Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pistou sous la tempête

Aller en bas 
+12
Anne
mesange
droledenana
Petiteplume
chantal3
Odile
Fredy
bernadette
coeurdelion
Passlou
scouby
uston2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:17

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Je peux fermer l'ordi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:47

ouf Pistou est sau pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso vée des eaux!!!!!
bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 10:10

Ouf Pistou je pense bien à toi, et espère sincèrement que tout va revenir dans l'ordre .
courage et vite reviens nous
pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 10:33

Oh ADSL, quel plaisir de te retrouver parmi nous. Gros bisous de re-bienvenue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:00

Des nouvelles toutes fraîches de pistou que je viens d'appeler.

Elle va bien, elle a l'electricité, un poêle qui chauffe bien et elle à un bon moral. Elle n'appelle plus au tél car son portable n'a que peu de réseau et, comme elle n'a plus internet, ne lui reste que sa ligne France Télécom dont elle ne veut pas gonfler trop la facture.


Elle ne pense pas pouvoir retrouver internet avant deux, voire trois semaines mais personnellement je me dis que les commerçants, usines, médecins... qui se servent d'internet feront pression pour que les réparations se fassent au plus vite et qu'elle en bénéficiera i.

Elle vous dit bonjour à tous et vous remercie d'avoir pensé à elle... La bazarette lui manque mais, à la seconde où elle récupérera internet elle courra de ses petits pieds légers jusqu'au forum pour lire et nous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:05

j'espère qu'elle va bien Pistou..!!!
et le moral aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:55

Ouf! enfin, ma connexion est rétablie ( je ne sais si je saurai un jour pourquoi!!!!) et j'ai enfin des nouvelles de Pistou! Elle ne s'est pas envolée! Elle a chaud, de la lumière, le téléphone, donc tout va bien! L'ADSL.... bon! je sais ce que c'est! Remarquez, parfois ça repose de faire un break! le principal c'est qu'elle ne souffre pas de cette intempérie!

Gros bisous et bon courage à elle! pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:58

Hello ! je suis à l'instant relié au monde !
heureuse de savoir que les copines sont aussi en bon état ! pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso

Après une forte tempête, plus de jus ... mais cette fois ci on n'a pas manqué ni d'eau ni de phone fixe .. encore fallait il avoir gardé France télécom et ... un vieil appareil car ceux de maintenant avec l'électricité que nenni !!! pistou sous la tempête - Page 2 Jurons

un transistor pour savoir ce qui se passait dans le département et le reste du monde ... heureusement un poèle à bois qui marche super bien et qui nous chauffait.... un petit camping gaz pour cuire car chez moi tout est électrique ... pistou sous la tempête - Page 2 644963 ... des piles et des lampes torches et ... des bougies en réserve !!!

Pour la maison, des tuiles envolées ou cassées ... l'Homme m'a fichu la frousse le dimanche en voulant les changer car la maison est haute et ça glissait et pas jeune (faut pas lui dire !) ... j'avais le portable dans la poche et je tenais l'échelle .. un coup de pot que depuis la dernière tempête j'avais en réserve des tuiles ... en plus il y a 3 modèles différents selon les endroits !!! et oui ...

Mon sapin bleu par terre et c''est triste mais bon pas mort d'homme... ni de femme et pour bien d'autres c'est bien plus catastrophique !!!!
encore ce soir certains n'ont pas d'eau, ni lumière, ni chauffage, ni phone .... je les plains car j'ai connu cela en 1999 .... l'Homme devais aller dans les crastes (fossés) chercher l'eau dans des sceaux pour les toilettes !! et ce pendant 4 ou 5 jours ..

j'ai du cuire sur le petit camping gaz la viande et poisson acheté la veille ... et j'ai perdu dans le congé tout ce qui se décongèle vite mais j'ai pu préserver le gigot et des magrets !!! qui vient manger ???? pistou sous la tempête - Page 2 Rirediab

Pas de portable tous les jours, le samedi jour de tempête oui après je n'entendais plus quand on m'appelais mais j'avais les messages qu'on me laissait ... merci aux cop's qui m'ont appelé et qui ont donné de mes nouvelles ici .. je devais faire gaffe à ne pas trop me servir du portable car pas de courant pour le "regonfler" ... mais dimanche soir , bougies dans une assiettes sur la table de nuit .. le transistor à coté ... j'ai entendu enfin un type de la municipalité qui annonçait que bisca sud avait du courant .. hop un coup sur la poire ... et chouette je me suis relevée et j'ai branché le frigo et le congé .... et pas d'internet !!!

Personne car j'ai demandé en ville hier .. et ce soir miracle internet .. mais pourvu que cela dure car il y a encore pas loin plein de fils phone par terre ?.... et le portable de nouveau refonctionne car depuis hier il ne marchait plus du tout .... allelouia !!

Je n'ai pas encore regardé vos écrits ... et ce soir pas le temps... cet après midi avec une jeune femme on a ramassé, les plastiques, ballons et tobogan de lilou dans les arbres au loin... les morceaux de tuiles, branches etc.... cela donne une meilleure impression .. la tempête est passée et j'ai de la chance !!!


MERCI A TOUS pour vos gentils messages ! pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso pistou sous la tempête - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:59

Hello Pistou. Ravi de te retrouver. J'espère que ton environnement va vite se retrouver comme avant... si c'est possible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:13

pour moi ce week end le sapin remis sur racines j'espère et quelques tuiles sur la grange et tout sera comme avant ...

ce soir j'ai des amis où habite l'Homme qui n'ont toujours pas de courant, donc pas de douches ni chauffage et ils ont deux petits et bossent tous les deux ... cela ne doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistou sous la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistou sous la tempête   pistou sous la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistou sous la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tempête
» jan 29 tempête de neige
» Coup de tempête
» Une tempête de neige
» Tempête de neige 04 déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: