Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes toupitous ma grande passion les agnellages

Aller en bas 
+5
nane
Petiteplume
Fredy
uston2
Patricia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 06:10

Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso merci a vous surtout que voila y'a plus d'un an j'ai eu un male noir Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela pratiquement impossible a avoir, les males noirs c'est tres rare Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Jurons mon homme a pas voulu le garder alors il l'a vendu Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab mais le gai luron s'est chargé de quelques brebis Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab et hier encore une tite negrita je vais vous prendre des photos Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela et une de mes lapine a fait des tits photos pour vous aussi Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso pistou mes amis gros bisou Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 06:41

Patricia a écrit:
Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso merci a vous surtout que voila y'a plus d'un an j'ai eu un male noir Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela pratiquement impossible a avoir, les males noirs c'est tres rare Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Jurons mon homme a pas voulu le garder alors il l'a vendu Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab mais le gai luron s'est chargé de quelques brebis Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab et hier encore une tite negrita je vais vous prendre des photos Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela et une de mes lapine a fait des tits photos pour vous aussi Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso pistou mes amis gros bisou Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso

ma princesse serait toute gaga devant tous ces petits... elle a toujours eu une tendresse pour les animaux qui m'a toujours étonnée et m'étonne encore aujourd'hui ...

PS: dis PAt, t'as une de tes lapines qui fait des photos pour nous ?. y serait temps que je fasse un stage moi qui suis vraiment pas douée pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:13

Cotinne a écrit:
Joli style de vie, tu fais des envieuses.

L'amoniaque cela sert à quoi pour la mise à bas????

Sont beaux les agenaux en tout cas. Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Topela

Non tite cotine c'est ce que contient le placenta, c'est bourré d'amoniaque et quand je fais agneller ca brule Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Contenu sponsorisé





Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes toupitous ma grande passion les agnellages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve... fantasme... regrets ou remors...
» MA PASSION , après le printemps les fleurs d 'été
» Grande découverte !!
» Moyeuvre Grande
» La grande ourse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: