Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il ne faut pas s'offusquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Il ne faut pas s'offusquer Empty
MessageSujet: Il ne faut pas s'offusquer   Il ne faut pas s'offusquer EmptyMar 25 Nov 2008, 19:22

Certes, le PS donne une image désordonnée, les lutes personnelles des éléphants font très désordre. Mais tout cela prouve au moins une chose : le PS n'est pas un parti de godillots qui organisent des élections pour la forme car tout y est joué d'avance.

Ce soir, c'est Aubry qui est désignée, même si Royal continue à manifester sa colère. Moi, j'aurais préféré Hamon et un vrai retour du parti à gauche. Aubry, c'est moins pire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Il ne faut pas s'offusquer Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'offusquer   Il ne faut pas s'offusquer EmptyMer 26 Nov 2008, 03:12

Le PS a quand même donné une triste image du parti.. c'est ouvrir un boulevard à Sarkosy qui doit se frotter les mains car il n'y a aucune opposition digne de ce nom.

Personnellement je ne vois personne au PS d'assez charismatique pour rassembler les suffrages sur sa personne. Les éléphants du PS veulent tous être calife à la place du calife. Chacun fait passer ses ambitions personnelles en avant quitte à vider le PS qui n'est plus crédible aujourd'hui.

Pas plus Aubry que Royal n'ont des personnalités assez fortes pour ramener le calme.

Je pense à tonton qui doit pleurer en se retournant dans sa tombe..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Il ne faut pas s'offusquer Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'offusquer   Il ne faut pas s'offusquer EmptyMer 26 Nov 2008, 07:47

Il n'y a personne à gauche d'assez forte personnalité pour rassembler autour de lui. Besancenot est bien gentil, mais on ne le voir vraiment pas à la tête de quelque chose d'important.

Il y a un boulevard ouvert devant les altermondialistes et les verts, mais chez eux, les querelles intestines sont 100 fois pires qu'au PS et ils sont incapables de définir seulement une ligne politique cohérente.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas s'offusquer Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'offusquer   Il ne faut pas s'offusquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas s'offusquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il privatiser EDF ?
» faut rigoler, faut rigoler...!
» Il faut demander.
» Il faut bien que je râle un peu
» Dans la vie faut pas s'en faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: