Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samantha est parmi nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 14:54

J'espère que Minouche ne m'en voudra pas. J'ai par mégarde directement activé le compte de cette nouvelle inscrite. Je peux le désactiver. Voulez-vous que je le fasse ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 15:59

pas d'avatar, pas d'age, pas de localisation ...
mais bienvenue Samantha ...
si tu faisais bouger un peu le bout de ton nez ,,, qu'on voit à qui on a affaire ..ca serait encore mieux Samantha est parmi nous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 16:20

On va se montrer accueillants ! quelques temps et sous réserve de participation même minime .... Samantha est parmi nous Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 17:16

Parce que tu la connaissais Fredy????

Tu avais dit le 1er mars pour ouvrir sans parrainage!

Ah! pardon, je viens de voir que c'était une erreur de manip! Ben, ça fait c... de lui dire maintenant bye-bye! Et puis elle est peut-être sympa, Samantha!

HOUHOU!

Punaise! Mais pourquoi ne remplissent-ils pas leur fiche!!! Samantha est parmi nous Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 17:32

Quand m^me Saanha, c'est pas un préonom de sorcière ? Samantha est parmi nous Rirediab Samantha est parmi nous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 17:46

Samantha est parmi nous Reflexio Samantha est parmi nous Reflexio Samantha est parmi nous Reflexio Samantha est parmi nous Triste Samantha est parmi nous Triste Samantha est parmi nous Triste Samantha est parmi nous Atome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 21:45

Samantha est parmi nous Bof Alors... elle est où la Fantômette??? Samantha est parmi nous Rirediab Samantha est parmi nous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 22:09

Pourquoi tu l'appelles Saanha??? Elle a fait du préventorium? C'est peut-être la dame au camélia????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptySam 24 Fév 2007, 22:19

Joanie a écrit:
Pourquoi tu l'appelles Saanha??? Elle a fait du préventorium? C'est peut-être la dame au camélia????

J'ai oulié quelques lettres ! Samantha est parmi nous Rirediab Samantha est parmi nous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 09:15

Et Sam hanta le forum et disparut dans la nuit brune en poussant un hurlement lugubre! Samantha est parmi nous Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 09:35

Joanie a écrit:
Et Sam hanta le forum et disparut dans la nuit brune en poussant un hurlement lugubre! Samantha est parmi nous Bof

Samantha est parmi nous Bravo Samantha est parmi nous Bravo Samantha est parmi nous Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 09:36

Je suggère qu'on laisse jusqu'à la fin de la semaine. Sans signes de vie, on supprimera Samantha, Mémone et Atnetplanet. Pas la peine de garder des fantômes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 09:39

Oui, si au moins ils faisaient un peu de bruit avec leurs chaines, mais m^me pas , alors hop, aux oubliettes Samantha est parmi nous Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 11:27

Oui, aux oubliettes du château hanté en Ecosse, là où les fantômes se sentent chez eux !

Samantha est parmi nous Fantome4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 13:14

Samantha est parmi nous Cagaze J'adore et j'adopte ton fantôme Scouby!!! Samantha est parmi nous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 13:21

moi aussi ;.. je l'adopte .. et je m'en serts
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 13:22

et un fantome de plus ...un !

Samantha est parmi nous Fantom10

Samantha est parmi nous Fantom10Samantha est parmi nous Fantom10Samantha est parmi nous Fantom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 13:40

Samantha est parmi nous Topela J'adooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 15:46

bonjour a vous et merci me me contè parmi vous je suis samantha j'ai 30ans et maman de trois jolie anges anais 10ans wilson 9ans et amel bientot 5 mois je suis dans le 27 et je suis la fille de alchimie c'est ma jolie maman que j'aime qui ma fait dècouvrire ce cite si manifique
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 15:51

Super, Samantha, te voilà ! Bienvenue parmi nous à la fille d'Alchimie, j'espère que tu participeras à nos délires... et à nos discussions plus sérieuses aussi ! Tu as une belle petite famille, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 15:59

Samantha est parmi nous Bonjou10
et bien voilà, vous connaissiez la mère?moi en l'occurence......et bien maintenant.....
voilà maintenant la fille.....qui s'est inscrite toute seule comme une grande.....sans rien me dire.....
je lui avais parlé de notre forum si amical, elle a visité, elle a apprécié.... et là voilà.....
faut croire que notre ami Fredy à du nez car il l'a acceptée sans rien savoir.......
Quel flair Fredy !!!!!bravo.... remarques je n'etais pas au courant non plus, elle vient juste de me le dire.....
je vous remerçies tous de lui faire bon acceuil et d'être indulgents c'est une jeunette qui debute sur l'ordi....
Samantha est parmi nous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 16:55

Bienvenue parmi nous jolie Samantha Samantha est parmi nous Grosbiso t*

Alchimie c'est sympa d'avoir parlé de nous à ta fille qui est belle, belle Samantha est parmi nous Grosbiso promis on ne la fera pas bisquer et nous prendons soin d'elle pour ses premiers pas sur la toile. Samantha est parmi nous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 17:01

Merci Lou!!
Samantha est parmi nous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 17:26

Plus que du flair, j'ai eu de la chance. Voilà la jolie Samantha parmi nous. Bienvenue à toi, jeune femme. Raconte nous ta vie de jeune maman, ça redonnera certainement de la jeunesse à bon nombre d'entre nous.

Alchimie, si un jour tu es dans la région, on pourra peut-être organiser une rencontre, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous EmptyDim 25 Fév 2007, 17:42

ah ah voila de la jeunesse
Samantha est parmi nous Ff532710

bienvenue Samantha ..
nous connaissons déja la jolie Anais petite blonde vénitienne et wilson avec son air coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Isis est parmi vous
» Bonjour Jacinthe, bienvenue parmi nous.
» Nous accueillons Poubelleland2010
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» je reviens parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: