Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A

Aller en bas 
+11
max
Roazhen - ADSL
marc 550
uston2
Gisèle
coeurdelion
Joanie
martine
bernadette
Odile
Fredy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 23 Oct 2009, 18:11

Je recopie simplement, après une légère remise en forme mais sans changer un seul mot :

Citation :
Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre :

Coucou tout le monde,

Juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses.

Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les labos ont même signer avec le gouvernement français une"décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré(paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis sensée tenir de par ma profession.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 23 Oct 2009, 18:34

pas d'accord du tout
je me ferai vacciner contre la grippe A
(je l'ai déjà fait contre la grippe saisonnière)

nos parents nous ont fait faire les vaccins bcg, variole, polyo, etc. merci à eux, faisons de même pour nous et les nôtres.

pourquoi faire de la politique anti- avec les vaccins, soyons raisonnables !

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 23 Oct 2009, 18:51

moi je reste tres prudente.....j'attends le feu vert de mon médecin, Pierre et moi avons déjà fait depuis un mois l'anti-grippe saisonier, a savoir que dedans il y a trois sorte de souches de virus , et il aurait été bon de faire de même avec ce nouveau, l'intégrer aux autres!!
il paraitrait que ceux de nos âges aurions certainement déjà rencontré ce virus dans les années passées,et certainement serions avec des anti-corps,mais bon ,nous on attends ce que va nous dire notre médecin! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 27 Oct 2009, 08:19

je vous ai lu,
car ma fille se fait vacciner, et mon fils aussi..

bon moi, je vous lis.............
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 30 Oct 2009, 10:37

Bon, je ne vais pas vous étonner, je ne me ferai pas vacciner! J'ai fait vacciner mes enfants le moins possible et moi, je ne le suis contre rien! Je ne sais si cette lettre est vraie mais elle reflète bien ma pensée. Mon docteur se marre quand on en parle! Il me dit qu'on va bientôt être malade de la peur! L'autre jour, dans la salle d'attente pour ma mammo, je toussais ( ma hernie hiatale) et tout le monde me regardait de travers! faut arrêter! Ça fait 1 an que je tousse sans arrêt! On verra bien si on l'attrappe! Elle n'est pas plus méchante que les autres! A quoi bon aller chercher ce qu'on n'a pas!!!!

Mais bon, chacun fait comme il veut! Il faut bien écouler le nombre incalculable de vaccins commandés par notre chère ministre!Nous les avons payés avec nos impôts! Hier , j'ai vu les infos où ils en parlaient. 15% des Français seulement veulent se faire vacciner . Et on l'interviewait sur les relations gouvernement ( de gauche ou de droite, d'ailleurs) et des gros labos. Elle s'est littéralement sauvée pour ne pas répondre!!!!!

Ma mutuelle me harcèle avec ça. 3ème papier aujourd'hui! je sens que je vais m'énerver! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Bof


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2576

http://www.lepost.fr/article/2009/09/04/1681568_risques-de-syndrome-de-guillain-barre-avec-deces-apres-vaccination-contre-la-grippe-h1n1.html

Regardez aussi la vidéo sur la grippe porcine de 1976! Edifiant!

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/26/la-grippe-a-ou-grippe-porcine-de-1976-epidemie-d-effets-seco.html


J'ai 2 amies qui ont eu la maladie de guillain-Barré! 3 ans de fauteuil roulant pour l'une et une incapacité partielle à vie!

Si c'est vrai , seulement dans 1 cas sur 1000, je ne veux pas être celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 30 Oct 2009, 15:40

J'ai résisté à la grippe asiatique il y a fort longtemps, à l'époque personne ne parlait de vaccin et on a de la chance, paraît-il que ce virus n'aime pas les vieux ! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyVen 30 Oct 2009, 19:18

Je n'ai jamais reçu de vaccin contre la grippe. Ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 10:33

notre ville organise, la vaccination,
je crois que c est un devoir, que de protéger les gens.
dire non à la vaccination, c est parfois meurtrier.

pour la poliomyélite rappelez vous une chance, que certains,
ont eu le vaccin.......

c'est une bonne chose les vaccins........

la grippe tue, il ne faut pas se leurrer quand même..
c'est meurtrier, que de mettre la vie des siens en danger,
pour une histoire,
de

je suis contre le vaccin.......

j'ai souffert une année, le martyr avec la grippe, le martyr je vous dis, j ai mis 1 mois à m en remettre,

oui, je suis pour le vaccin contre la grippe, car je ne veux pas
que mes enfants subissent la même chose .

et la perte, d un de mes petits enfants, à cause de cette
grippe me tuerait aussi, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 10:58

Je ne suis pas systématiquement contre les vaccins, mais je suis contre celui-là. La grippe A se révèle comme une maladie bénigne, pas pire que la grippe annuelle habituelle et il n'y a pas plus de raison de se faire vacciner contre celle-ci que contre les autres.

Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, je n'ai pas de raison de céder à la panique déclenchée par les médias (sur ordre sans doute) et me faire vacciner cette année.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 13:01

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 664980 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 664980 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 664980

tu as vu, j étais à 1777 messages,
ça porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 13:55

Difficile de se faire une opinion. On ne peut pas être systématiquement contre les vaccins puisque grâceà eux, des maladies comme la tuberculose , la polio etc.. ont reculé ou disparu. ( comme le fait remarquer Martine )
Par contre, il est reconnu que des accidents ( rares cependant ) peuvent survenir : allergies, réactions imprévues, aggravation de la maladie .. Et les réactions secondaires qui seront provoquées par le vaccin anti grippe A sont mal connus, évidemment.
Certains médecins sont contre la vaccination mais pour des raisons plutôt politiques que médicales, puisqu'ils sont loin d'approuver les réformes que notre ministre de la santé a mises en place pour l'hôpital.
Personnellement, je pense que si on est une personne à risques avec des difficultés respiratoires par ex, pourquoi ne pas tenter le coup ?
Si dans l'avenir cette grippe est bénigne, Roselyne et sa bande se retrouveront ridicules et dépensiers. Dans le cas contraire, ils pourront dire Vous voyez on vous l'avez bien dit !
L'idéal Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Jurons serait que la grippe soit terrible mais bien contrôlée par les vaccins. Ensuite, les labos qui s'en seraint mis plein les poches, seraient autorisés à aider à combler le déficit de la Sécu. Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 16:01

coeur de lion........................si jamais..........je suis vos conseils.............................serais-je là en juin........... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Bof

pas sur hein..........

au marché, nous faisons du corps à corps presque, pour
acheter une malheureuse paire de gant .........du bouche à bouche, pour acheter une pomme de terre..........................

et tout ce mélange de population,...................transporte quoi t après toi...................... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Bof
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 20:02

Martine arretes de paniquer ralala!!!tu fais comme t'as envie et basta!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyLun 02 Nov 2009, 20:40

bernadette, je me sens défaillir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 00:44

on parle de la grippe A ou H1N1

car ce sont deux vaccins différents le second je me pose des questions et mon médeçin aussi
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 10:24

je crois, que,
comme tous les ans, je vais aller me chercher mon vaccin,
me souviens,
il y a 10 ans............la fièvre, les délires, les grelottement, les jambes coupées pendant 3 semaines............
je n ai pas envie de revivre cela.........

la H1..........on verra pour l année prochaine, si je suis encore en vie ..

tu as vu ALPHA, il y a un nouveau,
JEAN de LAINCOURT................un noble parmi nous, il a réchappé à l échafaud en 1789 ................un veinard quoi Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 10:49

y a un JEANDELAINCOURT (village) pas loin de Chateau salins, en douce lorraine...
celui su forum et un reca^pé de l'échaffaud et des grippes....et des véroles ancestrales.... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- costaud le gaillard!!!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- m^me la grippe espagnole....est passée sans l'atteindre!!!alors tu vois Martine...t'as encore des beaux jours devant toi..... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 10:58

Alpha, on parle du nouveau virus H1N1, celui qui est apparu au Mexique en mars. Au début on l'a appelé la grippe porcine.
En tout homme il y a un cochon qui sommeille, voilà pourquoi cette grippe est dangereuse.
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 11:14

coeurdelion a écrit:
Alpha, on parle du nouveau virus H1N1, celui qui est apparu au Mexique en mars. Au début on l'a appelé la grippe porcine.
En tout homme il y a un cochon qui sommeille, voilà pourquoi cette grippe est dangereuse.
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab


excellent.... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 11:26

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 12:17

Juste quand même pour vous dire ce que vous savez déjà, dans d'autres pays européens, il n'y a pas de vaccination obligatoire et systématique et il n'y a pas plus de gens malades qu'ailleurs où cela est obligatoire!!



Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 644963 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 644963 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A 644963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 16:09

alors là pas piquer alpha non non non rien à faire ..... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMar 03 Nov 2009, 20:53

moi pas de vaccin ,j'ai donné avec celui de l'hépatite et les conséquence dont je souffre toujuors.Ma belle fille travaille en milieu hospitalier ,tout le personnel refuse en bloc cette vaccination qui il faut le dire n'est pas au point.je suis pourtant une adepte des vaccins et j'ai toujours été pour mais là ,il y a à discuter.Mon fils son médecin le vaccine pour le protéger des risques de la grippe le bronkocoque enfin un truc comme celà ,car il a fait une pneumopathie trés grave il y a 10ans et il fait de l'asthme mais pas de vaccin pour la grippe A.je suis d'accord aujuordhui on nous raconte n'importe quoi et on affole les personnes depuis des mois pour une grippe qui n'est pas plus grave que la classique ,moi je me pose une question n'es ca pas une histoire de gros sous comme l'hormone de croissance il y a des années?les laboratoire vont encore se remplir les poches avec la bénédiction du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMer 04 Nov 2009, 08:45

je suis perdue, je suis perdue, je suis perdue,

OUI ou NON................là est la question...................

vous me faites perdre la tête..................

j'ai encore qq jours pour réfléchir, car chez nous,
la vaccination EST GRATUITE.................et moi j adore faire
des affaires Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A EmptyMer 04 Nov 2009, 10:08

Martine je suis morte de rire si tu sais pas fait AM STRAM GRAM

ou va sur les sites d'internet tu seras très bien informée des risques

et des conséquences (que l'on ignore pour le moment)
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Jurons Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Bllbll Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites attention où vous posez vos doigts
» 3 cas de grippe A
» bonjour ici la grippe
» Et vous, vous votez quoi ?
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: