Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Casse-toi pauvre con !"

Aller en bas 
+3
max
uston2
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyLun 25 Fév 2008, 08:33

C'est la réponse du nabot sinistre à un agriculteur qui refusait de lui serrer la main. C'est aussi la conception de ce triste personnage au sujet de la démocratie : "ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont forcément des pauvres cons car moi je suis le plus intelligent et ils ne parviennent pas à me comprendre."

Il est président de la République. A ce titre, même si je n'ai pas voté pour lui, il est censé me représenter devant l'opinion publique internationale. Je voudrais avoir les moyens de lui interdire de me représenter de cette manière.

L'injure publique est un délit condamnable au Tribunal Correctionnel. Si c'était à moi qu'il avait parlé de la sorte, j'aurais immédiatement cherché l'appui de la presse afin d'intenter un procès. Certes, tant qu'il est président, il est intouchable, mais ça ne durera pas éternellement et il sera toujours possible de l'attendre à la sortie.

http://www.liberation.fr//actualite/politiques/312047.FR.php?utk=00060713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Lun 25 Fév 2008, 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyLun 25 Fév 2008, 08:40

et voilà ,avec cette phrase il donne toute sa dimension de pauvre type ,même pas capable de respecter les citoyens.je ne doute pas qu'il dise celà de nous quand il fait tout augmenter ,ces pauvres cons vont payer
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyLun 25 Fév 2008, 18:08

pas besoin de sarko pour savoir que ce sont les pauvres con qui paient!!!! "Casse-toi pauvre con !" Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyMar 26 Fév 2008, 18:59

J'ai trouvé cette phrase très choquante, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyMer 27 Fév 2008, 15:08

Ça m'a choqué puis amusée "Casse-toi pauvre con !" Bof
Le pauvre monsieur a dû voter pour lui et déçu par le comportement depuis bientôt un an de Monsieur le Président, a réagi spontanément.
Je pense que Sarko aurait dû faire preuve de diplômatie et ne pas répondre tout simplement. Surtout qu'il se savait filmé !!
C'est dommage pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyMer 27 Fév 2008, 18:13

saphir c'est surtout dommage pour nous tous ! il y a longtemps que la France n'a plus aucun prestige mais là c'est la comble et dire qu'on va avoir sarko au parlement européen ...la france va être la risée de tous ! j'ai honte et pourtant je n'ai pas voté pour lui "Casse-toi pauvre con !" Jurons "Casse-toi pauvre con !" Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyMer 27 Fév 2008, 18:54

Le nabot va être président de l'Europe, pendant 6 mois. Gageons qu'il laissera un souvenir encore plus moche que ce qu'a laissé Berlusconi.

Angela Merkel devait le rencontrer le 9 mars, mais le rendez-vous a été repoussé en juin. Elle n'a rien à foutre de ce guignol.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyMer 27 Fév 2008, 19:18

vous avez vu les commentaires pour l'excuser ,?moi celà me fout vraiment en colére et ils nous disent que l'on éléve mal nos gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:24

oui il manque totalement de diplomatie notre président
il veut se mettre au niveau des français mais faut croire que le peuple est autrement mieux éduqué que lui....
jai entendu un journaliste parlant de chirac à qui on a dit
"connard" et qui a répliqué "enchanté moi c'est chirac"
une autre classe tout de meme....
enfin il va encore nous décevoir pas mal ce qui m'énerve le plus c'est que tout les matins son nom apparaît dans les journaux, lorsque j'allume le poste vers sept heures encore sarkosy il me sot par les trous de nez...à télé partout il n'y en a que pour lui...
ce qui me fait rire dans les votes communaux, chez nous il y a quatre liste mais aucune ne se dit d'un parti, la droite y'en a plus la gauche non plus alors vive notre petite ville qui va connaitre de superbes annees...
bisous hihi vous avez remarqué que je viens juste de découvrir ce forum j'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptySam 01 Mar 2008, 14:23

VRAIMENT MINABLE CE TYPE "Casse-toi pauvre con !" Amort "Casse-toi pauvre con !" Amort "Casse-toi pauvre con !" Amort
N'ayant pas voté pour lui je ne suis pas déçue, d'autant plus que je n'ai jamais eu bonne opinion de lui.
Je peux vous dire que même dans ce coin perdu de Bornéo, les quelques personnes qui nous ont demandé ce que nous pensions de notre président en rigolaient!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptySam 01 Mar 2008, 22:02

Toute la presse internationale rigole de ce clown devenu président de la France. On n'était déjà pas bien pris au sérieux, mais là...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyLun 03 Mar 2008, 13:11

La question que je me pose:
" Est-ce qu'il subit un entrainement intensif pour être aussi crétin, ou est-ce que c'est naturel ??????????????????"



"Casse-toi pauvre con !" Reflexio "Casse-toi pauvre con !" Reflexio "Casse-toi pauvre con !" Reflexio "Casse-toi pauvre con !" Reflexio "Casse-toi pauvre con !" Reflexio "Casse-toi pauvre con !" Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" EmptyLun 03 Mar 2008, 13:30

http://www.rue89.com/cabinet-de-lecture/howlett-sarkozy-cest-une-suspension-de-la-democratie

Sarkozy et le "Triomphe de la vulgarité".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Casse-toi pauvre con !" Empty
MessageSujet: Re: "Casse-toi pauvre con !"   "Casse-toi pauvre con !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Casse-toi pauvre con !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Casse Noisette
» SOS pour un pauvre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: