Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou ghisous et là parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou ghisous et  là parmi vous Empty
MessageSujet: coucou ghisous et là parmi vous   coucou ghisous et  là parmi vous EmptyDim 19 Juin 2011, 16:23

un grand coucou à tous , je m'appelle ghisous j'ai trente huit ans , trois enfants en plein divorce , j'ai rencontrés un garçon qui comme moi à été trompés et vie une histoire très compliqué ,il dit ne pas être prêt à s'engager. bref pas super je vous est rejoins parce que je lui écrit des lettres qui un jour peut être je lui enverrèes. juste les partager avec vous une amie ma dit quelle trouvée que j’écrivais bien alors je cherche des avis des conseils ,des amitiés ,partager vos textes voila à tous les papas une bonne fête ,et à tous une bonne soirèe merci à freddy pour ses messages et sont soutien coucou ghisous et  là parmi vous Grosbiso coucou ghisous et  là parmi vous Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

coucou ghisous et  là parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ghisous et là parmi vous   coucou ghisous et  là parmi vous EmptyDim 19 Juin 2011, 17:38

Bonjour Ghisou, bienvenue parmi nous ! Ta vie n'est pas facile actuellement, j'espère que tout cela va s'arranger selon tes souhaits.
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

coucou ghisous et  là parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ghisous et là parmi vous   coucou ghisous et  là parmi vous EmptyDim 19 Juin 2011, 20:06

Re-bonjour, Ghisou.

Dans quelle région es-tu ? je ne cherche pas à te localiser, tu peux donner seulement une indication très vague, c'est juste pour connaître un peu ton environnement.

Je voudrais savoir aussi comment tu as connu Libre-Ecriture ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ghisous et  là parmi vous Empty
MessageSujet: Re: coucou ghisous et là parmi vous   coucou ghisous et  là parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ghisous et là parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens parmi vous
» Bonjour , Isis est parmi vous
» Coucou je pense a vous !
» Un(e) traître parmi nous !
» Samantha est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: