Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo

Aller en bas 
+2
pistou
uston2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptySam 19 Jan 2008, 19:07

Les villages au bord des fleuves
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo12

Quelques habitants

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo10


Une rue, tout est sur pilotis, même les rues

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo11


Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo19

Autres vues d'un villageEncore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo15


Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo16

Arbre à durian, pour cueillir c'est facile, on attend qu'ils tombent
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo13

Le durian
Inconnu chez nous, c'est un fruit tout ce qu'il y a de plus puant, et je n'exagère pas, je peux vous dire qu'on le sent de loin quand il est mûr, mais il est délicieux.Il est très prisé là bas. Mais il est interdit d'en rentrer dans les hotels.

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo14

Les joies de la mousson à Sibu, une petite ville nous en sommes partis avec de l'eau jusqu'aux genoux ;
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo17


Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Borneo18
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptySam 19 Jan 2008, 19:41

vraiment totalement différent de la france ,merci de nous emmener dans ton sillage dans ce pays lointain
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptySam 19 Jan 2008, 20:20

Merci Diane cela me rappelle l'indonésie ... les photos sont dépaysantes et le durian j'en ai encore l'odeur dans le nez cela sent à 1 km ... cela sent vraiment la "crotte" pour être polie et je sais qu'ils sont friands de ce fruit ... beurk je préfère nettement les autres fruits !!! Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Rirediab Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Rirediab

Vous y étiez à la mauvaise saison si c'était la mousson ? mais bon connaitre un pays c'est aussi le voir tel qu'il est ! en tous les cas vu les endroits que tu nous montres cela a du être enrichissant ? merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptyDim 20 Jan 2008, 05:00

les boules !!!!!!!!! j'ai peur de l'eau ...... Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bof

c'est tout à fait intéressant Diane et cela change complètement de nos reportages !

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bandeauy j'apprécie+++++++
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptyDim 20 Jan 2008, 07:00

Impressionnante inondation, mais j'ai vu ça aussi à Dakar et à Bali.

Merci de ce reportage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptyDim 20 Jan 2008, 08:52

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Grosbiso Complètement dépaysant ton reportage Diane . Merci de ce magnifique partage. Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptyVen 25 Jan 2008, 13:36

Intéressant parce-qu' on connait mal ce pays lointain.
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bandeauy Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bandeauy Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptySam 26 Jan 2008, 08:07

Super ton reportage pour nous faire connaître ce pays! Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Bravo

Dis-donc, est-ce qu'ils sont vaccinés contre les rhumatismes?????? Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Reflexio Quand je les vois vivre dans l'eau comme ça!

Remarque, l'Humanité est sortie de l'eau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:35

Je vais t'étonner, Joanie, mais malgé l'humidité, je peux t'assurer que, moi qui ai des douleurs dans les articulations des pouces je n'ai rien senti là bas et depuis que je suis rentrée j'ai à nouveau mal . Sans doute que la chaleur était bénéfique !

Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Jurons Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Jurons Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo   Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques vues de la partie malaisienne de Bornéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bornéo la forêt vierge
» Vues du Pont
» quelques photos
» qq vues du bord de mer Le Croisic
» Choses vues dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: