Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spécial Joanie : )

Aller en bas 
+13
Joanie
coeurdelion
martine
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
Fredy
mesange
Christbriz
Saphir
pistou
Roazhen - ADSL
Cotinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:34

COUCOU ADSL Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:54

hello vous tous! Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso

Oui Odile, je garde le moral, il faut bien! Si on s'apitoie trop sur son sort.... on a de quoi faire et on ne fait rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 10:14

coucou Spécial Joanie : ) - Page 2 Joanie11 chaque jour de gagner est un bon en avant pour la guérison Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso

Coucou Spécial Joanie : ) - Page 2 Alpha810 Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso

je repasserai prendre de tes nouvelles et te faire un p'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:55

ouaff joanie, quelle photo !!!
au moins tu auras un souvenir de ton pied,
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 18:04

Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:00

je viens de rentrer de mettre en place la braderie pour samedi, c'est plus de mon age tout çà

alors comment vas-tu tu ne parles pas de ton début de sciatique j'espère que c'est fini que veux-tu on est pas faite pour avoir un pied en l'air

je vais regarder les experts prendre 2 upfène et ma couette

a demain gente Dame Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:58

Les enfoirés, ils lui ont greffé un 6e orteil Spécial Joanie : ) - Page 2 Rirediab


Spécial Joanie : ) - Page 2 454io3.thSpécial Joanie : ) - Page 2 Thpix

Plus de douleurs alors si tu ne prends plus de médocs ?
Tu te déplaces à cloche-pied ? Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:23

Joanie marche sur les mains c'est le dernier truc à la mode Spécial Joanie : ) - Page 2 Bllbll Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso jOANIE
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:53

bonsoir Joanie passe une bonne nuit Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 21:13

Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso courage ma belle et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 21:17

Bonne nuit Joanie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 08:19

Coucou! je viens vous montrer mon dernier escarpin! J'en ai acheté qu'un parce que trop cher!!!!!! Spécial Joanie : ) - Page 2 Rirediab


Spécial Joanie : ) - Page 2 081204091745758336


Spécial Joanie : ) - Page 2 0812040918368438

L'est pas beau???

Je ne sais pas si vous voyez sur la photo de profil mais l'avant du pied n'appuie pas par terre. La chaussure est relevée sur la pointe et dedans encore une semelle amovible qui ne va pas jusqu'au bout pour vraiment surélever les orteils par contre, la base des orteils appuie quans même un peu et c'est là que ça fait mal! Cette chaussure oblige donc à marcher sur le talon et ça aussi c'est douloureux pour le sciatique et pour les muscles de derrière le mollet qui sont étirés en permanence! Et ce, d'autant plus que je suis spasmophile et que si on veut trop m'étirer un muscle, il se raidit et se crispe!

Question douleur post-opératoire, la douleur osseuse est tout à fait passée. reste la douleur encore de la plaie comme dans toute opération. Il y a eu incision sur le dessus du pied à la base des orteils et le pansement dessus et la chaussure même si , avec des scratchs je peux régler le serrage. Dessous le pied, je vois pas, je sais pas si ça a été ouvert???? je pense pas!

Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 08:30

Ce n'est pas là l'escarpin à la dernière mode mais l'essentiel est de te permettre de marcher un peu sans te faire trop mal ? Bonne continuation Joanie : tu tiens le bon bout . Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 08:58

Ca ne doit pas être non plus le super confort, mais c'est certainement ce qui peut se faire de mieux dans ton cas.

Bon courage, Joanie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 09:32

beau bateau ce que tu as au pied ....

"veux tu monter dans mon bateau ?... ton bateau l'es pas beau !... veux tu monter dans mon bateau .. l'es pas beau mais peut aller sur l'eau !! ce que chante Lilou ...


tu vas lancer la mode Joanie ! Spécial Joanie : ) - Page 2 Rirediab pas grave le principale est que tu puisses remarcher normalement et j'ai vu une copine il y a quelques jours et elle aussi a eu cette jolie chaussure mais maintenant elle trotte sans arrêt et avec plaisir donc c'est ce que je te souhaite ! bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:21

Bonjour Joanie,

quel progrès ! pas facile de marcher comme cela, mais ce n'est que pour un temps ? ensuite tu marcheras normalement ?

Bon déjà si la douleur osseuse ne te fait plus de mal c'est déjà bien
passe une excellente journée Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:39

Spécial Joanie : ) - Page 2 0oifu6xxtf

Joanie garde le moral c'est 100% de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 17:51

merci Chantal! Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:49

:grosbisou: et bien la rando n'est pas pour demain mais déjà tu souffres moins c'est donc un bonp oint ,ne fait pas d'extra prends ton temps .bises ,marie
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:58

Bonsoir Spécial Joanie : ) - Page 2 Joanie12 j'espère que tu as réussi à passer une bonne journée et sans trop souffrir,
bonne soirée je repasserai demain pour prendre de tes nouvelles

Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:09

Merci ADSL mais ça va, maintenant tu sais! Juste une question de patience et de repos! Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso

Coucou Uston! Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 20:23

ben de la patience il va t'en falloir enfin c'est l'hiver àla belle saison tu seras toute neuve pour courir.courage ma belle Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 08:45

j espère que tu vas bien Joanie.... Noel approche, pourras tu
marcher.....et surtout ne pas rester seule, ce soir là....
donne donc des nouvelles.......

pas facile, pour toi.....ce pied, comment va t il...est-ce que tu
gueris........
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 09:14

Coucou Orange! Merci de te soucier de moi! Le moral est en chute libre, là! Du lit au canapé et du canapé au lit avec 2 pauses d'une demi-heure pour aller sur l'ordi, la colonne toute tordue pour pouvoir mettre mon pied sur un tabouret, j'en ai marre!

je n'ai eu aucune visite à part mon ex qui passe de temps en temps en coup de vent! Beaucoup de tel pour me demander si je n'ai besoin de rien! Les gens ne se rendent pas compte que, ce dont j'ai besoin ce sont des visites!!!!!!!!!!!!! le reste, j'avais prévu et je fais avec!

Cet aprèm, je vais refaire de l'acrobatie et reprendre une douche! Ça va bien occuper mon après-midi car c'est un sacré bazar!!!!

Demain, il se peut que je descende à St E avec mon ex, installée sur la banquette arrière pour aller voir mes puces. Ça sera bien fatiguant et il me faudra manger sur la banquette du salon. Mon ex descend pour emmener Laurie faire des achats de Noël! Avec les sous qu'on lui donne, elle veut s'acheter un meuble! Je resterai avec les petites.

Laurie ne va pas bien du tout! Elle a pris son après-midi hier pour aller au tribunal. Ça a été annulé !!!!!! La partie adverse n'a donné aucun signe qu'elle ait reçu l'avis de jugement! D'où le juge a envoyé une citation à comparaître mais.... ça ne se passera pas avant les derniers jours de février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inutile de vous dire dans quel état elle est!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 20:13

joanie que de soucis je comprends tes inquiétudes .Même si aller voir tes puces t'épuise celà en vaut peu être le coup tu vas te changer les idées ,d'air et passer une journée peu être pas gaie mais du moins en famille.tu as raison parfois quand on est seul et malade ce qui manque c'est les visites mais là tu habites trop loin pour que je vienne prendre le thé avec toi surtout avec cette foutue météo qui nous promets neige et verglas vers chez toi.je t'embrasse ,courage Spécial Joanie : ) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Joanie : )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial Minouche
» sapin spécial
» Semaine du 12 au 18 Janvier 2009
» Spécial fumeurs
» Bon anniversaire Joanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: