Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+7
scouby
pistou
nane
corisande
uston2
mesange
Fredy
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:44

je m'apelle Diana et je suis d'origine italienne de venise mais ici tout le monde m'appel diane et j'aime bien.
C'est Didier enfin Fredy qui m'a encouragé à venir m'inscrire pour faire des connaissances ici
normalement je vécu à lambesc dans le 13 mais je suis venue a paris pour trouver un travail parce que dnas le sud on a moins de travail peut être pour avoir le temps de profiter du soleil mais le soleil ça fait pas le parmesan dans la spaghetti et depusi que mon homme il a quitté pour partir chez sa mère que c'est plus important pour lui que moi je me débrouille.
je marche dnas les randonées et on a discuté avec Didier il est trop charmant avec des yeux qui revent mais j'ai pas fait souvent parce que je travaille tous les jours et même le soir des fois et c'est dur quand même
j'ai pas eu des enfants mais je les aime et c'est pour ça que mon mari il est parti j'ai trouvé une fois un homme qui a un fils c'était bien masi il trouvait que moi je susi pas assez bien comme lui parce que lui il est professeur et moi vendeuse et les autres hommes ils sont mariés et moi je veux quand même pas c'est pas bien dnas mon éducation
j'ai regardé une peu le site de fredy et c'est vrai que vous êtes sympa mais quand même c'est pas trop jeune mais c'est bien si j'ai du moral bas avec les connaissances on est moins seul et c'est des fois le hasard des chances on peut rencontrer quelqu'un moi j'espère
j'ai été sur meetic avant noel parce que y aviat une soirée mais y aviat une inscription j'ai fait _ça avec ma copine de théatre elle elle s'y connait parce que à paris c'est plus grand et y en a plus mais ça m'a pas plu parce que c'était que des mariés ou des vraiment moches.
je travaille à paris maintenant mais j'ai le cafard de lambesc parce que j'ai des copines mais j'aime bien mon travail c'est chez gibert dans le quartier latin et dnas les trous que j'ai dans ma jouréne je vais sur les quais la seine ça me fait penser à venise ou j'ai grandi mais c'est pas pareil quand même masi je pense à la bas aussi.
je sais que vous puvez pas trop rien faire pour moi masi fredy m'a dit que cela me ferait du bien de trouver vos rires et vos photos tout ça moi j'ai pas de photo mais je vous dirai bnjour des coins que j'aime bien ici.
alors si vous avez eu une expérience comme moi j'aime bien écouter aussi ça fait qu'on est moins seul quand on sait que c'est arrivé même si sa résou rien.
excusez si j'écris avec des fautes ou pas comme vous si bien je lis pourtant mais je retiens pas tout
j'aime bien cuisiner et pas seulement les pates parce que en italie on fait aussi d'autres choses les spaghetti mais y a pelin d'autres spécialités comme les tagliatelle que moi j'aime bien et le risotto surtout à venise c'est alle vongole que c'est une spécialité de ma famille.
dnas les loisirs j'en ai pu trop mais quand même je vois du théatre et des films gratuits parce que je fais ouvreuse des fois y en a qui sont gentils et ils donnent 5 euros mais c'est seulement au théatre et pas souvent et des fois y en a qui donnent rien et à part faire la gueule on peut rien dire ma copine elle fait la gueule mais pas moi elle dit que je susi gentille c'est vrai je suis pas compliquée je crois.
j'ai écrit beaucoup parce que c'est fredy qui m'a dit que faut se présenter sinon c'est plus dur de se faire accepter mais c'est pas toujours comme ça parce que je vais dnas un cyber café celui du mac do de st michel parce que il est bien que y a une machine à espresso et que c'est moins cher que dnas celui de l'odeon et j'aime bien après rentrer à peid sauf quand il pleut et à paris c'est souvent quand même.
je reviendrai un moemnt plus tard parce que là je dois déonnecter
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:00

Bonsoir Diane_kitriche (me fait toujours rigoler ton pseudo), et bienvenue sur Libre-Ecriture. Tu verras, je suis sûr que tu vas beaucoup te plaire ici.

A bientôt dans une prochaine randonnée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:01

Bonjour Diane. Moi aussi je suis nouveau, et je viens cherché de la companie...ça doit être dur d'être à Paris quand on est habitué au midi! tu dis que c'est pas trop jeune ici,je sais pas l'âge de tout le monde, mais moi je vais avoir 40ans,c'est pas vieux,quand même! bon,au plaisir de te lire,il est tard,ce soir,je vais me couché.A bientôt! (moi j'ai des origines siciliennes du côté de mon père,mais c'est loin,je connais pas la Sicile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 06:35

coucou Diane moi c'est Lili j'aodre ton pseudo si t'vais été MArlène cela aurait pu cionfusionner avec marlène Ditirch
bon fo pas faire attention moi j'aime bien déconer comme tout le monde ici et c'est vrai que c'est plus mieux facile quand on est une joyeuse équipe même si parfois on se fait des taquineries...*

et pis DIS DONC C'est pas vieux ici tu verras on est tous plus ou moins ados l'acnéen moins c'est un privilège ça non ?
bienvenue et attention à la façon dont tu t'installes on s'est tous à l'oeil pour conjurer les vilaineries qui peuvent tenter
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 07:18

Bienvenu parmi nous Diane Kitriche.. ici à coup sur tu vas te sentir à l'aise, les amis sont super sympa, et nous aimons venir sur le site pour nous détendre...
Frédy t'a très bien conseillé de venir parmi nous.
C'est vrai que Paris à côté du midi cela doit vraiment te dépayser mais comme tu as trouvé du travail et que sur les bords de Seine tu peux rêver tout va bien aller ...
bisou à toi et à plus mésange
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 07:38

bienvenue diane ,tu marches avec fredy alors tu ne peux qu'e^tre bein ,on va apprendre àse connaitre ,l'italie beau pays ,pays dois te sembler bien triste avec sa pluie et ses gens pressés/au plaisir de te lire.Bon c'est vrai certains te diront que l'on est des viocs mais crois moi même on sait encore rire et boire un bon coup àl'occasion bonjour Rirediab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 07:56

Bonjour Diane...

Bienvenue à toi!

Fredy a eu raison de t'inviter à venir le rejoindre sur LE....je pense que tu vas te plaire chez lui.

C'est sur, il y a pas mal de personnes d'un certain age et d'un age certain mais nous avons un nouveau venu, Robinson (qui t'a dejà saluée!!!), garçon très sympa et de ton age! Vous devriez avoir des points communs!

Au plaisir de te lire.

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 08:22

bonjour Grosbiso Bonjour Diane

Bienvenue à toi sur ce forum ou il y a plein d'endroits à visiter. Je viens d'arriver aussi et je n'en ai pas encore fait le tour.

bonjour 190
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 09:17

hello diane !!! je vois que tu arrives sur notre forum toute jeunette et recommandé par Fredy alors bienvenue , j'espère que malgré notre grand âge tu vas pouvoir passer de bons moments ??

à ++++ bonjour Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 09:52

Coucou Diane, bienvenue ! Moi c'est Scouby, j'habite en Belgique avec un mari à deux pattes et cinq chats !
Il est marrant ton pseudo !
Aimes-tu les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 16:58

bon jour tous ceux qui sont été gentils de m'aceuillir ça m'a fait drolement du bien dans moi parce que je croayis pas que soudain quand même; Didier il avait pas exagéré que je me sentirez bien parce que vous etes gentils.

j'ai fini mon travail à 5h et je voulais voir un film qui passe dans un ciné dnas la pagode mais c'est deux femmes et roi et quand j'ai lu la page ça m'a paru compliqué l'histoire ça me complique trop en ce moment et j'ai dit à ma copine que je préfère venir sur internet parce que elle a internet chez elle et comme ça je susi pas au mac do elle va faire du poulet chinois au gingembre masi snas le gingembre parce que après on va mettre son poulet en tout petits morceaux dnas un risotto et le gingembre c'est quand même trop fort pour le risotto.
si vous voulez je vous mettrai après la recette parce que j'aime bien échanger les recettes quand on les a gouté parce que c'est rare que je fais tout comme c'est dit il me manque toujours un truc donc j'invente et moi j'aime bien faire la cuisine inventée c'est plus risqué mais c'est drole, ma mère elle était forte avec toutes les pates qu'on a en italie.

Robinson : ben non c'est pas vieux 40 ans parce que moi je vais les faire c'est pas difficile pour mon anniversaire c'est toujours la fête du champagne et des feux d'artifices toutjours parce que c'est le 1er janvier sauf que je me fais avoir pour les cadeaux parce que ça tombe pareil que les etrennes et j'ai jamais eu en double.
j'ai lu que lei e italiano ! un vero ! j'avais envie de chanter l'italiano di toto cutugno qui dit
Lasciatemi cantare, con la chitarra in mano

Lasciatemi cantare, sono un italiano
Buongiorno Italia, gli spaghetti al dente
E un partigiano come presidente; con l'autoradio sempre
Nella mano destra e un canarino sopra la finestra etc etc etc...
e ttoi tu aimes qui dans les chanteurs ? et tu parles italien . moi non plus je connais pas la sicile

j'ai vu que vous savez mettre la musique moi je sais pas mais si vous savez vous connaitrez cette chanson que j'adore aussi zucchero mais c'est autrement


Fredy : ha oui j'aimerai bien refaire une rando comme le jeu dnas paris parce que j'ai appris plein de choses sur paris et maintenant que on est dnas le même site tu me diras les prochaines fois masi les enimes je susi pas douée

Ustoon : oui l'italie c'est un beau pays masi j'ai pas été plus en bas que Firenze mais je connais bien mieux venise et la laguna parce que ma mère elle est de là et mon mari il est de PAdova mais il est parti parce que sa mère elle a besoin de lui et que elle veut pas venir ici mais moi j'ai plus ma famille la bas sauf une tente

Scouby : un mari a deux pattes hi hi hi cela m'a fait rire. et pis 5 chats c'est beaucoup . moi j'avais une chatte mais elle était trop poilue mon mari il voulait pas qu'on la rase mais moi je trouvais que c'était pas quand même de l'hygiène et pis il est parti et moi aussi et à paris je voualis pas y penser mais j'aime bien tous les animaux sauf les araignées j'ai trop peur et les serpents aussi et dnas le métro c'est fou on voit des fois des gens avec des rats dnas leur poche moi je regarde toujours et une fois un tyupe il aviat aussi un piton c'était trop horrible.

corisande : oui fredy il a bien fait c'est gentil j'aime bien

nane toi aussi t'es nouvelle c'est bien on va découvrir

je vais pas revenir avant mardi ici parce que tout le samedi et dimanche je travaille pour le htéatre et le cinéma et lundi aussi le soir je fais serveuse c'est pour dépanner une fille et ça fera du bien pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 17:33

Ciao...salut...et bienvenue, Diane !

J'aime bien aussi BELLA ITALIA et la cuisine italienne !

Dans ma jeunesse j'ai passé des vacances en Italie, quelque fois,
je connais par exemple : Florence, Venice et Rimini.

J'aime beaucoup la France et Paris aussi, mais malheuresment je ne pas le temps de faire de voyage !
bonjour Grosbiso bonjour Grosbiso bonjour Grosbiso bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 18:02

diane tu es une femme bien courageuse ,tu travailles quand les autres font le fête.pas de bol ton anniversaire le 1er janvier ,ma copine c'est le jour de noël alors imagines son mari ne lui a jamais rien offert ,il lui dit demandes au pére noêl.tu ne savais pas qu'un chat celà ne se rase pas ? pauvre matou ou alors prends un chinois ,enfin le chat chinois ,parce que si tu prends un chinois j'ignore si'iln' a pas des poils? et puis là en ce moment c'est pas de bon ton .Voilà ,nous aussi on est ravi de t'avoir dans le groupe car ce groupe est ouvert ,il acceuille tout le monde.<Mais méfies toi de fredy car la marche il faut l'habitude avec lui même si tu connais son club ,lui il avale 15kms qaund moi j'en fait 5.c'est l'as de la rando. bonjour Grosbiso à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 18:45

Bonjour et bienvnue dans notre petit monde! bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Avr 2008, 21:12

Bonjour Diane. Nous sommes contents d'accueillir une jeune

personne sympathique comme toi, ça va mettre un peu plus de vie

parmi nous. Tu aurais dû te présenter dans la rubrique Bienvenue

mais ce n'est pas grave, tu prendras vite l'habitude du site.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Avr 2008, 18:01

Soi la bienvenue Diane, moi aussi je suis nouvelle.
tu verras ils sont supers sympas ici: )

bonne route sur LE. bonjour Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 26 Avr 2008, 20:49

bonjour diane ,as tu une petite photo de toi ,? bon je vais trop vite comme d'habitude ,je ne voulais pas être indiscréte.passes un bon week end malgré tout ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 27 Avr 2008, 17:01

hello Diane!

Chatte rasée ou pas, sois la bienvenue, on n'est pas sectaires!!!! bonjour Rirediab bonjour Rirediab bonjour Rirediab

Passe nous voir quand tu veux! Y a pas beaucoup d'hommes , et libres en plus! ici mais tu trouveras de vieilles copines avec qui plaisanter! bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 27 Avr 2008, 17:37

Joanie a écrit:
hello Diane!

Chatte rasée ou pas, sois la bienvenue, on n'est pas sectaires!!!! bonjour Rirediab bonjour Rirediab bonjour Rirediab

Passe nous voir quand tu veux! Y a pas beaucoup d'hommes , et libres en plus! ici mais tu trouveras de vieilles copines avec qui plaisanter! bonjour Grosbiso



rohhhhhhh joanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 02 Mai 2008, 18:15

j'arrive avec retard pour te souhaiter la bienvenue
tu travailles dans un des plus beaux quartier de Paris
a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» Semaine du 11 au 17 Septembre...
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» bonjour
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: