Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Diane kitriche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? EmptySam 03 Mai 2008, 07:40

helleo qui a des nouvelles de notre petite Diane ? je sais qu'lle avait dit qu'elle ne pouvait pas venir souvent masi j'ai peut être zappé..;je la trouvias plutot courageuse et mignone cette petite ...?
elle est peut être namoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? EmptySam 03 Mai 2008, 09:06

oui c'est le printemps .. mais elle ne vient pas souvent parce que c'est les fêtes et qu'elle ne bosse pas peut être ?

puis si j'ai bien compris elle doit payer dans un café pour se connecter ou chez des copines ??? oui elle parait gentille cette petite ... mais trop jeune pour chez nous peut être ? elle risque de s'ennuyer un peu non ? ... enfin pour une fois qu'on a une personne qui parle facilement d'elle .... en va l'attendre impatiemment ?

des nouvelles de Diane kitriche ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? EmptySam 03 Mai 2008, 13:29

Trop jeune pour nous ? Mais voyons, Pistou, nous sommes jeunes ! Surtout d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? EmptySam 03 Mai 2008, 18:41

hééééé PIstopu dis t'as pas vu que j'ai le même age ???? 40 c'est jeune quand même !
y ale clan des jeunettes saphirette , MOI, diane, chez nos zoms c'est plus rare, Robinson enfin quand il est là masi ya tous les jeunes qui sont moins jeunes enfin j'me comprends (avé l'assen de Elli Seymoiun dnas ons scketch je sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? EmptySam 03 Mai 2008, 18:55

elle a dit qu'elle travaillait beaucoup pendant les weeks ends ,alors peu être que pendant que les autres se baladent ,elle est derriére les tables à servir les touristes .pas facile sa vie ,elle a l'air courageuse/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Diane kitriche ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Diane kitriche ?   des nouvelles de Diane kitriche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Diane kitriche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE DIANE
» Nouvelles de PP
» Des nouvelles de Lou ?
» Des nouvelles de Max
» Des nouvelles d'Uranie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: