Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un(e) traître parmi nous !

Aller en bas 
+10
Saphir
pistou
scouby
coeurdelion
Joanie
mesange
Passlou
uston2
Petiteplume
Fredy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyLun 25 Fév 2008, 20:19

Ca suffit maintenant, j’en ai absolument marre de ces histoires !

Il apparaît clairement que quelqu’un qui a accès au forum réservé fait des copier/coller depuis là vers un autre forum où il/elle ne cesse de dire du mal de nous. Nous ne parvenons pas à savoir qui se livre à de telles pratiques mais, je le promets, je finirai par le savoir. Je promets à celui ou celle qui se livre à ces pratiques la honte de sa vie. Car c’est vraiment une pratique honteuse à laquelle il/elle se livre. Je n’imagine pas quel intérêt il/elle peut trouver à cela.

Nous avons créé ce forum réservé dans un but bien précis, connu de tous. Nous avons accordé à un certain nombre de personnes une confiance suffisante pour leur donner accès à ce forum réservé . Dans le cas de celui/celle qui nous trahit aujourd’hui, il est évident que cette confiance a été mal placée. Lorsque nous aurons trouvé qui c’est, aucun d’entre nous ne se gênera pour lui exprimer tout le mépris qu’il/elle mérite.

Je n'empêche personne de participer à un autre forum, je le fais moi aussi. Mais j'interdis absolument que des copier/coller soient faits à partir du forum réservé vers un autre forum. Le/la responsable, sitôt découvert, sera bien entendu banni.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyLun 25 Fév 2008, 22:10

Un(e) traître parmi nous ! Jurons Un(e) traître parmi nous ! Jurons Que d'histoires ! Cela en devient lassant ! Un(e) traître parmi nous ! Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyLun 25 Fév 2008, 22:33

non PP ,juste celui ou celle qui a pris ce rôle devrait avoir honte ,car ici on est un groupe de participants qui aimont échanger dans la paix et la tranquillité et tu vois moi celà me gêne de savoir que je m'adresse chaque jour à une personne qui va sans état d'âme jouer un tour de traite.on ne demande rien mais au moins le respect de nos échanges.Je crois que chacun et chacune respecte bien les autres et un ou une se croit au dessus de celà et moi celà m'agace même si je ne raconte pas grand chose d'intéressant mais ce que je dis c'est pour un groupe d'amis pas pour que ce soit copié et ridiculisé.que celle ou celui qui joue ce double jeu parte et ce sera réglé ,ou alors qu'ils nous explique son comportement ,aprés 10ans d'internet je finis par désespérer de l'humanité .car ici on découvre un peu toute les face de cette derniére dans son fauteuil.en tout cas que celà nous empêche de continuer notre chemin tranquillement Un(e) traître parmi nous ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 05:08

C'est comme dans la vie le web, il y a le pire et le meilleur sauf que l'anonymat permet a des gens méprisables d'emmerder tout le monde

Merci fredy d'avoir prévenu

personnellement, je ne vais plus poster pour le moment dans "réservé aux membres et je vais me tourner vers des e-mails groupés pour les amis si je veux leur dire quelquechose de personnel.

Ils doivent sacrément se faire ch... dans leur forum pour avoir besoin de vivre par procuration. il doit y avoir un vide abyssal là bas....

Personnellement je doute qu'on découvre la pauvre larve qui se livre à ce genre de pratique.

Fredy il est inutile d'accepter de nouveaux membres qu'on ne connait pas et qui viennent d'on ne sait où.

Par déduction il est possible que tu saches qui c'est ? personnellement, je n'ai aucune idée de la manière dont on gère un forum mais essaie de virer ces parasites.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 06:49

quelle mauvaise nouvelle fredy, rien n'est plus lâche que de trahir ses amis et celui qui fait en plus des copiers coller est doublement traitre puisqu'il va chercher dans le site privé que tu as spécialement crée justement pour éviter ces problèmes
toi qui trahis ici te rends tu compte de toute la peine que tu fais au participants, quel plaisir as-tu pour agir de cette façon, peux tu encore te regarder dans la glace le matin sans avoir un sentiment de honte...
Moi j'écris dans plusieurs site surtout de photos, un site privé aussi d'une amie mais jamais il ne me viendrai à l'idée de mettre des écrits d'amis d'un site à un autre à moins que ce ne soit mes propres reflexions textes ou autres..ou alors c'est avec leur permission....
c'est triste surtout de constater que mettant la confiance dans les personnes qu'on estime ils trahissent
j'espère Fredy que tu découvriras vite cette personne, ne te décourage pas surtout bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:32

Ce qui me gène dans cette histoire de cour de récréation de gosses ce sont les soupçons continuels entre les membres d'un même forum ! Bon sang , nous n'avons pas dix ans . Mais pourquoi ce coin "privé" est-il ouvert aux non-participants ? .....donc aux taupes ?

Bon , en attendant je ne mettrai plus de photos perso dans ce coin. J'en suis désolée, mais je n'aime pas cette ambiance malsaine.

Je ne râle pas souvent mais là : la coupe est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:34

mon pauvre Fredy
qu'est ce que tu peux etre bete

t'en as mis du temps a t'apercevoir qu'on se fichait de ta figure et de celle de tes memeres ringardes !!!

Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:38

Le forum réservé, je le rappelle, n'est accessible qu'à une liste de personnes limitée. Il ne suffit pas de s'inscrire sur le forum pour y avoir accès, il faut encore que j'inscrive la personne dans le groupe des "agréés".

Autrement dit, la personne méprisable qui fait des copier/coller à partir de ce forum est une de ces personnes en qui j'ai eu suffisamment confiance pour l'inscrire dans ce groupe. Elle est d'autant plus lâche et méprisable que ma confiance a été grande.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:42

Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:43

Tiens tiens ! Voilà la benette qui se dévoile !

Eh bien vois-tu, on avait raison d'avoir une mauvaise opinion de toi, Benette, on a eu raison de t'exclure. Je te laisse dans ce forum jusqu'à ce soir, afin de permettre à chacun de t'exprimer tout le mépris qu'une personne vile comme toi lui inspire. Tu es à vomir !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:45

j'ai le même sentiment que fredy ,je me sens mal à cause de celà Petite PLUme ,passlou ,c'est une personne qui peu être est proche de vous et de nous tous.c'est là ou c'est moche ,la liste de fredy n'est pas longue ,voilà le problême c'est une ou un intime du forum ,,peu être que quelqu'un s'ennuie suffisament pour faire cet acte ou tout simplement espére créer une sorte de méfiance qui finira par pourrir l'ambiance du forum alors ne tombons pas dans cet excés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:45

: Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:46

Les Un(e) traître parmi nous ! Rirediab d'Antoine m'interpellent ! Beurk C'est vraiment très moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:47

vous etes trop betes , tiens
vous ne vous etes meme pas apercus que vous vous faites avoir depuis des semaines

Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab

merci , on s'est bien amusés Un(e) traître parmi nous ! Rirediab Un(e) traître parmi nous ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:48

J'ai rayé Antoine des agréés. Je le (ou "la" qui correspond mieux à la réalité) laisse accéder au reste du forum afin que vous puissiez lui exprimer le profond mépris qu'elle inspire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:49

ANTOINE : FAUT VRAIMENT AVOIR L'ESPRIT TORDU POUR SE PRETER A CES PETITS JEUX Là !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 07:52

Gaby, il n'y a pas de mots suffisants pour exprimer le mépris que tu inspires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 08:16

Une mémère ringarde à une jeune femme pétillante , drôle et pleine d'humour:

Ma pauvre gaby qu'est ce que tu dois être amère et malheureuse de revenir emmerder les gens chaque fois que tu es obligée de partir d'un forum! Ou alors ta vie est bien vide.... de sens? Ou alors , et c'est le pire ( pour nous!) nous te payons la plupart du temps à ne rien f.... décidemment! En tous cas pas beaucoup d'innovation!, de créativité! Puisque tu agis toujours de la même manière!Figure toi qu'antoine m'a toujours paru suspect! Et pas qu'à moi! Dans la ligne de mire de plusieurs d'entre nous!

Perso, je n'ai rien à cacher! Va! Je ne t'en veux paaaaaaaas!


de Manau

« Dis-moi "Je t'aime" »
Ho la revoilà, eh.. rolalala.
« Dis-moi "Je t'aime" »
Mais ouais, ouais.. tu l'sais.
« Aller.. »
Quoi ?!
« Aller... »
J'vais pas t'dire ça.. Lâche-moi !
« Dis-moi, que tu m'aimes.. »
..lâche-moi, qu'est-ce que j'..
« Dis-moi.. que tu m'aimes »
Rolalah, les meufs !
Bon, laisse-moi tranquille
S'te plait
[zoup]

J'ai tout vécu avec toi, dans la prise de tête.
J'ai tapé l'art du combat et évité l'assiette.
J'ai subi aussi le pire du protagoniste.
Sans oublier les conversations terribles de féministes.
Le dimanche, le gigot, chez les beaux-parents,
Ensuite la part du gâteau, rester correct et souriant.
Dire des conneries, en évitant de parler d'politique.
Voilà ce qui se passait le dimanche,
J'aurais tant voulu craquer ton slip !
Enlever cette nappe et t'allonger sur la table...
Tourner la photo du Pape, te faire l'amour comme sur le câble.
T'envoyer en l'air, enfin te mettre en orbite.
Avec l'art et la manière des descendants guerriers celtiques.
Je n'ai pas pu le faire, j'ai continué à souffir.
Même si c'n'était qu'éphémère dans la tête, juste pour rire.
Tu n'as pas compris, non ! Tu n'as pas saisi et pourtant
Si seulement tu connaissais vraiment la taille de mes sentiments...

Refrain (2x)

Non ! Je n't'en veux pas, tu sais !
Je pense à toi et ne t'oublie pas, tu sais.
J'ai fait mon choix, j'ai décidé de ma vie.
Je reste seul, je ne veux plus de soucis.



Je ne veux plus de soucis..

C'est vrai qu'pour la suite, c'est sûr,
J'ai eu des problèmes, j'connaissais mal le tandem,
J'avais du mal à dire « je t'aime ».
Toujours bloqué devant la télé, le foot comme un boeuf,
En train d'kiffer les magazines,
Aussi les jambes de Karembeu.
Mais moi, comment j'aurais pu ? T'entendre et t'écouter ?
Entre les malentendus, tordus de notre réalité.
Comme certains propos qu'tu m'balançais devant des bons matchs.
Qui m'donnaient beaucoup trop l'envie
De te mettre un bon coup de hache !
Voilà c'qui s'est passé et pourtant j'me la jouais fine.
J'ai même essayé de goûter plusieurs fois ta cuisine,
mais Madame n'a rien vu et comme de bien entendu
Elle était sûrement trop occupée à juger d'sa vertu.

Refrain (2x)

Non ! Je n't'en veux pas, tu sais !
Je pense à toi et ne t'oublie pas, tu sais.
J'ai fait mon choix, j'ai décidé de ma vie.
Je reste seul, je ne veux plus de soucis.

Ne veux plus de soucis, non...
Ne veux plus de soucis, c'est le choix de ma vie..

Après tout ce qu'on s'est dit, ce qu'on a vécu ensemble,
Il m'arrive de penser que quelque part on se ressemble.
On essaie d'être "In", comme tous ces gens dans la rue.
Mais moi j'ai la taille fine, par contre toi t'as un grand ...
Évidemment, on continue, on fait semblant.
Ces histoires de sentiments ne sont pas pour nous, je le sens !
Ça va, ça vient, ça fait comme une danse antillaise,
Comme un morceau de boudin qu'on aurait trempé dans la mayonnaise !
C'est bon ma puce, c'était juste pour rigoler...
Une vanne de plus, c'est pour m'aider à n'pas pleurer !
J'voulais quand même te dire, ma poupée, avant de partir
Mhhh... N'oublie pas de maigrir !

Refrain (3x)

Non ! Je n't'en veux pas, tu sais !
Je pense à toi et ne t'oublie pas, tu sais.
J'ai fait mon choix, j'ai décidé de ma vie.
Je reste seul, je ne veux plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 08:39

Je ne pouvais pas accuser sans preuves mais je ne suis pas étonnée.

La pauvre vieille ringarde, c'est elle, parcequ'il faut vraiment être totalement frustrée pour en arriver à un point tel que vivre sa vie se fasse uniquement par procuration.

alors dans le désert affectif où elle vit, il faut bien qu'elle se raccroche aux histoires des autres pour remplir ses journées.

En fait, cette pauvre chose est plus à plaindre qu'à blâmer.

SOLUTION

1) Un(e) traître parmi nous ! 0802260935572448430


2) Un(e) traître parmi nous ! 0802260938052448446

3) Un(e) traître parmi nous ! 0802260939012448455
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 08:45

Ben dis donc Joanie, je viens juste de te lire..

m'étonnerait que la dame ait des souvenirs de nuits torrides.

Elle a dû plutôt s'emm... dans sont lit parceque c'est souvent les mal baisées qui s'occupent de la vie des autres.

On devrait lui offrir le kama sutra pour ses veillées, au moins pendant qu'elle saliverait sur ce qu'elle n'a jamais connu elle nous foutrait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 08:57

réaction de mes petites-filles:

" Même nous, à notre âge, on ne le ferait pas, c'est trop con!"
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 09:13

Joanie a écrit:
réaction de mes petites-filles:

" Même nous, à notre âge, on ne le ferait pas, c'est trop con!"

Je n'ai rien à rajouter! Un(e) traître parmi nous ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 09:38

Cette histoire est trop lamentable, il vaut mieux tourner la page.
Je ne comprends pas cette rancoeur, si Benette-Gaby est partie du forum pour en fonder un autre, c'était son choix, non ? La toile est bien assez grande pour que chacun y trouve sa place sans s'amuser à de tels enfantillages. Il est vrai que je suis une mémère ringarde, je n'ai peut-être pas tout copmpris.
Sur ce, j'abandonne le sujet et je vais faire un petit tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 10:08

ERREUR JE RETOURNE DANS PISTOU
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! EmptyMar 26 Fév 2008, 10:11

cette fois ci c'est Pistou

Comme Joanie j'ai toujours eu un doute sur l'antoine !!! la savoie ? un monsieur jardinier le rêve de Gaby peut être ... le monsieur et un jardin mais ce n'est pas en se conduisant comme une gamine mal élévée qu'elle va le trouver l'homme sympa qui s'occupera de "son jardin" au propre comme au figuré !!! dommage pour elle, cela démontre dans quelle solitude affective elle se trouve, car on ne devient pas comme cela sans raison et la seule que je vois c'est une souffrance profonde mais qu'elle ne veut pas soigner ... et là ce n'est plus mon ou notre problème !!!

désormais je crois que le coin privé il faudrait ne l'ouvrir que si on est parrainé par une personne qui est cop's depuis longtemps. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) traître parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) traître parmi nous !   Un(e) traître parmi nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) traître parmi nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha est parmi nous
» Bonjour Jacinthe, bienvenue parmi nous.
» Nous Deux ...
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» je reviens parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: