit local.... le réseau...

à suivre....

suite...ce matin ...pas d'internet...et après pas de téléphone ..et pas de portable plus rien de rien !!!!! le tout chez orange

l'internet est revenu...mais pas le téléphone...et mon portable qui n'émet pas - un big bazar...

bizzzz.

Le téléphone...marche à nouveau....

avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptySam 08 Déc 2007, 09:37

Bon cela recommence chez Uranie la panne de téléphone et adsl !! merdum ! tu as raison Marie il s'agit peut être du mauvais temps qui influe sur le réseau ? patience cela va certainement s'arranger car si cela fonctionne de temps à autre c'est que cela ne vient pas de ton ordi donc ... ils vont arranger cela ? avis, panne chez orange Grosbiso avis, panne chez orange Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptySam 08 Déc 2007, 10:06

uston a écrit:
la tempête ,la pluie peu être ,je viens de téléphoner àma niéce sur poitiers impossible de discuter on a raccroché,courage joannie ,tiens bon;


avis, panne chez orange Mort-de- avis, panne chez orange Mort-de- avis, panne chez orange Mort-de-

Uston, tu confonds encore Uranie et moi!!!!!!!

Non, moi, ça va, pourtant j'ai orange aussi! Peut-être par secteurs???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptySam 08 Déc 2007, 10:56

Bonjour. J'ai orange aussi, sans problèmes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptySam 08 Déc 2007, 22:41

avis, panne chez orange Rirediab ben hier j'étais fatiguée mais c'est mon habitude de confondre les noms ,peudos ,dans ma famille on rit beaucoup de monp roblême alors joannie et uranie ,oui j'avoue je m'emmêle lesp inceaux bien souvent.alors i lest revenu le phone Uranie?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyDim 09 Déc 2007, 08:03

J'ai eu du souci hier soir avec Orange! Il a été se coucher un peu avant moi! Sur les minuit, impossible d'ouvrir une page sur 2! Ce matin, c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyDim 09 Déc 2007, 08:36

je vous dis que ça merde...à donf !!!! je crois que ceux qui ont outlook ont aussi de gros soucis... ??????? j'ai incrédimail pour moi ça marche bien ....

avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Jurons
et en prime...ce matin deux coupures de courant électrique avec l'orage...puis le vent !!!!

avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Bof avis, panne chez orange Jurons avis, panne chez orange Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyDim 09 Déc 2007, 09:04

Tu dois habiter dans le trou du c.l du monde, Uranie, pour être aussi mal desservie ! avis, panne chez orange Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange EmptyDim 09 Déc 2007, 10:15

Fredy a écrit:
Tu dois habiter dans le trou du c.l du monde, Uranie, pour être aussi mal desservie ! avis, panne chez orange Rirediab


avis, panne chez orange Rirediab avis, panne chez orange Rirediab avis, panne chez orange Rirediab avis, panne chez orange Rirediab avis, panne chez orange Rirediab avis, panne chez orange Rirediab

Mon OE marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis, panne chez orange Empty
MessageSujet: Re: avis, panne chez orange   avis, panne chez orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis, panne chez orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange. je suis orange
» Semaine du 21 au 27 juin
»  mesange en panne de PC
» Des serveurs en panne
» Bon anniversaire Orange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: