Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 14 au 20 juillet

Aller en bas 
+12
chantal3
uston2
coeurdelion
scouby
pistou
Petiteplume
Joanie
corisande
Cotinne
Passlou
Fredy
nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:38

Les miens perso de km je ne les compte pas trop mais j'ai bien du dépasser les 200000 a l'aise, quand au "camion" qu'on utilise, c 250000 minimum, autant dire qu'ils sont neuf et même pas fini de payer lol
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:52

ah tu n'as pas de compteur??
perso j'ai passé mon permis en 63 et j'ai quelques kms au compteur, mais je ne me suis jamais pris pour un pilote!!

au fait vas tu raconter tes expoits sur le forum des gendarmes?
j'aimerais voir leurs réactions!!!
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab
PS pour le camion c'est toi qui le paye ?
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Cagaze[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:14

je me doute qu'en passant son permis en 63, on a plus de km que quelqu'un comme moi qui l'ai passé en 01 (2001 pas 1901 lol).

Pour ce qui est de se prendre pour un pilote, je ne disais que ceci pour détendre l'ambiance, aujourd'hui j'ai faillis prendre un 30 tonne belge sur ce magnifique véhicule bleu que je paye aussi alors je disais ça pour pouvoir exprimer ma crainte de peut être ne plus revoir ma fille a cause de l'imprudence d'un type en kangoo qui veux jouer contre un semi remorque, alors on me dira que j'ai roulé comme un fou pour me porter sur un vol sans gravité, certes mais quand je roule dans ces cas la, je met un maximum de sécurité de mon coté pour rentrer en vie revoir ma fille de 9 mois et pour permettre a mes collègue de faire de même et on ne roule pas forcement vite, seul les manœuvres sont déterminantes pour gagner le plus vite possible le lieu d'emploi. Ne pas confondre urgence et précipitation.

Pour ce qui est du forum, je suis déjà allez faire un tour dessus et le gros problème c'est qu'en lisant quelques post, on se rend compte que out le monde est meilleur que tout le monde, je n'aime pas ce genre de mentalité, quelqu'un fait quelque chose de bien et tout de suite quelqu'un a fait mieux et descend l'autre en flamme, je ne vois pas l'intérêt d'un tel forum si c'est pour se tirer dans les pattes, on devrai être solidaire pour surmonter notre malêtre (désole je sais pas comment ça s'écrit) mais au lieu de ça, certains préféré encore leur profit personnel plutôt que l'avancée de toute une collectivité.

véhicule, 250 000 km, ok ça coute cher, mais beaucoup de problème avec, boite de vitesse fatigué, embrayage HS où on a même plus besoin d'appuyer sur la pédale pour certain, des fois on pourrait même mettre des amende dessus pour les pneus tellement le suivit du garage est correct. Ceci n'importe qui pourra en parler sur n'importe lequel des forum des gendarmes, nos véhicules ont une obsolescence avancée et personne au dessus n'en prend note. On nous fournit des véhicules qui ne corresponde pas aux vrais critères de besoin d'une brigade, des véhicules trop encombrant qui ne permettent pas de passer sur certaines routes a surveiller, des véhicules qui ne tiennent absolument pas la route pour certains et d'autre ou on perd la porte latérale coulissante sur la route (vécu en Guadeloupe pendant une patrouille) et ça ça fait vraiment bizare


Dernière édition par Marmottator le Jeu 17 Juil 2008, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:14

POUR te rassurer les renforts de la brigade du coin couche depuis une année dans les hôtels du coins A La roche sur yon ils finissent de construire une nouvelle gendarmerie avec une école de gendarmerie et des logements supers Au Poirée sur vie ils viennent d'étrenner ou vont le faire de beau locaux et des logements décents.

EN éffet le métier de gendarme est plus ingrat que le métier de flic Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab

Bonne nuit et ne joues pas à FANGIO demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:21

rien n'a changer la même indigence que dans les commissariats

il fut un temps où l'armée de terre n'était guère mieux lotie
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:32

ou vois tu de l'ingratitude dans un métier ou le role majeur est le procés verbal a tout prix!!
flics ou gendarmes je l'ai dit hier ;quand dans la lunette laser il constatent 56 km/h (pour 50) ils verbalisent!!!
hé oui il faut une limite...
mais cette limite doit etre respectée par ceux qui les font ,et ceux qui les font respecter !!
or en cas de probléme ce mosssieur sort sa carte et franchi le pas avec un petit salut!!
on ne se bouffe pas entre loups!!!
et nous on paie 90euros et un point!!!
pukel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:16

Perso je ne verbalisme presque jamais, l'amende que j'ai mis aujourd'hui doit être la 2 ou 3eme de l'année, ensuite pour le faite de sortir sa carte, si ca peu jouer en ma faveur pourquoi pas, il faut bien aussi des avantage dans un métier assez exigent en investissement personnel. c'est vrai que c'est salop de verbaliser a partir de 56, même a 60 c'est abusé, surtout les emplacement dit "accidentogène", la belle arnaque, ils sont aussi accidentogene que mes escalier pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 04:43

Vous êtes bientôt levés ( pour certains ) et moi, bientôt couchée.
On revient du ciné, je suis pas fatiguée mais les autres dorment déjà et faut pas faire de bruit Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Bllbll Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Bof
A plus tard et bon Vendredi Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:01

Bonne nuit à toi Saphir. C'est vrai qu'il y à le décalage horaire avec ton île
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:20

hello la classe !

la marmotte est une marmotte bavarde ! mais tant mieux

ll pleut et c'est gris sur Strasbourg aujourd'hui . ce n'est pas aujourd'hui que l'on va parfaire notre bronzage !

bu un café avec PP hier aprem. Elle n'a pas de chance ! son ordi ne reconnait plus son APN . on a fait des tas d'essai, je vous passe les détails mais il semblerait que ce soit son appareil photo qui ne soit plus reconnu pourquoi ? je n'en sais rien du tout ! en plus, mystère, elle a internet mais plus de téléphone ! et je ne peux pas l'aider, je ne connais pas !

petit cadeau du jour : kiraz . Si le nom ne vous dit rien, vous allez tout de suite reconnaître - j'ai bien aimé parcourir

http://kiraz-artworks.com/fr/menu.html

Passez une bonne journée et, si vous voulez gagner beaucoup de sous, vendez des parapluies et des bottes en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:28

Petiteplume...

Débracher electriquement la live box
ensuite laisser réinitialiser
ouvrir ton gestionnaire Orange
tu cliques sur l'icone qui représente la live
Tu laisses faire le test de connexion
même si à la fin cela déconnecte car ça te dit:
Livebox nonsynchronisée tu reconnectes là cela remarche.

sinon tu as l'option quand cela s'ouvre de voir tes connexions en faisant la meme chose
le code acces est admin le code secret la même chose.
Là tu réinitialises la live.
Il ne faut jalais couper le PC pendant ce temps là.

Gros bisous ma Gobine Smile


Bonjour ici Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Cagaze
Temps de merde vraiment, yen a marre : ((

Marmotator basé sur Metz toi?
Mon neveu est CRS là bas.

Bonne journée, bonnes vacances Smile Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:35

Marmottator a écrit:
Perso je ne verbalisme presque jamais, l'amende que j'ai mis aujourd'hui doit être la 2 ou 3eme de l'année, ensuite pour le faite de sortir sa carte, si ca peu jouer en ma faveur pourquoi pas, il faut bien aussi des avantage dans un métier assez exigent en investissement personnel. c'est vrai que c'est salop de verbaliser a partir de 56, même a 60 c'est abusé, surtout les emplacement dit "accidentogène", la belle arnaque, ils sont aussi accidentogene que mes escalier pour la plupart.

ha mon pauvre ami si tu ne verbalises pas ta carriere sera courte!!
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab
mais si tu reconnais que les PV pour quelques km/h sont un racket, ne le dis pas sur internet, la déontologie militaire ne supporte pas la contestation!
si tu veux fouiller sur le lien que je t'ai mis: remontes les posts a l'année derriére et tu trouveras jusqu'ou vont tes collégues dans leur prose!!
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab
au fait Bonjour à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:37

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Chien210
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Xalbtw11

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Wixrn910et BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:41

Bonjour tout le monde. C'est vendredi et le temps s'annonce moyen. Mais ça ne fait rien, que le soleil soit dans vos cœurs.

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 20070916

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 05:44

Marmottator, s'il te plait, si tu veux parler de ton métier, je n'y vois pas d'inconvénient. Je souhaite cependant que tu ne le fasses que dans un post que tu ouvriras pour cela, par exemple dans la rubrique "Le saviez-vous ?"

Merci d'avance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 06:37

Dernier post ici sur mon métier car je comprend que ce n'est pas sa place ici. Je suis basé à Verdun. Pour ma carrière elle fera la durée quelle fera. Le me suis pas engagé pour racketer les gens. Mon devoir de réserve m'impose de m'arrêter la, de super gendarmes s'en charge sur des forum exprès. Oui je suis bavard j'aime à exprimer ce que je ressent. Je suis ptet fais pour écrire finallefou lol. Je tenterai ma chance dans un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 06:38

Dernier post ici sur mon métier car je comprend que ce n'est pas sa place ici. Je suis basé à Verdun. Pour ma carrière elle fera la durée quelle fera. Le me suis pas engagé pour racketer les gens. Mon devoir de réserve m'impose de m'arrêter la, de super gendarmes s'en charge sur des forum exprès. Oui je suis bavard j'aime à exprimer ce que je ressent. Je suis ptet fais pour écrire finallefou lol. Je tenterai ma chance dans un essai.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 06:40

bonjour et bien passlou ,le soleil brille et là c'est un exploit la semaine sans pluie mais lesm atinées sont hyper fraiches.J'espére que plumette a résolu son problême ,j'ai déjà eu ce problême avec l'appareil photo mais je suppose que c'est celon les appareils ce genre de fonctionnement.peu être qu'il serait bon de dépasser la hiane du radar ,le gendarme n'est pas fautif du boulot demandé par ses supérieurs et i lfaut dire que ce travail àmultiples facettes qui parfois sont bien utiles pour le citoyen.je me suis toujours posée une question si toutes les polices de france et de navarre s'arrêtaient de travailler juste 48h alors que se passerait il? mais fredy tu as raison ,ma chaudiére a fait des siennes ,elle est neuve celà dure encore et bien j'accuse le chauffagiste Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab nous sommes dans l'humain ,si un truc nous contrarie on tire sur celui qui est à portée de mains pas forcément sur le repsonsable réel de nos soucis ,bon c'est pas le tout mais là j'ai du travail ,bonne journée à vous tous et je partage mon soleil avec vous mais va t'il durer? Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 06:43

Marmottator a écrit:
Dernier post ici sur mon métier car je comprend que ce n'est pas sa place ici. Je suis basé à Verdun. Pour ma carrière elle fera la durée quelle fera. Le me suis pas engagé pour racketer les gens. Mon devoir de réserve m'impose de m'arrêter la, de super gendarmes s'en charge sur des forum exprès. Oui je suis bavard j'aime à exprimer ce que je ressent. Je suis ptet fais pour écrire finallefou lol. Je tenterai ma chance dans un essai.

tu vois tu fais les frais de ton métier mon zhom l'avait vite compris ,il ne parlait jamais métier et encore aujuordhui il préfére se taire que d'essayer de se faire comprendre.mais ne t'inquiéte pas c'est la dure réalité de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 07:26

Bonne journée tout le monde Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Grosbiso Je file ..... @ très bientôt

et merci d'avoir répondu à ma demande : vos conseils me serviront dès mon retour. Maintenant je débranche tout et mets tout le système au repos .

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Bjete10


Photo prise au mois de juin : il y avait du soleil le long des quais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:07

Bonjour,
Le soleil, il faut le cueillir comme ça :


Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Cueillirsoleilmi8

Marmottator tu ferais bien de te mettre à couvert, c'est inutile de t'exposer aux tirs meurtriers des victimes de radars.[/b] Il y a bien des cas où vous faites de la prévention, et du secours. A toi d'insister sur les côtés positifs ou valorisant de ton boulot, en cherchant bien, il doit bien y en avoir ? + Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:48

je vais mettre des lunettes pour voir ces côtés cachés!!!
bien cachés même.....
uston on ne force personne a etre militaire,ou policier..
c'est une volonté personnelle...donc pourquoi se plaindre?
certains peuvent se plaindre..... ceux par exemple qui ont fait la guerre appelé a 19 ans !!!!

ceçi dit la marmote et son LRAC peut se plaindre a son supérieur que des méchants petits vieux lui font des miséres!!
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Rirediab
hé te faches pas, je n'ai plus d'atome crochus envers la maréchaussée depuis que l'on m'a piraté 3 points en deux mois pour :56 56 57 et 270 euros
deux fois au même endroit par le même gendarme(56)
et une fois ailleurs (57)
Quand j'affiche la vitesse c'est la réelle...donc 1 et 2 km/h de plus!!!
je signale que je n'ai pas vu les gendarmes et encore moins leur radar!!
ceçi expliquant cela ,tu comprends pourquoi tes avatars me laissent froid!!!
Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:02

Vous ai même pas dit bonjour!

Depuis hier, mon ex garde Plume la chatte des puces car elles vont partir 3 semaines. Ce qui fait qu'on passe son temps à regarder si elle se tire pas .... et si elle entraîne pas les miens!!!!!

Bonne journée à tous, Tattors ou T'as raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:51

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou, mes amis, Zom a besoin de l'ordi !
Je viens de voir la discussion sur les métiers, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des préjugés à ce propos : dans chaque profession, il y a des gens qui travaillent en conscience, en essayant de bien faire, et les autres... Parfois, on attache plus d'importance aux teigneux parce qu'ils font plus de bruit.
Une partie des hommes de ma famille a travaillé dans la police, chacun d'eux se comportait dans son métier avec sa personnalité, c'est dire qu'il y avait du bon et du mauvais.
Bisous à vous tous, je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:39

On parle de ce qu'on veut, mais là Marmottator est en train de clairement polluer le forum. Je lui demande de se calmer. Je lui ai conseillé d'ouvrir un post pour en parler, où ceux qui le voudront pourront lui répondre. Mais que tout le forum ne tourne plus qu'autour de ça, je ne le supporterai pas longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 au 20 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 23 au 29 juillet.
» Semaine du 13 au 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: