Le 8 janvier dernier, le nabot donne une conférence de presse. On l'attend sur le pouvoir d'achat. Alors il utilise son moyen de défense habituel, un écran de fumée : il annonce la fin de la pub sur les chaînes publiques. Personne n'était au courant, que ce soit au gouvernement ou même chez ses copains de chez Bouygues/TF1, pourtant les principaux intéressés.
Rien de concret n'est fait à ce jour et aucun nouveau financement n'est mis en place. Mais, du fait de l'annonce, le service public a déjà perdu 20% de ses recettes publicitaires, soit environ 1.2 milliards d'euros qu'il va falloir retrouver.
Si les nouveaux financements ne sont pas mis en place rapidement, ou si une annonce contraire n'est pas faite, on va vers la disparition du service public, qu'il faudra bien privatiser : 11000 salariés en dépendent.
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Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy