Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des serveurs en panne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyLun 30 Mar 2009, 16:54

Lorsque vous affichez une page du forum, vous recevez des éléments venant de plusieurs serveurs à la fois. Il y a Forumactif pour tout ce qui concerne l'aspect général de la page et son contenu de texte. Mais tout ce qui est sous forme d'images (les images elles-mêmes bien entendu, mais aussi tous les boutons et symboles figurant dans cette page...) vient de plusieurs serveurs différents. Il arrive que certains de ces serveurs soient en panne et, du coup, les éléments qui devraient venir de chez eux n'apparaissent pas là où ils devraient. Certains boutons ou symboles sont alors remplacés par des textes.

Il arrive aussi que Forumactif procède à des modifications de programme. Pendant ces modifications, le forum ne fonctionne pas normalement. Je crois que c'est ce qui se passe actuellement et génère des dysfonctionnements, pas toujours les mêmes pour tout le monde.

Soyez patient(e), ça va revenir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyLun 30 Mar 2009, 17:20

C'est reviendu ce soir!!!!!!!! Comme si de rien n'était! Je pensais que c'était parce que j'avais défragmenté à midi mais donc, rien à voir! Ça venait pas de moi! Tant mieux!!!!!! Des serveurs en panne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyLun 30 Mar 2009, 18:25

Joanie a écrit:
C'est reviendu ce soir!!!!!!!! Comme si de rien n'était! Je pensais que c'était parce que j'avais défragmenté à midi mais donc, rien à voir! Ça venait pas de moi! Tant mieux!!!!!! Des serveurs en panne Grosbiso

chanceuse ,moi je le croyais mais je n'ai accés ni à ma boite mail ,et là de nouveau je ne peux écrire qu'en faisant citer le message du dessus ,enfin celà devrait revenir ,je ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyMar 31 Mar 2009, 11:53

Ce qui explique pourquoi certains membres du bateau m'ont signalés des soucis d'affichage. Je vais jeter un œil. Des serveurs en panne 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyMar 31 Mar 2009, 18:02

Le forum fonctionne très très très mal en ce moment. Ne touchez surtout à rien chez vous, ça ne vient pas de vous.

J'ai remarqué que les informaticiens font souvent des trucs comme ça : un programme qui fonctionne bien, ils veulent l'améliorer, ils se plantent et ça ne marche plus. Ce sont des gens... pas comme nous !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne EmptyMar 31 Mar 2009, 18:23

Chez moi, ça marche très bien, maintenant!!!!!! Des serveurs en panne Bllbll Des serveurs en panne Bllbll Des serveurs en panne Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des serveurs en panne Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs en panne   Des serveurs en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des serveurs en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 21 au 27 juin
» Evasion est en panne
» Semaine du 15 septembre au 21.
» Panne et servitude
» Bernadette en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: