Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 14 au 20 juillet

Aller en bas 
+12
chantal3
uston2
coeurdelion
scouby
pistou
Petiteplume
Joanie
corisande
Cotinne
Passlou
Fredy
nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:33

MERCI Poisson Rouge de nous souhaiter le 14 juillet
j'attends depuis chez moi les bruits du feu d'artifice, mon chat est terrorisé par ces bruits, alors je reste pour le rassurer

biz
odile
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:35

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Bleuet14


Voilà notre fête Nationale terminée...
Pas de feu d'artifice pour moi, trop de monde et ils sont partis tard dans la nuit...
Déjà samedi j'avais de la visite, ouf aujourd'hui un peu de repos car celle qui devait venir a eu un contretemps...

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 040gmd10

depuis deux jours le soleil brille et nous avons pu déjeuner et diner sur la terrasse çà fait du bien..espérons que les jours qui viennent soit aussi beaux surtout pour les vacanciers...à tous ceux qui partent bonne route et bon séjour...

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Bu801410

à toi nane pour ta petite rubrique qui nous fait bien plaisir
aujourd'hui c'est à une Camille que je vais souhaiter la fête

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Gifs_320
photo prise sur le net

petit dépaysement pour notre randonneur, Frédy tu devais etre soulagé de ne plus entendre le bruit des avions, le calme a du être apprécié à sa juste valeur loll

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Image211

pour toi aussi Passlou un petit dépaysement, il fait beau et un peu de fraîcheur te fera du bien, je suis contente que tu ais passé du bon temps avec ton fils, bonne semaine à toi


Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Fleur-10

des fleurs pour vous toutes et tous, Cotinne, Poisson Rouge, Uston, Saphir, Melusine, Odile, Coeur de Lyon, Orange, Alpha, Pistou, Plumette, Corisandre, Danver, Brainer, Scouby qui m'a fait bien rire avec son histoire de chat, Joanie , et tous ceux que j'oublie et qui me liront ....


Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso


]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:48

Coucou !

Il pleut ici et depuis ce matin ( j'espère que ça n'a pas trop perturbé notre défilé ? Je n'y suis pas allée cette année ). Sinon, c'est un jour comme un autre pour moi : pas de feux d'artifices ici ni de bals Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Bof

Pour l'instant, on regarde " Ghost " à la télé. J'aime beaucoup ce film.

Je vous souhaite une bonne soirée et si vous sortez, amusez vous bien et prudence sur la route.

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:58

Pour les éclopés une pas trop mauvaise soirée ... Joanie éclopée et seule c'est dur je le sais !!! j'ai la chance d'avoir du monde dans la maison et d'avoir trois grandes nanas et ma lilounette c'est génial .. c'est assez joyeux ... l'Homme est reparti dans sa hutte ce soir .. demain il part sur le terrain ..; et moi je vais rester demain après midi avec la mignonne car les trois grandes vont à Bordeaux après la plage ... lety restera à Bordeaux car elle bosse le lendemain et les deux autres reviennent ici pour le reste de la semaine ...
Voilà ... ce soir personne n'a envie de sortir et le feux d'artifices on s'en fiche.
Voilà demain je vais chez LIdl à l'ouverture m'acheter une machine à pain de remplacement la première est morte ! paix à ses pales !! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab

Bonne soirée à vous tous ....pas de photos nouvelles à mettre ici .. que des persos .. désolée... Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:24

hello du soir! Vous ai tous lu! Me suis fait suer tout l'après-midi! Ce soir, ils sont tous repartis au feu d'artifesse de roanne. Maïté n'avait pas très envie mais les puces l'ont décidée! Et Steven aussi qui n'a jamais vu des feux d'artifice en Irlande, du moins de comme ça, en "grand spectacle" comme il dit!

Mais ma foi, le soir, je m'en fous d'être seule, au contraire, presque!

Oui, tu as raison, Fredy pour l'écurie! et en plus, j'avais voulu faire ma maligne car dans ma région, le mot étable n'est pas employé! On mène les chevaux mais aussi les vaches à l'écurie! C'est sans doute qu'inconsciemment, j'ai voulu employer le terme exact que j'ai fait la bourde!!!! Tant pis pour moi!!!!! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Bof

Corisande, je ne m'en fous pas de l'accident de ton mari , loin de là, mais.... ça ne me console pas!!!!!! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Jurons Et vous pouvez au moins causer tous les 2!!!!!

Bon, allez, à demain, les tous! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:13

Je vous souhaite une bonne nuit, les amis !
Joanie, courage et gros bisous à toi ! C'est vrai que ce n'est pas drôle...
A demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:14

C'est vrai, Joanie, on peut faire la causette...heureusement que sa langue n'est pas atteinte aussi...... Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab

Nous regardions la 2....nous pensions voir le feu d'artifice de Paris...ils nous ont mis l'eau à la bouche et hop, terminée la retransmission........on entend au loin les pétarades des feux de chez nous, maigre consolation!!

Bonne nuit à tous, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:59

Bon, je vais me coucher. Moi j'ai bureau demain, il est temps de reprendre des forces.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 06:36

Eh bien voilà, je suis au bureau. Dommage car il fait drôlement beau ! Mais il faut bien vivre, n'est-ce pas ?

Etes-vous en vacances ? Si c'est le cas, profitez-en bien.

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 20080715

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 06:45


Bonjour tout le monde !

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 1195

Le dicton du jour
Juillet sans orage,
Famine au village
(Ici ça serait plutôt genre crachin breton lol)

Aujourd'hui, nous fêtons les

Donald Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 1196

Et le 15 juillet 2008 nane part à Brest pour voir les bateaux de tous les pays et revient à Binic vendredi.

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 07:16

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile
ciel bleu en Moselle ça fait un bien fou!
Journée chargée au Zoo voir nos amies les bêtes.

En famille c'est cool.
Prenez soin de vous et à demain: ) Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 07:35


Un petit passage rapide pour vous saluer de bon matin après un week end du tonnerre !

Pas trop le temps pour venir bavarder , toujours en vadrouille avec mes petits enfants .

Passez une bonne journée Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 07:50

ah, madame la vadrouilleuse est passée, quelle énergie que cette petite plume!

je viens juste dire bonjour car, vie plan plan et pas grand' chose à raconter.

Vu juste la fin du défilé à la télé hier mais je dois dire que j'ai été bluffée par les parachustistes d'autant plus qu'il y avait un sexe faible (faible ?) dans le lot.

Mon héritier était à la maison hier. Il va partir une semaine en vacances la semaine prochaine.

j'ai des courses à faire je repasse plus tard

Bonne journée à tous et embrassez vos petits z'enfants pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 07:56

hello bonjour à tous et toutes, Francine dommage que tu n'es pas proche je te laisserai ma pitchounette un peu cela lui plairait certainement et toi cela t'occuperai pas mal .. pour l'instant toujours mignonne.

je vois que beaucoup sont en vacances ou occupés avec les petits n'enfants ...

ce matin lever, déj et hop .. LIDL pour la machine à pain .. et deux courses ... après cela les grandes nanas et la petite sont partis à la plage 9h30 ... jusqu'à midi .. puis douches et chargement de la voiture pour Bordeaux ... mais lilou reste avec la mémé ...je crois que cela va être encore lessive de cailloux !! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab je suis content elle est comme moi elle adore les cailloux !

Je vous souhaite du soleil dehors et dans le coeur et bonne journée à tous. Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 08:45

bonjour tout le monde
je m'amuse bien ce matin, on m'a prêté un karcher pour nettoyer les dalles de mon jardinet, je me régale, c'est encore mieux que le nettoyage de ma voiture à l'éléphant bleu !

il faut que je m'arrête car j'ai rv à la clinique des yeux pour mon champ visuel annuel, c'est juste une vérification, j'ai toujours bon oeil, et bon pied parfois (certaines randos sont quand même parfois difficiles)

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:46

coucou les tous

grand beu soleil sur le tarn mais il fait encorebien frisquette ce matin les paras qui partent à la fin du mois pour l'afganistan s'entrainaient j'ai le nez collé à la fenetre tellement cela a l'air facile on voit la différence de pose entre ceux qui sont de combat force d'intervention largués à 410m, ils sont largués pof ils tombent et hop hop en deux temps trois mouvements ils ont balisé une zone... et ceux qui sont de précision largués bien haut ils n"ont pas la même voilure et sont capables de se poser sur une pièce de deux euros (j'exagère à peine d'un chouilla) ils sont fascinants ce qui l'est moins c'est qu'une unité part et j'aime beaucoup plus moins bien.

je vois que vous etes tous bien occupés avec les petits

ma princesse me manque de nouveau terriblement je vous fais à chacun un good day kiss je vais ronfler un chouilla..
bizes
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:12

Petit coucou en vitesse, mes amis, je vous souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:13

Hello tout le monde et bonne journée ! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso

Coucou Scouby et excellente journée à toi aussi ! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso

Le soleil brille, je ne plus mal au coeur et non plus au estoma, alors
la vie est très belle, mais il reste encore une petite problème:
Il faut que j'aille en travail ! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab

Bisous et à bientôt Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:30

Sacrée maladie, le travail, Heide ! Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:50

...mais non ! le travail, c'est la santé, ce sont certaines vacances qui rendent malades, par ex : Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Rirediab

poussez-vous que je m'y mette :

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Plagebj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:53

haaaaaaaaaa merci CdL en voyant ta photo me suis dit "quelle chanc j'ai de tavailler dans un bunker congelé...sissi vraiment je me suis soudain sentie privilégiée !

je vos fais à chacun un good night kiss ce soir je rebosse et ouiiiiii c'était pas vraiment prévu ainsi mais que voulez vous que ne ferais je ps pour entretenir LA SANTE !

bizesssssssssssssssss
Lili qui se réjouit pour demain et jeudi doigts de pieds en évantail au programme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:21

Bonne nuit alors a ceux qui vont dormir, moi je reste un peu, par des moment de présence et d'absence, et oui, c'est dur la vie de gendarme, on a pas toujours le temps de partager du temps avec les autres.

edit : pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:39

Dans ton profil, il y a une option : "Toujours afficher ma signature". Coche cette option et la signature apparaîtra dans tes prochains messages.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:05

Merci Fredy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:27

Quelle belle et agréable journée aujourd'hui
Les copines et moi nous nous sommes rencontrées chez une amie, comme toujours bonne ambiance et franche amitié etaient au rendez vous et en prime des superbes fous rires....
Toute la semaine je vais etre bien occupée un petit passage juste pour vous faire un coucou et un bisou
à plus Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Cagaze Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juillet   Semaine du 14 au 20 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 au 20 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 23 au 29 juillet.
» Semaine du 13 au 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: