Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Danver

Aller en bas 
+11
Odile
scouby
marc 550
corisande
Joanie
Petiteplume
JHChaise
pistou
mesange
uston2
Fredy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptySam 28 Juin 2008, 19:22

Danver est l'élément masculin d'un couple très sympathique que j'ai rencontré lors de ma randonnée aujourd'hui.

Danver, le tutoiement étant de rigueur, je te souhaite la meilleure des bienvenues dans Libre Ecriture. J'espère que, longtemps, tu t'y sentiras bien. Présentes mes amitiés à ta charmante épouse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptySam 28 Juin 2008, 19:52

bienvenu danver ,installes toi ,visites ,et j'espére que tu te sentiras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptySam 28 Juin 2008, 22:02

bienvenu sur LE Danver...
Le forum de notre ami Frédy est aussi formidable que lui
on y renconte amitié, convivialité et des moments très joyeux
amicalement à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 08:49

Bienvenue Danver Danver10
Bonjour et Merci pour les messages d'accueil de Frédy, uston et mesange.

Un "univers" nouveau s'ouvre avec des amoureux de la Nature et tout simplement de la vie.
Techniquement, je vais devoir me mettre au diapason pour que mes messages aient un air sympathique.

Une petite précision, mon pseudo et son image relèvent d'un calembour autour du Colorado. A vrai dire, ma femme et moi ne sommes jamais allés à DENVER. En revanche, nous avons pu apercevoir ce fleuve depuis le haut du Grand Canyon, lequel comme chacun sait se situe dans l'état du NEVADA (sauf moi qui l'avais appris la veille). Vous l'aurez compris, la photo tient à un coup de chance car cet écureuil se chauffait au soleil. Sachez que je suis viscéralement attaché à notre beau Pays.

Pour conclure, je salue les 3 régions d'où sont provenus les premiers messages de bienvenue, la Haute-Normandie (nous y sommes basés depuis 1972), la Charente (nous y retournerons bientôt chez nos amis de ROYAN) et la Lorraine (ma femme est plutôt pour METZ et moi pour NANCY, moralité : les Vosges et leur randonnées sur les 2 versants nous départagent).

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 09:19

et bien ça c'est une belle présentation !! je te souhaite à mon tour la bienvenue ici... tu commences bien avec une belle photo ... super un homme de plus ! Bienvenue Danver Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 09:49

coucou de bienvenue Danver, superbe photo que celle de cet écureuil et plein de souvenirs en moi à la vue de ces hauteurs et vides car j'ai vécu quelques années aux US avec ma petite famille et le Colorado fut une riche expérience de nature

Un amoureux de plus de la nature, ses étangetés, sa beauté, tu es attaché à notre beau pays et tu as bien raison car il est vraiment beau bien que je ne le découvre que depusi très peu parisienne j'ai passé mes vacances scolaires d'enfance à cassis et ses calenques chez mes grands parents qui avaient adopté ce petuit coin de cote dont je n'ai redécouvert qu'à l'occsaion d'une triste occasion la beauté récemment.. et je connais globalement mieux l'Iran, les US et l'Italie.

depuis deux ans je me fais découvreuse du Tarn où l'on m'a professionnelemtn exilée, et je commence à partir à la découverte de l'éharult, l'aude, le tarn et garonne limitrophes...

Moi je suis Mélusine dite Lili et bien que je fasse plein d'efforts pour écrire français j'écris plus spontanément une langue à laquelle tous les libre écrituriens sont devenus experts le lilitien de dyslexie dont tu me pardonneras à l'avance...

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 13:45

Bienvenue Danver P7150210
Bonjour à Pistou et Mélusine, et Merci pour leurs compliments.

Désolé Pistou, mais derrière Danver se cache aussi une femme, la mienne Annie. La parité ne changera pas dans l'absolu.
En dehors de ses vins et autres cannelés, je connais moins bien l'Aquitaine où naguère j'ai effectué des missions du côté de SAINT-MEDARD-EN-JALLES et BLANQUEFORT. En parcourant le forum, j'ai bien vu que tu ne manquais pas d'humour.

Lili, il faut que je te fasse un aveu, Annie a contracté le virus du patchwork, il y a près de 16 ans. Nous étions alors en Algérie et avions sympathisé avec le consul général d'ANNABA et sa femme. Annie a pratiquement testé toutes les techniques du "quilting". Depuis peu, elle s'adonne aux joies du "point compté".

Je vais arrêter là pour aujourd'hui car la semaine qui m'attend va être rude (comme d'habitude). Pour information, tous les matins, je prends un train vers 07H00 pour ne revenir en général qu'aux alentours de 20H00 (à moins que la SNCF et ses grèves de matériels très mal maintenus en décident autrement)

DANiel de VERnon


Bienvenue Danver Ad-nmd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 14:05

Hello Danver et Annie ! Vous êtes les bienvenues ici !
Merci Dani, tu nous as envoyer des belles photos !
Il y a quelques photos à decouvrir chez nous aussi ! Bienvenue Danver Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
JHChaise
Langue pendue
JHChaise


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 14:09

Bienvenue Ms'ieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 16:20

cooll de trouver en Annie une adpte des fils dans tous leurs états... est ce qu'elle a un blog dans lequel elle aurait posté ses trésors ? a t elle appris des techniques porpres à 'lafrique du nord ? en tous cas si il lui prenait l'envie d'avoir des grilles, je susi LA bonne personne de cet espace à qui elle peut sussurer la recherche de tel ou tel modèle il se peut que j'ai ...
j'ai hate de voir ce qu'elle a dans ses imaginaires en matière d'art textiles...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 17:14

Citation :
Désolé Pistou, mais derrière Danver se cache aussi une femme, la mienne Annie. La parité ne changera pas dans l'absolu.

t'inquiète dans l'absolu non mais je trouve que cela va faire du bien aux peu d'hommes du forum de se sentir soutenus ?

Vernon ... je connais j'habitais à quelques Kms de Gisors et j'allais de temps à autres avec mes parents à Vernon ... c'était la "Grande sortie" ....

moi j'ai pas de "femme" mais j'ai l'Homme , cependant il ne veut pas entendre parler de forum ..." l'ordinateur ne sert qu'à travailler !! "m'enfin !!! Bienvenue Danver Rirediab Bienvenue Danver Rirediab Bienvenue Danver Rirediab

J'ai pas été beaucoup là ce week end ... j'ai pas tout lu mais quand tu seras de retour chez toi ... le soir .. tard à la lumière de la petite lampe près de l'ordi .... heu .. tu nous mettras peut être des photos encore ???

au fait la Lily-Mélusine est super et pour l'assemblage de tissus, de broderie, d'écriture (normalement elle s'applique et on la comprend bien va sur son site tu verras et ta tendre verra aussi les talents de la dame des 3 départements .... mais de partout c'est une baroudeuse meme si elle n'en a pas l'air !! Bienvenue Danver Rirediab Bienvenue Danver Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 19:24

Bienvenue Danver Bises11


BIENVENUE Annie et Danver

Accrochez-vous aux wagons , le train LE démarre
Bienvenue Danver Topela

Le conducteur est au top et les voyageurs très turbulants, mais adorables !

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 20:59

Bonjour Daniel et Annie. Moi, c'est Joanie ( Denise pour les intimes) J'habite dans la banlieue de Roanne dans le département de la Loire, dans lun petit hameau d'un village de 3000 habitants. Très concernée par tout ce qui est Nature et naturel. Je vous souhaite la bienvenue et souhaite que vous vous plaisiez chez nous! On a déjà eu un aperçu de très jolies photos Bienvenue Danver Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 21:01

Lorsque j'ai rencontré Annie et Daniel, ils étaient en train de chercher le meilleur angle pour prendre une photo. Alors je pense que, une fois qu'ils seront bien rodés avec le forum, on verra des tas de jolies choses.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 29 Juin 2008, 21:59

Bienvenue Danver Bienve10 à Daniel et Annie......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 30 Juin 2008, 03:14

Bonjour à Danver, bienvenue sur notre forum; qui est aussi le tien.

J'aime bien prendre des photos moi aussi, par expérience personnel,
je peu te dire que mes plus belles photos sont souvent des photos prisent au hazard.

Au Colorado il y a de magnifique montagne, les Rocheuses; qui montent vers le nord jusqu'au Canada.
Je ne suis jamais allé au Colorado, mais au Canada elle sont magnifique pour les avoir vue en Alberta
dans les années 1970.
Bienvenue Danver 736519dabcba2fa04f7c2f53cdac8cc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 30 Juin 2008, 06:44

Boujour Annie ,Danver ,

Très jolie la photos des carrelets j'habite sur l'estuaire de la Gironde je vois les mèmes de ma fenètre !

Bienvenue Danver Img-084616xazq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 30 Juin 2008, 07:56

Bienvenue à vous deux sur le Forum
[img][
Bienvenue Danver Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 30 Juin 2008, 21:14

grand coup de coeur pour les carrelets je vais leur rendre visite chaque automne ,cette photo est superbe ,madame fait de la broderie moi j'admire ,j'en ai fait autrefois mais pas comme mélusine notre fée des doitgs. àbientôt tes horeires sont difficiles ,bonne semaine;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 30 Juin 2008, 23:08

je m'excuses d'etre en retard pour souhaiter dignement la bienvenu à notre nouveau Libre-ecriturien.....

BIENVENU A TOI DANVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 06 Juil 2008, 07:21

Bonjour à Toutes et Tous,

N'ayant pas vocation à nous éterniser dans le forum "Bienvenue", nous allons au gré de notre inspiration nous diriger vers les forums "Voyages et randonnées", "Loisirs et passions créatrices", "Cuisine" et "Photos" et certainement d'autres comme "Humour". Il est vrai que nous avons l'embarras du choix.

Auparavant, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont adressé leur sympathique message d'accueil et leurs encouragements. Merci donc à Alpha 85 (et son panneau), Brainer, Corisande (le couple), Frédy (mention spéciale : mais comment arrive-t-il à gérer son omniprésence sur les chemins de France et de Navarre et le Net ? ), Ixia (Bienvenue à bord !), JHChaise, Joanie, Marc 550 (et son humour), Mélusine (et son amour du chocolat), Mésange, Petiteplume, Pistou (mention spéciale pour son dynamisme communicatif), Poisson Rouge (un message avec un rouge-gorge en Meissen a failli partir mais il a dû passer du côté du triangle des Bermudes) sans oublier Uston (admiratrice de Talmont).

Une dernière photo en guise de Bienvenue (nous en avons d'autres en stock, des Rocheuses et même de notre verdoyante Normandie (qui ne nous a pas donné le jour, comme dans la chanson) : cette photo a été prise en rade de FUNCHAL, capitale de l'île de Madère, en 1960.

Bienvenue Danver Funcha10

Elle a une histoire, mais j'ai (Daniel) eu un coup de chance extraordinaire en réglant au "pifomètre" un appareil à soufflet. Le négatif n'a pas pu en être récupéré.

Bonne journée et au plaisir de vous relire !

Annie et Daniel
[font=Trebuchet MS]
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyDim 06 Juil 2008, 15:35

J'arrive bien tard, mais c'est de tout coeur que je vous souhaite la bienvenue, Annie et Daniel !
Moi, c'est Michèle (Scouby sur le forum), je vis en Belgique avec un mari appelé également Daniel, et cinq chats plutôt fantaisistes !
Revenir en haut Aller en bas
JHChaise
Langue pendue
JHChaise


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyLun 07 Juil 2008, 18:21

scouby a écrit:
J'arrive bien tard, mais c'est de tout coeur que je vous souhaite la bienvenue, Annie et Daniel !
Moi, c'est Michèle (Scouby sur le forum), je vis en Belgique avec un mari appelé également Daniel, et cinq chats plutôt fantaisistes !

Les chats ? ben oui.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyMar 08 Juil 2008, 07:16

désolée, je suis un peu en retard


BIENVENUE à tous les deux

Bienvenue Danver Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver EmptyJeu 10 Juil 2008, 05:31

pas réveillé moi!!!
salut les photographes Bienvenue Danver Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Danver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Danver   Bienvenue Danver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Danver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Danver
» Bon anniversaire Danver.
» Autrebosc, avec Danver
» Beaumesnil, avec Danver
» Danver dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: