Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je reviens parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je reviens parmi vous Empty
MessageSujet: je reviens parmi vous   je reviens parmi vous EmptyMer 16 Mai 2007, 20:36

me revoilà aprés des vacances chaudes ,repos total ,marche régime !!!!!!!!!!!!! presque entre les petits restaus et les gateries du midi ,entre autres les beignets de courgettes et d'aubergine ,mais pas un gramme de pris et là je suis reposée à bloc pour reprendre le boulot.Il fait froid en charente et celà n'est pas agréable aprés mes journées à28 degrés .j'ai beaucoup de photos ,je partagerai avec vous au fil des jours ,il me faudra du temps pour tout vous montrer mais mon plus beau souvenir ,les chamois prés de nous dans le mercantour ,là je n'oublierai jamais ces moments extraordinaire en tête àtête avec ces splendides bêtes libres comme l'air dans cette superbe montagne.

je souhaite un bon anniversaire àtous ceux du mois de mai ,le puls beau de l'année et j'offre ces fleurs venures du marché aux fleurs de nice. toutes fraiches cueillies pour vous;


je reviens parmi vous Ice12010

maintenant il va me falloir du temps pour reprendre le fil des conversation mais je suis heureuse de vous retrouver et mes pensées déjà vont vers nevers.

allez j'attaque la lecture de vos proses et là j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je reviens parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmi vous   je reviens parmi vous EmptyMer 16 Mai 2007, 20:38

merci pour ce bouquet tout en tendresse Uston je reviens parmi vous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je reviens parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmi vous   je reviens parmi vous EmptyMer 16 Mai 2007, 20:39

Coucou Uston ! C'est bon de te retrouver. Prends ton temps, mais on compte bien voir tes photos. je reviens parmi vous Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je reviens parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmi vous   je reviens parmi vous EmptyMer 16 Mai 2007, 20:41

C'est super que tu aies passé de si bonnes vacances Uston ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmi vous   je reviens parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Isis est parmi vous
» coucou ghisous et là parmi vous
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Un(e) traître parmi nous !
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: