Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faites attention où vous posez vos doigts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptyVen 02 Mai 2008, 08:32


Un clavier d'ordinateur peut être plus sale que des toilettes


===>

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080502/tod-gb-technologie-travail-sante-7f81b96.html
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptyVen 02 Mai 2008, 11:20

je viens de voir celà à la télé ,c'est décidé jem ets des gants de boxe pour taper !!!!!!!!!! mais il parait que le dessous du sac àmain des femmes c'est pareil on ne devrait jamais le poser sur une table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptyVen 02 Mai 2008, 17:10

ha ben oui j'ai entendu ça et moi qui ne travaille qu'avec des mecs (suaf une pintade hélas) et que avec des informaticiens j'ai dnas mon sac depuis l'origine des temps un flacon antibactérien et je passe mon temps à me désinfecter les mains à chaque fois que j'ai à taper sur un clavier ou à prendr un tel qui n'est pas celui du bureau...certains clavier y a à boire et à manger dessus pour tant il est absolument interdit de boire et manger dnas les bureaux chez nous et nous sommes en milieu médical j'aose à peine imaginer comment cela peut être dnas des endrits non controlés !

penser au clavier c'est bien et pensez à vos téléphone c'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptySam 03 Mai 2008, 20:12

et aux chasses d'eau, portes des toilettes etc..... toujours un flacon anti bactérien sur soi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptySam 03 Mai 2008, 20:31

ben ça j'alvais pas cité parce que le sujet c'étiat les claviers mais cela fait pas l'ombre d'un doute que les toilettes c'est complètement pas jsute douteux mais un lieu à prendre avec des pincettes et une fois les mains lavés moi je prends un papier pour ouvir ma porte car même chez les nanas les trois quarts ne pernnent pas le temps de se laver les mains après leur petite pose technique et certaines n'ont aucun srcupule à abandonner leurs serviettes sur le coin d'un lavabo sissi ou dnas la cuvette alors qu'il y a tout ce qu'il faut évidmennet pour faire disparaitre le tout dnas des petits sachets avant de mettre à la poubelle !
chez les zommes y a pas de serviettes abandonnées mais y a tout ceux qui visnet mal ... chaque mois en tant que qualiticienne je suis dans la réunion des affaires générales et chaqsue mois ce sont les mêms constats et le m^émes plaintes...la société de mémange se palint du non respect, d'autres se plaignent du nettoyage qui laisse à désirer...chaque moi il y a une publication faite sur l'état des leiux et l'effort de repsect que 'lon demande à chacun mais cela fait deux ans et il n' y a aucune évolution chaque mois on a la mê chanson à lrodre du jour !
c'est bizar qmais quand je prends individuellement les gens chacun a sa plainte mais pourtant collectivement c'estcrade de chez crade !
donc oui j'ai une consommation de ces antibactériens mais ce que j'essaye de faire à m'en rpovquer des cystites c'est de ne ps avoir à aller au pipi room au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts EmptySam 03 Mai 2008, 21:01

Deux jours par semaine, je suis dans une société où il y a un personnel assez peu éduqué aux principes d'hygiène. L'usage des toilettes y est toujours un sport : ne rien toucher directement.

Pas question de s'asseoir. Quand il faut lever la lunette, c'est avec le bout du pied. Pour manipuler les robinets ou poignées de porte, c'est toujours à travers un essuie-main en papier. C'est ch...nt, mais il faut !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites attention où vous posez vos doigts Empty
MessageSujet: Re: Faites attention où vous posez vos doigts   Faites attention où vous posez vos doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention où vous posez vos doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites attention
» Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A
» Photos insolites ? Posez les ici !
» comme les 5 doigts de la main
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: