Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite balade le long d'un aérodrome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 21:47

Cet après-midi, grand ciel bleu, grand soleil et 3 mémés qui se promènent le long de l'aérodrome de Roanne-Renaison....

Dans cet aérodrome beaucoup de petits coucous, de baptêmes de l'air. Quelquefois des avions un peu plus gros assurent un vol inter-régional... Souvent des planeurs, des ULM. Une fois par an, il y a la fête à l'aérodrôme et la route Roanne- Renaison est impraticable tellement il y a foule! Des voitures des 2 côtés arrêtées en files continues, et d'autres roulant au pas au milieu pour ne pas rater les envols, des gens partout sur les bords de route ou traversant sans arrêt, la police omniprésente et des avions, des planeurs partout dans le ciel!

Bon, aujourd'hui, pas de fête et peu d'engins arrêtés ou décollant! On s'est baladées le long des pistes et dans les petites routes environnantes

Je vous mets mes photos dans l'ordre de la promenade


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231031032136889
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231032122136892
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231033012136897
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231034282136906
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231035192136913
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 21:51

j'ai beaucoup aimé le porte-avion !!! Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab

mais la dernière est superbe ! et quel beau temps ... en fait il fait pas si mauvais chez toi ?
super tes balades tu vois cela t'oxygène et l'appareil et nous en profitons.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 21:53

Petite balade le long d'un aérodrome 0801231038052136933
-


-
Les arbres sont en bourgeons! Dommage, mon flash n'est pas très puissant!
-

-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231038492136939
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231040332136948
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231041342136955
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 21:59

Petite balade le long d'un aérodrome Grosbiso Merci Joanie de nous faire participer à tes balades . Je suis bien contente pour toi : ainsi tu seras très "entraînée" lorsque tu reviendras en Alsace !

J'aime beaucoup la photo des arbres et de l'eau Petite balade le long d'un aérodrome Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 21:59

Petite balade le long d'un aérodrome 0801231044002136972
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231044382136977
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231045112136985
-


-
Petite balade le long d'un aérodrome 0801231045512136988
-

Et remarquez! Pas un nuage!!!! Un ciel carrément bleu!

Oui, Pistou mon appareil est content que je le sorte comme ça tous les mercredis! Par contre, moi, je suis toujours à la traîne des autres car je m'arrête souvent!!!!!! Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab Alors, après, il me faut rattrapper!!!!

Voilà mon périple, cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyMer 23 Jan 2008, 22:44

Le problème des balades en groupe, c'est le rythme. Personne ne marche à son rythme normal, finalement car on est toujours à attendre ou à rattraper. Le seul groupe qui fonctionne bien, c'est moi avec Ulysse et mon apn ! Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab

Elles sont très chouettes tes photos Joanie. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyJeu 24 Jan 2008, 06:25

ben voilà Nizou...lorsque l'on prend des photos les zotres avancent ! ça fait râler ma famille lorsque je sors avec eux...et nianiagna..."mais qu'est-ce qu'elle fait encore" épi arrivés à la maison tout le monde se rue sur les photos et emporte un C.D "sont tous contents".

C'est super agréable ta balade... j'aime bien tout mais surtout la dernière de la première série!

bravo et merci !

Petite balade le long d'un aérodrome Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:55

joannie le problême des photographes imcompris ,voilà pourquoi je ne me sens pas à l'aise avec les autres pour m archer car j'aime m'arrêter pour la photo et les autres pas forcément.alors je suis toujours àla traine et même parfois les autres me perdent !!!!!!!!!!!!!la photo serait elle unp laisir solitare !!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas trés agréables tes balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:05

Nous sommes des incompris !!!!!!

Petite balade le long d'un aérodrome Bof Petite balade le long d'un aérodrome Jurons Petite balade le long d'un aérodrome Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:07

si tu savais et en plus on vient sur internet causer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite balade le long d'un aérodrome Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:13

ben ouais Marie..on a toutes les tares.... on fait de la photo et du forum en plus !!!!!!!! Petite balade le long d'un aérodrome Mort-de- Petite balade le long d'un aérodrome Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade le long d'un aérodrome Empty
MessageSujet: Re: Petite balade le long d'un aérodrome   Petite balade le long d'un aérodrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade le long d'un aérodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade le long de la côte
» petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges
» petite balade
» petite balade
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: