Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours plus bêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Toujours plus bêtes Empty
MessageSujet: Toujours plus bêtes   Toujours plus bêtes EmptyMer 30 Sep 2009, 06:52

Je regarde très rarement la télévision, et il y a deux chaînes que j'évite absolument : TF1 et M6. Les deux chaînes privées les plus importantes du PAF se sont fait pour métier de cultiver la bêtise (pour être poli) car c'est elle qui assure le meilleur audimat. Et si on n'a pas de nouvelles recettes, on ressort les anciennes : "le juste prix" et "tournez manège" en sont les plus flagrants exemples, ainsi que "la roue de la fortune" et bien d'autres encore.

Sous Chirac, le groupe Bouygues s'est vu attribuer la 1ère chaîne car il passait pour le "mieux disant culturel". Depuis, de l'aveu même de ses dirigeants, TF1 considère que son métier consiste à ouvrir les esprits pour qu'ils puissent recevoir la publicité.

La bêtise est majoritaire dans la population. Au lieu d'essayer d'élever le niveau, les médias s'abaissent de plus en plus. Seuls comptent l'audimat et les recettes publicitaires qui en découlent. Je suis d'avis de re-nationaliser TF1 afin d'en faire une télévision de qualité. En restant dans le secteur privé, elle ne pourra que s'abaisser encore et encore.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus bêtes Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus bêtes   Toujours plus bêtes EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:49

Oui, renationaliser TF1....mais pas pour en faire un France2 ou 3 à la sauce Arlette Chabot, ou Carolis...
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Toujours plus bêtes Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus bêtes   Toujours plus bêtes EmptyVen 02 Oct 2009, 05:13

Très souvent nos opinions convergent Frédy car je suis tout à fait d'accord avec toi. On nivèle par le bas et il semblerait que TF1 creuse tant leur émission "secret story" a baigné dans une imbécilité jusque là jamais atteinte.

Ce qui est incroyable c'est le nombre de téléspectateurs qui regardent ce genre d'émission. Voir des gens à poil prendre leur douche et les regarder s'insulter perso je ne supporte pas de voir cela plus de 3 minutes et même, je me considèrerais dégradée à mes propres yeux si je regardais leur émission et, si j'avais des enfants, je leur interdirait carrèment la téléréalité.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Toujours plus bêtes Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus bêtes   Toujours plus bêtes EmptyVen 02 Oct 2009, 11:50

là je vous rejoins ,on se demande ce que les gens peuvent trouver de bien dans ce genre de bétises .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus bêtes Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus bêtes   Toujours plus bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la franchise pas toujours !!!
» sujet qui me fait bondir
» Toujours
» Toujours bon à savoir
» Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: