Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 faut rigoler, faut rigoler...!

Aller en bas 
+2
Fredy
Joanie
6 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyMar 28 Sep 2010, 11:02

http://video.planet.fr/video/iLyROoaf8L_t.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyMar 28 Sep 2010, 11:12

Elle dit : "quand l'in...fellation est à...". C'est sa fourche qui a langué, quoi !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyMar 28 Sep 2010, 11:17

Comme tu dis! faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- Ça a langué!!! faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyMar 28 Sep 2010, 15:11

cette langue fourchée m'a valu le mail philosophique de mon grand qui ne rate pas ce genre d'occasion du haut de ses 22 ans...
"Mum j'aurais 18 ans je me battrai pour avoir une Rachida comme prof car si on nous avait parlé un peu plus de fellation et un peu moins d'inflation nos cours d'eco droit seraient moins partis en couilles..." ! je reste zen !

remarquez que cela a remis à l'ordre du jour quelques coquilles qui valaient leur pesant de cacahuètes chez nos politiques.. tout le monde se souvient sans doute du Georges MArchais qui était expert en coquille et qui à la question d'un journaliste qui lui demandait si "..;cela ne l'ébranlait pas...." il répondait aussi simplement non je ne m'en branle pas.....! entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptySam 02 Oct 2010, 09:36

Les coquilles ! ah ! les coquilles j'en fais souvent à l'écrit, je tape trop vite et je ne prends pas toujours le temps de relire.. et ça nous a valu de beaux fous rire avec mes amis forumeurs.

Un jour je leur ai mis une recette de "Petites couilles St Jacques" .... d'ailleurs quand elles font la recette, elles ne manquent jamais de m'en parler....

Une autre fois, une dame que j'appréciais pour ses écrits, mais que je devinais très "vieille France" nous parlait de sa solitude dans ses belles montagnes des Alpes, et nous disait que le dimanche pour voir du monde, elle aimait aller faire les vides greniers..... et moi en toute innocence, je lui ai répondu, je vous comprends (elle vouvoyait sur ce forum) c'est toujours un plaisir d'aller "chier" sur les brocantes.....oh ! je n' avais oublié qu'un petit "N" mais qui avait grande importance.....mes amis étient écroulés de rire, elle a eu la pudeur de ne pas relever la coquille.... je suis connue pour être la Reine des bourdes.... mais j'essaie de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptySam 02 Oct 2010, 11:22

dany.... faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- j'chuis comme toi moi...tape trop vite et je ne me relie que rarement....alors!!!! faut rigoler, faut rigoler...! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptySam 02 Oct 2010, 12:17

faut rigoler, faut rigoler...! Topela ok... Bernadette.. je me sens moins seule dans mes bêtises.. et j'en fais sans arrêt... une autre facette, je ne suis absolument pas physionomiste.. et je suis connue... donc beaucoup de personnes viennent vers moi... et,je crois reconnaître et en général ce n' est jamais la bonne personne.. Pierre des fois s'arrache les cheveux.... il n'y a pas très longtemps, j'ai sauté au cou d'un Monsieur au centre médical, pour moi c'était Albert et qui m'avait dit quelques temps avant, Dany tu es bêcheuse tu ne m'as pas dit bonjour, évidemment je ne l'avais pas reconnu, c'est le papa d'un copain qui joue au théâtre avec moi donc là j' étais certaine que là c'était lui... et ben ... non.... ce n'était pas Albert....et je suis très spontanée... le Monsieur se demandait ce qui lui arrivait !!! Pierre était mort de rire, il avait bien essayé de me dire que e n'était pas lui.... trop tard... mais mon mari m'a dit, c'est vrai il y a tout de même une petite ressemblance... pas idée de ressembler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptySam 02 Oct 2010, 12:26

encore un point commun...... faut rigoler, faut rigoler...! Rirediab mais en plus je suis miraute de chez "taupe" puisque je fais de la DMLA....alors je te dis pas....en plus je suis en politique puisque je suis conseillère municipale....alors les bourdes...je sers et embrasses tout ce qui bouge... faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de-
ben tu vois hein...on est kifkif pareil au même, et mon mari s'appelle aussi Pierre..... faut rigoler, faut rigoler...! Rirediab faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de-

ce sont des saints....nos Pierre, avec de pareil bonne femme... faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptySam 02 Oct 2010, 12:39

faut rigoler, faut rigoler...! Topela faut rigoler, faut rigoler...! Topela Bernadette.. je me marre... je suis miraude également... mais toi c'est important.. surtout fais toi suivre, mais je pense que c'est" un conseil inutile car tu le fais, Pierre lui a un glaucome qui pour l'instant reste stable... je fais partie d'une chorale et l'on chante souvent pour "Rétina" tu dois connaître, "Mille choeurs pour un regard". Moi, je suis miraude je vais dire de naissance, et j'ai horreur des lunettes, je ne les supporte pas, mais je les aies toujours pour l'ordi, lire, écrire évidemment, mais dans la vie courante je ne les porte pas... Les Pierre de vrais saints, adorables... mais nous c'est ce qui fait notre charme faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- on se console comme l'on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:52

Pauvre Rachida ! sa gaffe a fait le tour de la planète !

Et toi Dany... c'est trop drôle ! cette façon que tu as de cuisiner les Saint Jacques... du coup... j'ose te demander si tu as une recette de rognons blancs... faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:59

faut rigoler, faut rigoler...! Rirediab faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! 644963 Je réfléchis Passlou... je vais bien essayer de te concocter quelque chose.... allez je suis en retard...je pars faire mon marché, dans un petit village médiéval... il est adorable...je sus encore en retard, mais le repas est prêt !!! faut rigoler, faut rigoler...! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyDim 03 Oct 2010, 09:02

DANY, tu as tors de ne point mettre tes lunettes....car ce sont les objets de luxe que l'on met derrière une vitrine!!!! faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- faut rigoler, faut rigoler...! Mort-de- voila pourquoi je suis comme "un tétard a Hublots".....des bonnes lunettes.... faut rigoler, faut rigoler...! Rirediab

je travaille avec Retina France.....la responsable pour Nancy est elle même atteinte d'une rétinite pigmentaire, et elle fait partie des réunions que j'organise a la mairie régulièrement..
on ne peut pas me faire les piqures dans les yeux, je risquerai une trombose, pas compatible avec les médicaments que je prends pour les coronnaires....
bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyDim 03 Oct 2010, 10:56

Tu as raison Bernadette et tu sais de qui tu parles, ce sont des objets si précieux - Je suis heureuse de chanter pour Retina et quand nous ferons cela je penserai à toi, nous avons déjà une date pour Mars dans un village, et nous attendons la date pour l'Eglise St Jacques à Bergerac, l'année dernière nous avons donné deux concerts également - J'essaierai de mieux t'écouter.... pour les lunettes !!! lmais....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyDim 03 Oct 2010, 12:04

Passlou, chose promise...chose due.... je te mets la recette dans le coin cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyLun 04 Oct 2010, 07:00

Bon! scusez moi de revenir au sujet! faut rigoler, faut rigoler...! Rirediab

Voici quelques lapsus lingue de nos chers politiques. Certains sont marrants!

http://www.planet.fr/anim/lapsus-politiques-humour.29546.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! EmptyLun 04 Oct 2010, 08:46

On pense trop vite des fois - Et on les harcèle tellement de questions en peu de temps, mais cela permet de nous faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut rigoler, faut rigoler...! Empty
MessageSujet: Re: faut rigoler, faut rigoler...!   faut rigoler, faut rigoler...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut rigoler, faut rigoler...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas s'offusquer
» Il faut demander.
» Faut-il privatiser EDF ?
» Il faut bien que je râle un peu
» Dans la vie faut pas s'en faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: