Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A

Aller en bas 
+11
max
Roazhen - ADSL
marc 550
uston2
Gisèle
coeurdelion
Joanie
martine
bernadette
Odile
Fredy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:42

oui, d accord ALPHA,
mais, c est l occasion de 2009............c'est gratuit pour une fois,
que vais avoir un truc gratuit Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll

bon
Alpha, tu me connais maintenant............j' évite tout ce qui peut me contrarier, alors je n ai pas été voir les conséquences Very Happy Very Happy Very Happy

sauf, QUE MA ville fait le vaccin gratuit pour tout le monde..
j y va, ou j y va pas ....................c'est gratuit ...
l année prochaine c est payant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:32

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- profites des bonnes affaires ,mais attention Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:33

ma sœur Médecin me l a fortement décommandé.........

et, savez de quoi elle a peur.........

d'être réquisitionnée, pour vacciner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:42

martine a écrit:
d'être réquisitionnée, pour vacciner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors ça, je veux bien le faire, mais seulement pour les jeunes et jolies femmes, en intra-musculaire classique, dans la fesse. Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:39

BRAVO Fredy pour ta générosité

Martine attend l'année prochaine on aura eu le temps de connaitre
les conséquences même s'il faut payer et puis tout celà gratuit
on mange les derniers sous de l'état donc les impôts vont augmenter
pour les autres ........ Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:08

chez nous aussi c'est gratuis!!!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll
ben moi j'préfére avoir un vaccin H1N1 de qualité, voila na!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- donc j'payerais, mais çà n'empêchera pas les impôts locaux d'augmenter malgres cela Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 644963 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:21

je provoque le diable,
je viens de faire 10 km sous la pluie .......
en normandie on va bientôt tous mourir noyer ..

y a que FREDDY qui va survivre, il va tous nous enterrer ....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:36

martine a écrit:
je provoque le diable,
je viens de faire 10 km sous la pluie .......
en normandie on va bientôt tous mourir noyer ..

y a que FREDDY qui va survivre, il va tous nous enterrer ....

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- t'as déjà vu un normand mourir noyé toi?
noyé dans le cidre oui...çà c'est sur.....mais dans l'eau.... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab un normand se mouille pas...p'tete ben q'oui,p'tete ben q'non!!!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de-
non pas enterrer.....cuit au four...ralala t'es pas pour l'ecologie toi....on laisse pas de trace... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:12

Je vais vous faire rire

je suis allée à un enterrement pour accompagner dignement le brave citoyen les choristes hurlaientt dans une église glaciale il me tombait toute les minutes une goutte d'eau sur la tête rigolo pour chanter

le cercueil est tombé pendant le magnificat trop de vibrations dans l'église

et pour tout achever le cimetière sous le déluge et nous chantions
IL PARTIRO

depuis je me suis éssorée et bourrée d'aspirine si je survie
ce n'est pas la grippe qui va m'avoir

Martine il serait temps que l'on soit sage Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:56

Alpha, Bernadette, vivons nos émotions à 100 a l heure,
pour le temps qui nous reste,
soyons des folles...................le temps presse, pour se faire
plaisir.................


c'est donc en maillot de bain , que je ferai le 1er janvier dans la MANCHE froide un petit crawl
sous les yeux de ma famille,

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:58

tu es certaine que la mer sera pas gelée Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de-

j'irai bien avec toi plus on est de fou plus on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:04

viens............la Normandie t attends............mais surtout,
prends une grosse petite laine............sinon.........tu risques
d'être gelée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:06

oui oui t'inquiètes pas et vive la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 00:54

À la fin est-ce que l'ont va savoir combien de gens parmi les mort ont été vaccinés? Si le nombre de gens
vacciné comparer à la totalité était très élever, genre 75%, faudrait-il en conclure que ce vaccin fut un échèque?

Autre point, définition du mot pandémie:
Une pandémie (du grec pan = tout et demos = peuple) est une épidémie qui s'étend à la quasi-totalité
d'une population d'un continent ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète.

Selon cette définition est-ce que c'est le cas présentement? Non, du moins pas en Amérique.
Se pourrait-il que tout ça soit un plan pour vendre leur vaccin? Je pense que oui.
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 6431252366732temp
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 09:33

Et encore, on ne parle plus de la grippe aviaire ( H5 N1 ) très dangereuse pour la femme car comme chacun sait : en toute femme, il y a une poule qui sommeille. Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Jurons Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 18:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

une poule qui sommeille affraid affraid affraid affraid affraid

coeur de Lion, tu vas les chercher où tes femmes sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Moi Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll une poule,

mais, jamais, jamais, je n ai eu une plume dans les fesses .......... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:18

Comme celle-là:
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Feuil_rout00029
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:18

si tu savais ce que la poule sommeille en moi te répond Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 03:44

Mais le vieux coq ou devrais-je dire le vieux bouc, attend que tu t'exprime, vas-y ne te gêne pas, je suis tout oui.
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:23

en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de me faire vacciner contre la grippe A en effet à la mi-septembre le généraliste m'a vacciner - le Pneumo23 est un vaccin qui protège les poumons et des effets catastrofiques de la grippe A
ensuite en novembre il m'a fait le vaccin contre la grippe saisonnière.
Tous les Trois je serai vacciner avec le vaccin Pneumo 23,
et ce depuis ma greffe méningée en Mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:46

moi non plus, je ne me ferai pas vacciner contre la grippe A!mais comme je n'y connais rien, je suis tout bonnement les conseils de mon médecin de famille, qui m'a vaccinée contre la grippe saisonnière,comme à l'accoutumée.
ADSL,vous dites avoir eu une greffe méningée?pouvez-vous m'expliquer,je n'ai jamais entendu parler de ça,et j'ignorais que cela pouvait se faire!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 19:17

Odile a écrit:
pas d'accord du tout
je me ferai vacciner contre la grippe A
(je l'ai déjà fait contre la grippe saisonnière)

nos parents nous ont fait faire les vaccins bcg, variole, polyo, etc. merci à eux, faisons de même pour nous et les nôtres.

pourquoi faire de la politique anti- avec les vaccins, soyons raisonnables !

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Grosbiso

mais soit résonnable, fait toi vaccinner!!
moi qui suis une personne à risque (coeur) je ne me ferai pas vaccinner...mais je ne suis ni raisonnable ni supporter des labos!!
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 14:32

Je ne me ferai pas vacciner, je me méfie d'un vaccin conçu dans la précipitation... Mais je ne comprends pas tout le ramdam qu'on fait autour de cette grippe qui n'a pas l'air de tuer plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 14:55

Cette grippe tue en général, ceux qui ont déjà des pathologies. C'est comme ceux qui meurent du SIDA. En fait, ce n'est pas le virus HIV qui tue mais vu que le corps n'a presque plus d'anti-corps à cause de la maladie, dès qu'une autre survient, c'est foutu !
Ici la campagne de vaccination grippe A a commencé cette semaine et ce n'est franchement pas l'engouement.
Pour info, un cousin habitant la France et travaillant à l'hosto s'est fait vacciner ( obligatoirement ) et il était malade après, pendant une semaine.
Par contre, ma petite puce étant asthmatique, je pense que je vais bientôt recevoir " son invitation ".
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:02

Depuis quelques jours ils nous saoûlent avec ça sur tous les médias! dame! Avec leurs je-ne-sais-combien de millions de vaccins commandés pour graisser la patte des labos, il faut bien essayer d'écouler maintenant!!!! Sinon, ça fera partie du gaspillage habituel de nos impôts!!!! Enfin! des vôtres! Car moi je m'arrange pour n'en payer presque pas en donnant un max aux oeuvres! Au moins je sais où mon argent passe et qu'il est utilisé selon mon souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites attention où vous posez vos doigts
» 3 cas de grippe A
» bonjour ici la grippe
» Et vous, vous votez quoi ?
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: