Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samantha est parmi nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:44

Samantha est parmi nous - Page 2 Bof Ma pôvre pitchoune... qu'est-ce que tu vas d'ennuyer parmi tous ces vieux trucs!!! Tous ces rabats-joie... ils sont grossiers... vulgaires... obsédés... souffreteux... des vioc's koi! Rien que des vioc's... qui perdent la tête... jusqu'au délire parfois... enfin... je t'aurais prévenue... si tu tiens le coup... tu auras la médaille... Samantha est parmi nous - Page 2 Bllbll Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:56

Samantha tu es superbe ... et bien jeune avec trois enfants quel joie mais quel travail ? ... contente de te connaitre c'est vrai que vu la mère .... tu ne peux qu'être très bien !! Samantha est parmi nous - Page 2 Topela

comme le dis Minouche on est un peu vieille pour toi mais ici il y en a des plus jeunes que nous et un peu de fraicheur et jeunesse ne peut que nous faire du bien n'est-ce pas ?
alors même pas besoin de la visite avec un de nos cop's masculin (c'est un gag!) ....

Samantha est parmi nous - Page 2 Be80ff10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:58

t'es fou ... Samantha tu es exemptée de visite médicale
on ne va pas te laisser entre les pattes du dr Sans ....
Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:59

Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Mdr Minouche, tu veux la faire partir???? Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab

Bienvenue Samantha Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 18:56

bonjour Samantha ......... bon pour le thé on attendra un peu quand même ....... Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab ........ je pense à Sans pour la visite médicale ...... heureusement qu il y a le secret medical Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab bienvenue dans la maison Samantha est parmi nous - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 19:32

Bienvenue Samantha! Tu es donc la maman de la petite Amel, la fiancée de Yannis! Je comprends que Fredy veuille vous connaître!!!! C'est un peu tôt quand même Fredy, non????? Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab

Bisous Samantha! A bientôt! Visite, regarde partout et mets des petits mots, lâche toi! Tu es ici dans une famille, tu ne crains rien! Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:07

Ah mais alors, moi qui disait que Samantha c'est un prénom de sorcière, je rajoute : Une bien jolie sorcière!

On adu sentir que étais de la famille, on a pas été trop désagréables - Bienvenue chez nous

Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:27

Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze Pôv' Gamine je te plainds dans cette maison de retraite!! Tu vas en voir des pires et des délires... Aller...Bienvenue fillette et... ne viens pas te plainde... je t'aurais prévenue...!! Samantha est parmi nous - Page 2 Bllbll Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:29

Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Whaou quel acceuil!!! merci tous les copains ... je crois que la fifille va être toute timide un certain temps.....écrire n'est pas trop sa tasse de thé, mais je vais la booster un peu....
et à la longue ça viendra....

Oui Frédy, il faudra que l'on y pense ... quand nous iront voir Sam, on ne doit pas être très loin de chez toi......
On ira se faire offrir le café tiens... bonne idée!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab

Samantha est parmi nous - Page 2 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:32

Alors là, c'est vraiment avec un immense plaisir que je vous accueillerai. Un arabica de Colombie, ça vous convient ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:49

Parfait! va pour l'arabica.... et nos bouts de chou pourrons faire connaissances..... car je crois que Yanis et Amel sont de la même année et presque du même mois non? Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:54

Yanis est du 6 octobre 2006. Il a donc 4 mois et demi. Comme Amel, si mes souvenirs sont bons.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:57

Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze Pôv' minots! Ça y est les grands'parents vont déjà arranger les mariages... combien de chameaux... de chêvres... de sacs de sel.... de manioc et de mil?... Z'avez pas honte? Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:57

ah ben oui....Amel à aussi 4 mois 1/2 donc voici deux petits bouts qui sont peut être destinés à devenir copain/copine???

ce serait sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:59

ben non Minouche on a pas honte...pendant que les minots joueront à se raconter des areu..areu.. nous les vioc's ont se fera le café, la parlotte etc......

ben heureusement qu'ils sont là les mioches, ça rapprochent les ancètres que nous sommes !!!!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:02

Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Mais... je blaguais Mi-Jo... tu me connais depuis le temps... Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:08

ben wouii... ma Minouche, je le sais bien...moi aussi je blaguais!!!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 21:18

Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Bienvenue Samantha ! Un petit vent de fraicheur sur le forum, c'est super ! Si j'ai tout compris : nous fêterons bientôt les fiançailles des petits bouts .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 22:41

Et voilà! Ça fait déjà une page que Sherlock-Joanie avait deviné le coup!!!!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis la   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:23

bonjour a tous dsl fredy mais etre maman c'est un boulo a tempts plien et j'ai pa toujours le tempts de vous lire mais je suis la je tien dire merci a ma douce maman qui m'aide un pe ici parmi vous Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze bon je vais zapè un pe vous mots histoire de rire un pe vous avez vous??maman a 8 ou9 ans elle et pa a croquè??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:34

oui fredy c'est vrais ton petit bou de choux et du mème mois que amel elle et nèe le 07 octobre2006 il on que une journèe de difèrence et pour le cafè sa sera avec plaisire tu et d'ou toi dans l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 15:45

Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso

SALUT SAMANTHA ET BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:40

Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze Salut Samantha!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:40

samantha a écrit:
oui fredy c'est vrais ton petit bou de choux et du mème mois que amel elle et nèe le 07 octobre2006 il on que une journèe de difèrence et pour le cafè sa sera avec plaisire tu et d'ou toi dans l'heur

Grossoeuvre, à mi-chemin (à peu près) entre Evreux et Saint André de l'Eure.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 17:42

Samantha est parmi nous - Page 2 Cagaze Bon... on arrive!!! Samantha est parmi nous - Page 2 Bllbll Samantha est parmi nous - Page 2 Rirediab Samantha est parmi nous - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha est parmi nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha est parmi nous   Samantha est parmi nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha est parmi nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Isis est parmi vous
» Bonjour Jacinthe, bienvenue parmi nous.
» Nous accueillons Poubelleland2010
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» je reviens parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: