Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A

Aller en bas 
+11
max
Roazhen - ADSL
marc 550
uston2
Gisèle
coeurdelion
Joanie
martine
bernadette
Odile
Fredy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:06

Je suis bien d'accord avec toi Joanie, c'est de la manipulation, notre santé n'a pas grand chose à voir là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:40

bien moi, j ai bien réfléchi

tout le monde sera vacciné..........mon gendre l a fait, par l intermédiaire de son lycée, il y a 3 jours........il se porte bien,
donc dans une semaine Very Happy Very Happy s'il va encore bien,
allez on y va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon homme le premier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


MARC............ça te fait effet, ce vaccin, vu la photo que tu as mis Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est impressionnant .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:58

Par chez moi, il n'y a pas foule dans le centre mis en place dans ma ville...Au point qu'ils s'interrogent sur son maintien.
La grippe saisonnière tue plus de deux mille personnes par an et personne n'en fait un patacaisse.
La colluion entre les politiques et les laboratoires est évidente.
Il n'est donc pas question que je me fasse vacciner.
Le scandale de la vaccination de l'hépatite B a été vite oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 12:27

je sors de chez ma toubi!pas question de vaccination, déjà a mon age(63)il y a de forte chance que nous ayons fait une variante de cette grippe dans notre jeune temps, et là présentement, on est en pleine épidémie m'a-t'elle dit, alors pas la peine car il faut 3 semaines pour faire les anti-corps!!!et comme elle m'a dit, on verra au printemps avec le vaccin Pasteur!
bon ben avec mes problèmes d'allergies divers....avec les adjuvents c'est pas recommandé!!donc on attends!du reste on a rien reçu de la Sécu, pourtant mon mari est diabétique et moi cardio vasculaire,et ancienne bronchiteuse, quand je fumais(6 ans que nous avons arreté)!!
j'ai fait celui des grippes saisonnières(3 souches différentes dans le vaccigrippe)!
bisous les cop's Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:45

scouby a écris:
Je ne me ferai pas vacciner, je me méfie d'un vaccin conçu dans la précipitation... Mais je ne comprends pas tout le
ramdam qu'on fait autour de cette grippe qui n'a pas l'air de tuer plus que l'autre.

Effectivement c'est pareil ici au Canada à la vitesse TGV. Est-ce qu'il y a quelque chose à cacher? En plus non il n'y
a pas plus de mort avec celle-là.

T'as aimer mon image Martine?
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 11:30

Info ou intox ?
Voici une vidéo qui circule en ce moment sur le net :

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:08

J'ignore si c'est de l'intox. Ma position reste inchangée : ne me faisant jamais vacciner et n'étant jamais grippé, je ne vois pas pourquoi je changerais d'attitude aujourd'hui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:53

faut pas tomber dans la psychose hein!!!ceux qui ne font jamais le vacci grippe et bien ils continuent comme cela
les autres vous voyez avec vos médecins le pour et le contre, selon vos antécédents et si vous etes sujets a risques ou pas!!
le vaccin Pasteur sort, et l'an prochain il sera ajouté dans le Vaccigrippe!qui a déjà 3 souches de vaccins!
je fais confiance en mon médcin il sait ce qu'il y a de mieux pour nous!
vous occupez pas de ce qui passe sur internet, c'est la gueguerre entre labos qui passe ces rumeurs!
a bientot les cop's......et soignez vous bien!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Rirediab Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:53

Le lien vers la vidéo de Scouby est très intéressant dans ce sens où il présente une attitude rassurante d'un préfet (qui n'est rien d'autre que la voix de son maître donc du gouvernement) Puis celle de son chef de cabinet qui visiblement ne maîtrise pas très bien son sujet et enfin celle d'un opposant à la firme BAXTER dont on peut s'interroger sur les motivations.

En fait Bernadette fait une remarque frappée au coin du bon sens. Que chacun aille voir son médecin, s'il l'estime nécessaire, puis informé, il prendra la décision qu'il juge nécessaire ou en tout cas la mieux adaptée à son état de santé.

Comme Fredy, je resterai sur ma position, pas de vaccin puisque n'étant jamas malade.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:18

bernadette a écrit:
coeurdelion a écrit:
Alpha, on parle du nouveau virus H1N1, celui qui est apparu au Mexique en mars. Au début on l'a appelé la grippe porcine.
En tout homme il y a un cochon qui sommeille, voilà pourquoi cette grippe est dangereuse.
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Rirediab


excellent.... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Mort-de- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Mort-de-


ouais mais moi j'ai droit!!! na !!!!! on m'a gréffé une valve en cochon!
j'ignore quel organe.... Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 09:15

Redevenons sérieux.

Je crois qu'on ne saura hélas jamais la vérité sur le principe de cette grippe A. J'ai vu il y a peu une vidéo dans laquelle une ancienne ministre de la santé d'un pays du nord affirme que quelques super-dirigeants économiques mondiaux ont décidé de faire disparaître les deux tiers de la population mondiale, ceci tout en engrangeant des milliards de bénéfice.

Trois choses sont certaines selon moi :
- le vaccin contre le virus H1N1 de la grippe A a été étudié et mis au point en un temps record, du jamais vu dans l'histoire mondiale des vaccins ;
- l'industrie pharmaceutique va effectivement percevoir des milliards de bénéfices dans cette opération ;
- il est impossible aujourd'hui de croire ce que disent les médias tant on sait qu'ils sont complètement inféodés au pouvoir, plus d'ailleurs au pouvoir économique qu'au pouvoir politique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:01

En venant au bureau ce matin, j'écoutais les infos à la radio. Force est de constater que les médias n'invitent à leurs micros que des gens qui encouragent à la vaccination, jamais des gens qui la déconseillent. Or il existe de nombreux écrits, publiés par des médecins ou des membres du corps médical et qui déconseillent la vaccination.

La propagande prétend que tout le personnel hospitalier a été vacciné, en oubliant de préciser qu'il s'agit du personnel hospitalier volontaire, soit 20% environ du total selon de nombreux membres de ce personnel.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:28

Oui Fredy! Et ça marche, les gens se laissent embobiner , comme d'hab! Même ma fille aînée. J'ai du ferrailler samedi dernier!!! Elle ne veut pas le vaccin pour elle mais elle va , je pense faire vacciner les filles! Elle a déjà fait la connerie pour le vaccin de l'hépatite! Son toubib est archi pour et elle a peur des conséquences et de sa responsabilité si les puces l'attrappent! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:34

Des gens meurent de la grippe. C'est vrai chaque année, mais cette année on ne nous parle que des rares cas de décès dûs à la grippe A. Mon gendre l'a eue, c'est une grippe bénigne. Il faut la soigner lorsqu'on l'a, certes, mais la politique de prévention est très largement abusive et exagérée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 14:56

Moi je ne sais pas que penser, quand on l'attrape on dit suspicion, car on ne prescrit le test qu'aux personnes vraiment mal (le cout très élevé trois cent euros non remboursés) et ce test ce passe dans un milieu hospitalier.
Pour moi c'est la que ça coince.

Je crois sincèrement que moi aussi je vais faire vacciner mes enfants, ce virus est en train de muter il va devenir encore plus virulent, comment savoir si la grippe que ma fille a eu et moi aussi par la même occasion est vraiment la fameuse grippe A vu qu'il n'y a pas eu de test, ce pouvait très bien être un virus autre.

Cette grippe est surtout dangereuse pour les enfants et jeunes gens ainsi que les personnes fragiles. Autour de moi plusieurs personnes l'ont fait et sont toujours la en bonne santé. Par contre oui il peut y avoir des réactions, un vaccin n'est pas une chose banale et chaque corps peut réagir de façon particulière et propre.

Pour les adjuvants il y en a dans tous les vaccins, y compris dans celui de la grippe saisonnière.

J'ai fais une petite enquête, toubib, pharmacien hôpital, j'ai eu une info de la belle sœur d'une amie qui est médecin en chef en biologie dans un grand hôpital et qui elle aussi vaccine ces enfants. Le problème c'est que pour l'instant ce n'est pour certaines personnes qu'une petite grippe, mais comme elle mute elle va devenir de plus en plus virulente et il semble d'après ce médecin que ce n'est pas dit que le vaccin après soit encore bon, il protègera un peu ce qui l'auront fait mais pas totalement. Puis il y a eu des morts des jeunes en bonne santé, actuellement une centaine en réanimation, je sais c'est peu pour notre population, mais déjà beaucoup trop, j'ai une pensée pour cette petite fille qui est morte hier, alors que la semaine dernière elle allait encore à l'école et qui rien ne prédisait qu'elle allait mourir d'une grippe.

Puis il faut se dire à qui profite cette propagande anti vaccin ? car c'est bien une qui a lieu, depuis plusieurs mois nous recevons des tas de mails alarmistes, ou il est dit qu'on veut en quelque sorte nous exterminer. On nous fout la trouille, on sait plus que penser, je vaccine ? danger grave ? je ne vaccine pas ? danger encore plus grave ? La grippe attaque les poumons.... on est complètement perdus face à tout ces infos contradictoires.

En fait la manipulation peut venir des deux cotés mais pourquoi pas des médias qui ainsi s'opposent au gouvernement et à sa politique de vaccination. Je n'aime pas ce gouvernement, mais je crois pas qu'ils aient intérêt si notre président veut être réélut à empoisonner le peuple français. comme les labos car plusieurs ont fabriqués ce vaccin, si il était dit qu'il nous empoisonnaient plus personne ne voudrait se faire soigner avec leur médicaments.
Ces gens la ont trop à perdre des milliards pour se mettre ne danger ainsi.

Donc voila un peu ou j'en suis.... puis une chose est certaine, les infos qui circulent surtout sur le net, n'importe qui peut les lancer, petite pensée pour une vidéo ou l'on les entends parler au début et ou tout termine écrit, n'importe qui peut faire ce genre de montage...

Du coup comme j'ai été très anxieuse ces dernières semaines, j'ai décider de sauter le pas et de ne pas prendre d'autres risques.

J'ai toujours eu peur des vaccins, mais il ne faut pas oublier que grâce à eux certaines maladies ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:20

Je comprends ta position, mais sans l'approuver. Les mutations du virus ne sont pas du tout prouvées. Des soupçons ont été mis en avant par les médias, mais les médias n'ont aucune crédibilité, on sait pertinemment qu'ils ne sont pas objectifs, dans ce domaine comme dans tous les autres.

Je répète ma position personnelle : jamais vacciné et jamais grippé, je ne vois pas pourquoi je changerais d'attitude maintenant. C'est ma position personnelle et elle n'engage évidemment que moi. Pour le reste, la sur-médiatisation et une politique de prévention totalement abusive me paraissent très suspectes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:27

Pour ta génération Frédy, tu as moins de chance d'avoir des problèmes avec cette grippe que les enfants et jeunes gens ou les personnes de santé fragile.

Pour la mutation je le sais de source sur (par un médecin biologiste), je l'ai appris dimanche soir...

je pense que si je n'avais pas des enfants je ne me poserais pas la question, ce qui est angoissant c'est de se tromper et de mettre en danger nos chers bambins, personnellement je crois que je m'en voudrais le reste de ma vie si par ma prise de position, ma fille ou mon fils attrapaient cette grippe et y perdaient leurs poumons.

De toute façon, c'est terrible en ce moment de savoir ou est le bien ou est le mal dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 15:39

C'est ça qui est le plus difficile. On ne sait rien et on ne peut avoir confiance en personne. D'après des gens du corps médical que je connais personnellement, les cas néfastes du vaccin sont très nombreux et il n'en est jamais question. Et tu peux compter que ça va durer, ils n'en parleront jamais, c'est politiquement incorrect.

Il ne reste plus à chacun qu'à juger en son âme et conscience. Dans les deux cas, une prise de position présente des risques. Lesquels faut-il prendre ???

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:26

Le fait que le virus est en train de muter est une raison de plus pour que je ne me fasse pas vacciner! Dans un an, ils nous diront que le vaccin n'est plus efficace contre le virus qui aura muté et nous en proposeront un autre et ainsi de suite et on se chimistre à mort!

ce vaccin a été fait à la va-vite, n'importe comment, on a parlé de 2 injections, après d'une seule et voilà que le virus a déjà muté!!!!!!

Mais bon, évidemment, chacun fait bien ce qu'il veut! Je ne suis vaccinée contre rien du tout et, si j'ai des problèmes de santé, ce n'est pas dû à ça, c'est dû au contraire à des médicaments donnés par des toubibs , il y a 36 ans! Si je dois mourir de la grippe, je mourrai de la grippe! Mais au moins je mourrai de quelque chose de naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:27

nous les vieux....on n'a pas encore reçu notre papier pour.....L'abattoir Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Bllbll !
ma toubi m'a dit d'attendre janvier, le vaccin unidose pasteur sera sur le marché, sans adjuvents,car comme je suis du genre a faire des allergies.....
mon mari est diabétique...tjs pas de vaccin en vue...pas de papier pour!!!je suis cardio vasculairement parlant a risque....et rien!!!!
on attend!!a la grace de Dieu!!!in'ch'allah!!!!
bonne nuit big bisous

tant qu'a la mutation...çà mute tous les ans, et on met dans le vacci grippe le réajustement des variations mutantes, c'est bien pour cela que l'on le refait tous les ans
Là présentement, faut que la Roseline liquide les stocks...et vite, car ils seront vite périmés!!!!et que çà lui coûte un max!!!!donc.....bissness!!
comme les masques...J'en vois pas beaucoup hein!!!
mais là on ne parle pas des effets secondaires.......secret d'état...liquidation des stocks avant...apres on dira!!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:30

ah, Bernadette, tu m'as fait sourire, ce soir "à la grâce de Dieu"...et oui...quand on ne sait plus...quand on est perdu, quel que soit notre degré de croyance, on se tourne vers le Très Haut. En tout cas, tu as tout à fait raison, le virus de la grippe mute à chaque saison, et le vaccin est fabriqué chaque année selon de nouvelles données. Moi non plus, je ne suis pas encore vaccinée. Je suivrai les directives de mon médecin-traitant, mais j'ai été tellement occupée que je n'ai pas pris le temps d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:13

Rapidement mon opinion!...

Début de semaine dernière, j'ai reçu, le bon de vaccination par les services sociaux de Monaco, et ce, le même jour que les femmes enceintes, celles ayant des enfants et les enfants eux-même.
Dans un 1er temps, ayant un peu peur, je suis allé voir mon médecin.
Celui-ci est contre le vaccin pour les gens en bonne santé, comme je lui ai rappelé que j'étais asthmatique étant plus jeune et que si je n'ai plus de crise depuis longtemps, je suis sujet à bronchites, il m'a conseillé d'y aller, étant, à cause de la fragilité de mes poumons, sujet à risque. De plus j'ai reçu ce bon en tant que concierge et donc en contact avec les habitants de 200 appartements, leurs employés et leurs visiteurs, sans compter les ouvriers et livreurs qui viennent tous les jours.
Vendredi dernier je suis dons allé me faire piquer, tout s'est bien passé, et jusqu'à ce jour pas de problème.
Petite anecdote, le seul effet secondaire après la piqûre est le suivant: Pressé de rentrer chez moi, dans Monaco, j'ai fais une co...ie, et j'ai accroché une voiture, le constat ç été fait entre moi et le conducteur adverse qui avait........la grippe.
Maintenant, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait...
Mais je trouve qu'en France l'organisation est mal faite et en dépit du bon sens.
Les médecins de Monaco trouvent, concernant cette grippe, il y a, par les médias, trop d'informations et pas assez d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:13

Tu sais Andy mon beau-frère s'est fait vacciner il ne lui reste plus qu'un bout de poumon, ça fait déjà dix jours et aucun effets secondaires, son médecin lui as dit pas le choix, vous si vous avez la grippe avec vos soucis respiratoire vous risquez d'y passer.

Ce qui me gène dans tout ça, c'est que les médecins du moins certains sont contre, mais ils se battent pour avoir eux aussi droit à la manne et pouvoir vacciner dans leur cabinet.

Je me fais la réflexion que si ont leur avaient accordé ce droit, peut-être qu'ils ne feraient pas tant d'histoire contre ce vaccin.

De toute façon une chose est certaine c'est qu'on est dans le flou total, si ce n'était que pour moi je ne me ferais pas vacciner, mais je pense aux personnes relativement âgées que j'ai dans mes ateliers multimédia à l'association de mon quartier, les enfants me ramènent les microbes à la maison les écoles sont des concentrations virales, il suffit de voir dès qu'il en a un chope quelque chose ça suit pour beaucoup (gastro compris). Moi ce qui me fait peur c'est la santé de mes enfants, comme je ne sais pas si ne pas les vacciner c'est mieux que de le faire et comme ils sont en contact avec beaucoup d'autres enfants, je me dis que je n'ai pas trop le choix.

Et croyez-moi je suis vraiment inquiète, mais que faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:26

oui, je te comprends. De toute façon, il n'y a pas de risque zéro. Le problème, avec les médecins, ou plutôt la Médecine, reste un problème de confiance. Depuis le sang contaminé, le vaccin contre l'hépatite B et ses conséquences jamais admises officiellement...on ne sait plus trop qui croire. Alors, n'étant pas scientifique, je m'en remets à mon médecin de famille. Il ne faut pas se torturer inutilement avec des choses sur lesquelles on n'a pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 EmptyJeu 03 Déc 2009, 09:39

comme m'a dit ma toubi.......si vous la choppée, on vous soignera!!!!!!ben voila, et tjs pas de papier pour l'abattoir!!!! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Bllbll Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Mort-de-
en janvier les uni doses Pasteur arrivent!!et l'an prochain ce H1N1 ira rejoindre ses cop's dans la mixture 2010! Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Topela Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 584772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A   Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites attention où vous posez vos doigts
» 3 cas de grippe A
» bonjour ici la grippe
» Et vous, vous votez quoi ?
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: