Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nettoyage de la maison avt demenagment

Aller en bas 
+5
Fredy
Petiteplume
coeurdelion
pistou
Christbriz
9 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyVen 20 Fév 2009, 16:08

bonjour , il est temps a 17 h mais a moins de 7 jours de demenager, c est le grand branlebas de combat, nettoyage de
toute la maison, les carreaux, la terrasse, laisser le jardin
propre, et bien on est k o ce soir, heureusement on est
invité pour nettoyage de la maison avt demenagment Repas-re donc super pas de cuisine a faire,
de plus je n ai plus de voix, bronchite trachéite, c est charmant, mais le moral est bon , je prends le temps de lire
tous vos petits messages mais je n ai plus le temps de faire
des commentaires, bises a tous christbriz
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyVen 20 Fév 2009, 16:38

bon courage à vous pour le grand nettoyage !!! allez c'est pour un renouveau ... après tout sera neuf !
j'espère que vous nous mettrez des photos de votre environnement .. j'ai mon ex gendre qui a bossé à bourg la chantal ... pardon je ne connais plus le nom exact mais celui là (pas terrible mais qu'il utilisait! me reste) pas loin d'Annonay ... il regrettait lui Montpellier ..mais cela se comprend à cette époque il y avait son épouse !!!

Maintenant il est à Mayotte et semble très content de sa vie tant mieux pour lui .. je ne le regrette pas vraiment nettoyage de la maison avt demenagment Bof

allez encore un effort et hop direction votre nouvelle contrée. nettoyage de la maison avt demenagment Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyVen 20 Fév 2009, 19:31

Bon courage à vous, les futurs Ardéchois. Mercredi j'y étais à Annonnay, chez un véto avec mon fils à qui on a donné un petit chien. nettoyage de la maison avt demenagment Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyVen 20 Fév 2009, 19:38

nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso Bon courage Chritbriz ...Dans une semaine vous serez dans votre nouveau logis .

Je garde un excellent souvenir de l'Ardèche où j'avais passé des vacances de noël avec un groupe d'amis randonneurs , et , à ma grande surprise, nous nous sommes baladés sous les étoiles filantes la nuit de la St Sylvestre .....C'était magique ....Mais c'était il y a vingt ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyVen 20 Fév 2009, 21:47

Bon courage Christbriz. C'est un sacré boulot tout ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptySam 21 Fév 2009, 03:56

Un déménagement, c'est du travail et beaucoup de fatigue
bon courage !

n'oubliez pas d'emmener votre ordinateur et de garder un oeil sur L.E

je te souhaite aussi un prompt rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 07:59

Merci de vos encouragements, cela fait chaud au coeur,
pistou, c est bourg argental, et non pas bourg chantal , hi hi hi, elle est bonne !!
le veto ou est allé coeur de lion serait bien celui qui est a
l entrée de la ville, dans une maison verte en bois typique,
tout près de chez nous ???
ce matin, cela va mieux, le plus gros est fait,
De plus nos successeurs (couple jeunes) nous font totalement confiance, ils ne vont même pas venir pour la visite avant notaire et relevés de compteur, les jeunes c est
"coule la vie"
je leur ecris toutes les explications du mecanisme des appareils et details sur une fiche , ils ont visité la maison
deux fois seulement et voilà, pour eux ce n est pas compliqué.
Personnellement je trouve qu il vaut mieux tout de meme
avoir un entretien ensemble avant le notaire mais bon, tant
pis pour eux, ils chercheront ..
Robert a même nettoyé les poubelles que la ville nous met
a disposition, je decrasse le portail et cela ira bien comme cela..
Super j entends que la météo sera bien meilleure à partir
de mercredi et cela jusqu 'a la semaine d après, tant mieux
le printemps va peut être :: s'annoncer !!
bon dimanche, aujourd hui c est cinéma pour la dernière fois
a evreux, voir " le code a changé", parait il que c est un bon
film (d après mes amis "........° distrayant quoi !!) nettoyage de la maison avt demenagment Cagaze nettoyage de la maison avt demenagment Cagaze nettoyage de la maison avt demenagment Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 11:29

Chritbriz bon déménagement quel travail ,
tu vas découvrir une nouvelle vie et je te souhaite tout le bonheur dans ce nouvel horizon
nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 19:10

bon déménagement ,une nouvelle vie ,c'est agréable même si aujourdhui je crois que celà m'affolerait de trier mon bazard .bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 19:18

merci beaucoup adsl, quelle jolie ecriture et couleur , comment fais tu ?

ce soir, il nous reste plus qu une table de camping et 2 chaises,,, on a démonté et emballé la grande table de salle en merisier et bien protégé, les chaises sous plastiques
cela fait drole dans la maison qui parait grande d un seul coup , on garde 2 assiette, qq couverts 2 casseroles , le minimum pour qq jours, voila,
demain qq dernieres courses, le minimum aussi car le frigo
part jeudi , ainsi que micro onde etc... on a l impression de
camper entre nos murs...
LE Chat est tout etonné, donc je fais très attention, je le pouponne, je le rassure car dans des situations pareilles il
est capable de se cacher dans le jardin et on risque de ne
pas pouvoir l emmener, il était tellement calin et adorable que
j en serai très malheureuse, donc je crois que je vais lui
donner la veille au soir du depart un comprimé relaxant ,
pour supporter le voyage en dormant dans son panier..
HEUReusement que nous n avons , chevaux, poules,
oiseaux etc..; a emmener, 2 animaux seulement c est déja
bien assez...
bonne nuit à tous ...... nettoyage de la maison avt demenagment Bof nettoyage de la maison avt demenagment Bof nettoyage de la maison avt demenagment Bof
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 19:19

merci a uston aussi, mais tu sais cela fait trois mois qu on trie, qu on jette, qu on emballe, donc sans travailler cela s est a peu près bien passé mais je plains ceux qui bossent et qui doivent déménager en même temps.... nettoyage de la maison avt demenagment Topela nettoyage de la maison avt demenagment Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyDim 22 Fév 2009, 21:54

Christbriz a écrit:

le veto ou est allé coeur de lion serait bien celui qui est a
l entrée de la ville, dans une maison verte en bois typique,
tout près de chez nous ???


oui, tout à fait, juste à côté d'un rond-point.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyMar 24 Fév 2009, 19:04

Bon courage à vous, Christiane et Robert. Vivement qu'on vous retrouve, bien installés et reposés.

Bises. nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyMer 25 Fév 2009, 10:05

bonjour, merci fredy, bonne semaine
et bises a vous deux, a bientot a tous;; robert et christiane nettoyage de la maison avt demenagment Topela nettoyage de la maison avt demenagment Cagaze nettoyage de la maison avt demenagment Topela nettoyage de la maison avt demenagment Cagaze nettoyage de la maison avt demenagment 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment EmptyMer 25 Fév 2009, 12:46

ah bien voila, une page d'histoire qui se tourne pour vous deux.....une nouvelle vie.....avec le printemps!!!ah les veinards, j'aimerais bien aussi moi vendre ma maison et partir vers d'autres cieux!!!mais mon mari est trop lorrain...dur de dur....pour aller migrer vers d'autres cieux de douce France!!!ralala!!!etre en retraite dans l'Est!!!quelle horreur!!!j'aurais aimé que l'on se retire vers chez ma soeur, sur la Ciotat,vers le massif de la sainte Beaume!!!mais bon!!!!.......
en attendant, bonne remise en route...et puis faites nous des photos!!!on passera vous faire un tit coucou quand on descendra...on n'est pas à quelques KM prés nous les retraités!!! nettoyage de la maison avt demenagment Mort-de-
big bisous.....et courage au chat....des nouveaux points de repère a se faire!!!
nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso nettoyage de la maison avt demenagment Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de la maison avt demenagment Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de la maison avt demenagment   nettoyage de la maison avt demenagment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de la maison avt demenagment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle maison
» maison des oiseaux
» Bienvenue Saphir
» ma maison des oiseaux
» ma maison en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: