Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bernadette en panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyLun 27 Sep 2010, 20:05

Elle m'a appelé en fin d'après-midi. Son ordinateur, quand elle le met en marche, fait des "couic-couic" et ne va pas plus loin. Bref, elle est en panne et va devoir se tenir éloignée du forum pendant quelques jours. Ne vous inquiétez pas pour elle, tout va bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyLun 27 Sep 2010, 22:43

Pfffft, ces ordis ! Bon courage, Bernadette, reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Au revoir JACQUES.   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 05:24

JACQUES st parti.......la vie continue.

Ce matin j'ai repris mes habitudes.

J'habite en centre ville une maison de poupée avec une petite cour. J'ai agrémenté ma cour d'un petit bassin avec une cascade. Les oiseaux viennent se baigner. Le chat de la voisine les lorgne caché dans le lierre, décor, de mon garage à vélo. De jour j'admire ce spectacle dans la petite loggia, enfouie dans le lierre, que je me suis frabriqué.

Cematin j'ai repris mes habitudes. A 6h30,il fait encore nuit, je vais dans ma loggia avecdu pain beurré et une pomme. Je déguste ce déjeuner en écoutant ma cascade et les carpes KOI qui clapotent. Parfois les bruits de la ville viennent troubler ce concert. A l'entour les fenetres s'allumeent une à une. Ma journée peut commencer. Deuxieme rituel....mon reveil musculaire 20 minutes de gym. Finalement ma vie est faite d'habitude et est répétitive mais quel bonheur que ces moments.Bernadette en panne Les_fl10

Voici ce que je vois de ma loggiaBernadette en panne 26810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 05:30

Bernadette en panne P4280010

qui a dit : Nous ne voyons pas le bassin. Le voilà avec quelques locataires. Et oui des canards j'ai meme vu un héron. J'aime moins. Il me vole des carpes koi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 06:28



J'ai ruer dans les brancards trop vite mes postsont arrivés. chouette !!!!

Moins poetique je descend éplucher le chou-fleurs. Denise a toujours des problemesde main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 07:47

C'est chouette, une maison comme ça en centre ville, avec des canards et tout!!!!!!! pas commun!!!!!!Bernadette en panne Cagaze

Oui, Papyton, tu t'es trompeté de post! Bernadette en panne Bllbll

Bon, Bernadette, on t'attend, on est sages! Bernadette en panne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 08:11

Pauvre Bernadette... les couic couic ordinatesques ne sont pas de bonne augure...je souhaite me tromper . Je crois que son ordi est neuf puisqu'elle a windows 7

Papyton, ce n'est pas grave que tu te sois trompé, nous sommes entre amis. tu as de la chance d'avoir un petit coin de paix nature.. je me disais que la carpe KOI, c'est pas un peu gros pour intéresser un héron ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne EmptyMar 28 Sep 2010, 08:46

foi de lorraine...y en faut + que çà pour m'abattre
mon mari apres consultation avec Frddy, a tout sauvegardé.....mon DD est certainement usé voila....il est de 2007......
donc cet aprem, mon mari ayant démonté ma "bête"....va aller en racheter un.....
heureusement nous sommes en réseau a la maison, si bien que je passe par le PC de mon mari.....rien n'arrete un lorrain... Bernadette en panne Rirediab Bernadette en panne Topela Bernadette en panne Bllbll
voila bonne journée a vous tous

Bernadette en panne Vacanc37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernadette en panne Empty
MessageSujet: Re: Bernadette en panne   Bernadette en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernadette en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 21 au 27 juin
» Semaine du 15 septembre au 21.
»  mesange en panne de PC
» Des serveurs en panne
» Passlou en panne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: