Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour , Isis est parmi vous

Aller en bas 
+9
Patricia
marc 550
Petiteplume
ladygoliath
uston2
corisande
Joanie
scouby
Fredy
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:40

Bonjour à vous , je viens de m'inscrire , je connais Fredy sur un autre forum, et certainement d'autres membres ici , rencontrés ailleurs également
Bon , je ne vais pas jouer les mystérieuses, suis Jonquille , impossible de m'inscrire sous ce pseudo ici, les mystères du net Bonjour , Isis est parmi vous 664980 Bonjour , Isis est parmi vous Bllbll

Merci de m'accepter parmi vous


Dernière édition par isis le Jeu 08 Mai 2008, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:43

Bonjour Isis et merci pour ta participation à ce forum. Je te souhaite la meilleure des bienvenues.

Maintenant que tu es inscrite et que ton compte a été validé, si tu le veux, tu peux changer de pseudo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:48

Bonjour Isis, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:58

Merci Fredy et Scouby pour votre sympathique accueil, finalement je garde Isis, suis fascinée par l'Egypte... Bonjour , Isis est parmi vous 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:18

Si je ne suis pas indiscrète, es-tu la même Isis qui avait créé un forum il y a deux ou trois ans ? J'y étais inscrite et j'y ai passé d'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:22

Bonjour , Isis est parmi vous 0805081220183217107

bienvenue à toi, Isis! Nous avions déjà fées et papillons, nous voilà avec une déesse! Bonjour , Isis est parmi vous Rirediab

Installe -toi, prends tes marques et nous serons toujours quelques-uns pour t'aider si tu te perds! Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:23

Pas du tout Scouby ,je n'ai jamais créé de forum Bonjour , Isis est parmi vous 664980 ,je participe à plusieurs sans plus et selon mon temps disponible ,mes coups de coeur Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso

Merci Joanie de ton accueil , suis habituée des forums ,je devrais vite m'y retrouver Bonjour , Isis est parmi vous 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:12

isis a écrit:
Pas du tout Scouby ,je n'ai jamais créé de forum Bonjour , Isis est parmi vous 664980 ,je participe à plusieurs sans plus et selon mon temps disponible ,mes coups de coeur Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso:

Eh bien alors, ce sera un plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:53

Bonjour , Isis est parmi vous 080508025306153992041849
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:19

bienvenue Isis ,on va faire connaissance mais je vois que déjà tu connais fredy ,c'est un bon point.Installes toi et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:22

Bonsoir et bonne route avec nous! Bonjour , Isis est parmi vous 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:15

BIENVENUE à toi Bonjour , Isis est parmi vous 664980

Tu passeras de bons moments avec nous j'en suis certaine Bonjour , Isis est parmi vous Cagaze :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyVen 09 Mai 2008, 04:38

Merci à tous pour votre chaleureux accueil , je parcours votre forum , que de richesses en ce lieu!! Bonjour , Isis est parmi vous Topela , je vais m'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyVen 09 Mai 2008, 08:07

Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso Bienvenue Isis

Bonjour , Isis est parmi vous Cagaze à nos futures rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyVen 09 Mai 2008, 12:39

Bienvenue Isis,

Forum sympa ! Bonjour , Isis est parmi vous Rirediab

Bonjour , Isis est parmi vous Topela
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyVen 09 Mai 2008, 22:56

Bonjour , Isis est parmi vous Bienvenuecooldrinksyd5 à isis. Tu nous dit que tu va sur plusieurs forum;
moi aussi je forum beaucoup, je vais sur 9 forums, pour le moment. Je suis un maniaque des ordi.

Bonjour , Isis est parmi vous Marcenfeuaop3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptySam 10 Mai 2008, 17:37

coucou Isis Jonquille, j'avais zappé ton accueil bienvenue chez les libres écrituriens...contente de te trouver ici aussi ..Lili dite grainedechipie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptySam 10 Mai 2008, 17:43

Rire coucou Mélusine , le virtuel est petit Bonjour , Isis est parmi vous 664980 Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso on s'y retrouve toujours.... Wink sunny
J'avais pas lu les messages précedents, bjr au Canada! Bonjour , Isis est parmi vous Topela

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyDim 11 Mai 2008, 19:56

Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso jonquille Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyMar 13 Mai 2008, 18:31

Sois la bienvenue Isis, accueil un peu tardif de ma part mais vaut mieux soixante huit tard que jamais. Bonjour , Isis est parmi vous Rirediab Bonjour , Isis est parmi vous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyMer 14 Mai 2008, 13:32

Le cru des soixante-huit-tard est le meilleur Bonjour , Isis est parmi vous Bllbll Bonjour , Isis est parmi vous 664980 Bonjour , Isis est parmi vous 584772 Bonjour , Isis est parmi vous Topela
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptyJeu 15 Mai 2008, 07:19

Soit la bienvenue : )

Gros bisous à toi: )

Bonjour , Isis est parmi vous Cagaze Bonjour , Isis est parmi vous Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
JHChaise
Langue pendue
JHChaise


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptySam 17 Mai 2008, 09:34

Madame, ravi de te compter parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous EmptySam 17 Mai 2008, 20:42

avec du retard bienvenur parmi nous isis déjà tu as pris tes repères et c'est formidable bisous à toi et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Isis est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Isis est parmi vous   Bonjour , Isis est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Isis est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez Vous!
» coucou ghisous et là parmi vous
» Bonjour Jacinthe, bienvenue parmi nous.
» SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010
» Dermott qui vous dis bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: