Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spécial Joanie : )

Aller en bas 
+13
Joanie
coeurdelion
martine
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
Fredy
mesange
Christbriz
Saphir
pistou
Roazhen - ADSL
Cotinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 21:57

Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso

bonsoir Joanie

Le plus dur est passé et bientôt tu pourras te déplacer comme tu le veux, mais c'est vrai que la solitude lorsque tu es malade te met le moral à zéro, ne laisse pas le stress t'envahir et regarde toutes les supebres (hum) émission que coeur de lyon te conseille de suivre...au moins à défaut de voir tu dormiras...
Je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur enfin sur les forums en ce moment, sur l'ordi je travaille pour l'association et la paroisse (courrier, invitations etc...) çà aussi çà passe le temps et le soir une fois dix huit heures je vais rendre visite à mon amie qui elle ausi est seule en ce moment son mari a été opéré ...donc pour qu'elle ne rumine pas trop j'y vais ...mdrr une fois que je suis partie elle est tellement assomée par mon bavardage qu'elle s'endort de suite....
Je te souhaite e passer une bonne journée avec tes puce, et je suis désolée pour ta fille, l'angoisse d'une telle situation est terrible à vivre sans parler quelquefois de la peur qui doit l'étreindre... fais lui mes amitiés
bisous à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 07:40

Un ennui arrive rarement seul. Quand un train de problèmes arrive, les prendre tous à bras le corps en se disant que c'est une mauvaise période. Ca va passer.

Courage Joanie. Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 08:08

merci! Heureusement, chez moi ,quand le moral plionge, il plonge grave mais ce n'est jamais pour très longtemps! Depuis mes 30 ans, j'ai l'habitude de me battre contre la maladie et depuis quelque temps contre la solitude. J'ai du caractère et de l'énergie! Aujourd'hui, ça va un peu mieux! Ce qui me fait faire du souci, c'est surtout ma fille car elle a la scoumoune ( et elle l'attire!) et elle s'y roule dedans! Et elle ne fait pas grand chose pour essayer de se maintenir ou de revenir à la surface!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 08:20

joanie bonne journée avec tes petites filles , je comprends ton inquiétude pour ta fille ..à moins on se fait du souci alors ???? courage à toi et à elle et je souhaite que toute cette histoire se règle une bonne fois pour toute ? Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso

A tout le monde bonne journée, froide ou non ... ce matin gelée blanche mais pas forte... je viens d'allumer le feu, et je vais prendre mon thé , c'est pas de bonne heure aujourd'hui mais vu le temps gris j'étais bien au lit et personne ne me court après ... toujours pas !! Spécial Joanie : ) - Page 3 Rirediab Spécial Joanie : ) - Page 3 Rirediab

avant hier matin au lever du soleil de chez moi


Spécial Joanie : ) - Page 3 P1110815
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 08:36

Spécial Joanie : ) - Page 3 Bravo Hou! Jolie photo Pistou!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 08:43

Spécial Joanie : ) - Page 3 Bllbll
Alle bouge toi, enfin doucement et file bisouiller ta fille et tes tits enfants: )

Courage, et gros bisoussssssssssssssssss Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008, 19:29

Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso joanie ,et pistou quelle photo magnifique ,
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 12:35

Je découvre ce post, et t'envoie de gros bisous, Joanie !
Patience et courage, tout va s'arranger !
Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 06:09

Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso Spécial Joanie : ) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:00

éh bien Joanie,
j espère que pour Noel, cela ira mieux
c'est amusant de voir comment ton EX, comme tu dis prend
soin de toi...

Pistou je vois que tu es, fait partie des courageuse,
alors je te souhaite une tres bonne fin d année, et courage à
toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Joanie : )   Spécial Joanie : ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Joanie : )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spécial Minouche
» sapin spécial
» Semaine du 12 au 18 Janvier 2009
» Spécial fumeurs
» Bon anniversaire Joanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: