Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la franchise pas toujours !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 19:27

je viens de signer la pétition car il faut qu'on réagisse si ce n'est pas pour nous au moins pour les plus démunis et nos enfants et petits enfnats plus tard ...

Ce soir je commence par cette pétition mais je n'oblige bien sûr personne à le faire ni à lire l'article.


http://www.appelcontrelafranchise.org/media.php
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyMer 16 Jan 2008, 20:46

Je viens de signer aussi.

Quelle saloperie que ce régime ! Le nabot est de plus en plus sinistre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 03:52

J'ai signé aussi pistou mais je doute que ça serve à quelquechose et c'est cette impuissance qui m'énerve. quoi faire d'autre que de signifier qu'on n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 07:16

je l'ai signée egalement, comment ne pas réagir devant des telles mesures!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 07:29

je l'ai signé aussi ,même si celà ne sert àrien au moins les pétitions ont un truc elle montre que nous ne sommes pas d'accord ,on a peu de moyen de nous faire entendre alors là ,c'est une façon de dire nous on s'associe contre la folie d'un gouvernement qui nous emméne droit la tête dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 17:41

En plus les médias nous enfument avec la loi anti tabac dans les bistrots dans le but de masquer les franchises médicales.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 18:17

J'allais mettre un nouveau post avec ce lien pour que vous lisiez si ce n'est déjà fait la lettre d'un monsieur qui entame une grève des soins alors qu'il a le sida et la réponde de sarko !!!!

je suis dégoutée qu'on puisse lire cela d'un président ... et surtout qu'il nous prenne pour des cons (pardon !)


http://www.linternaute.com/actualite/magazine/document/lettre-bruno-pascal-chevalier/lettre-bruno-pascal-chevalier-1.shtml


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptyVen 18 Jan 2008, 19:45

On a lu il y a quelques temps un texte calculant que, si la Sécu encaissait réellement les sommes qui lui sont dûes (taxes diverses non reversées par l'état notamment), elle serait en bénéfice au lieu d'avoir à combler chaque année un trou toujours plus important.

Mais chez Sarko, il n'y a qu'un coupable et qu'un seul cochon de payant : le contribuable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! EmptySam 19 Jan 2008, 03:46

en plus se servir du prétexte des personnes alzheimer et des soins palliatifs .... quand on sait que cela n'avance pas beaucoup du moins pour avoir des lieux dignes de ce nom ??? il se fiche de nous....

bientôt pour le coup de la vie cher il nous dira :

pour ne plus trouver la vie en progression .....ne mangez plus !!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la franchise pas toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: la franchise pas toujours !!!   la franchise pas toujours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la franchise pas toujours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours
» Toujours plus bêtes
» Toujours bon à savoir
» Bretagne !
» sujet qui me fait bondir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: