Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui est MAUBEC ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:50

merci gabrielle pour le lien ... je ne connaissais pas ... ni Maubec ni la foire de beaucroissant .... c'est vieux tout cela ???? mdr ... tape pas Maubec !

bon là il est tard alors je vous fais des bises et vous souhaite le bonsoir ... mais y a t il des bons ou mauvais soirs ? ... oui certainement ? ... le mien est un soir calme et j'apprécie Qui est MAUBEC ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:25

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Grosbiso Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze Qui est MAUBEC ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 22:22

Je sens le sirop jaune avec les petits garçons venir! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 22:25

gabrielle,je serai sur la foire le 14 & le 15
Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006, 22:29

PISTOU

La foire en nocturne avec les forains c'est SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:20

merci maubec mais je trouve que cela fait un peu loin d'ici dommage ! j'aurai pu connaitre, Gabrielle ma coupine, toi et la foire et surtout un "nocturne forains" car cela doit être quelque chose .... quoique.. en ce moment de pesée hebdomadaire .... il vaut mieux que j'évite !!! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:32

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze Attention... je te surveille Pistou... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Rirediab Pas d'abus même mental... tu vas reprendre 800g.... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:30

ah la foire de Beaucroissant est mondialement connue ... on vient de loin tater le pis des vaches ...
j'y ai de bons souvenirs , il y a longtemps , gamine avec mon pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:01

Maintenant les vaches se font de plus en plus rares,
elles sont remplacées par des chevaux et des anes,
l'année derniere les lamas sont des superbes
débroussailleuses écologiques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:37

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze C'est sympa le lama... même lorsque c'est le Dalaï...
l'alpaga est de la famille je crois....

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Animationzc7
Qui est MAUBEC ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:20

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze gabrielle tu ne vas pas y retourner dans cette foire ? cela à l'air sympatique en effet, tâter le pis des vaches n'est pas mon passe temps préféré ... mais l'anmbiance doit être je l'espère , encore bon enfant ? cela se perd mainteant ici il y a pas très loin la foire de la St Michel mais là c'est plutot des vides geniers et brocantes et une ambiance agréable encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:05

Minouche



le Dalaï...l'alpaga, je ne connais pas encore! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:08

PISTOU


Ala st Michel c'est la foire aux dindes et aux caillons! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:24

et alors tu ne sais pas Maubec que les dindes c'est aussi bon que l'autruche ? et c'est moins cher ! .... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
quant aux caillons je ne sais pas ce que ce mot patois veut dire mais ici c'est la fêtes des canards gras qu'on prépare pour Noël !!! la la lère

bonne soirée les cop's je ferme la "tele qui parle pas" .... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:31

Laisses moi tes autruches tranquilles,
je préfère de loin le canard! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:56

Je suis contre le gavage des oies.

Allez à l'adresse suivante
http://www.onevoice-ear.org/campagnes/foie_gras/stress.html

C'est une horreur ce que les humains font subir aux oies et canards.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:34

Le gavage des oies ou canards me pose un sacré problème. Comme toi, Nicky, je suis totalement contre. Mais qu'est-ce que j'aime le foie gras !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:34

Le gavage, c'est une profession et une tradition
pour obtenir qq chose d'unique!
C'est vrai, su on pouvait faire autrement, je suis
partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:45

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze Et si on gavait les gens... ils auraient leur foie gras toute l'année et les oies vivraient en paix... Logique... Non? Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Maubec
Langue pendue
Maubec


Nombre de messages : 1035
Age : 66
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:15

Minouche


si je suis ton raisonnement, pourquoi ne pas laisser vivre les plantes, salades et pommes de terre! Qui est MAUBEC ? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:19

Nicky tu sais le gavage cela n'a rien de vraiment inhumain ? on leur donne du bon mais concassé, mais tu sais les oies sont très gourmandes et mangent n'importe quoi ... on dit : "celui là est de sa geuile comme une oie" !... ce n'est pas pour rien c'est comme l'autruche ça mange n'importe quoi !
et puis c'est tellement bon un foie gras ! de toute façon que ce soit un canard ou une oie grasse ou non elle sera zigouillée la bestiole un jour donc ???? Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bof

il y a ds bestioles qui sont bien plus maltraitées que cela quand on dit les tuer pour la boucherie il me semble ?

cela remonte aux egyptiens le foie gras on trouve des gravures sur les murs d'une pyramide mais je ne sais plus laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:22

MAIS QUI EST MAUBEC ?..... on passe de militaire à autruche, à la foire au croisants ???? heu!!!! non pas ce nom là mais ressemblant... puis au foie gras de la dinde ....

IL est tout cela Maubec ????? oh! NON !!!!
il aime faire durer le plaisir car il ne cause pas beaucoup .... espion venu du froid ? grand timide ? observateur de l'humain ? aALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS????????????? tu nous dis Maubec ? avant que mon ordi soit femé pour un moment STP ? Qui est MAUBEC ? - Page 3 Jurons Qui est MAUBEC ? - Page 3 Jurons Qui est MAUBEC ? - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:27

C'est vrai ce que tu dis Maubec... d'ailleurs qui n'a pas entendu les larmes déchirante d'une maman carotte ou pomme de terre... en voyant éplucher ses petits...? Les cris déchirants de la scarolle qui allaite... en voyant pas rentrer ses bébés...
Mais je préfère ne pas manger de foie gras.... une goutte d'eau me diras-tu... mais c'est comme ça.... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:30

Minouche tu manges quoi alors ? .... pas étonnant que tu nous surveilles si bien si tu ne manges rien ???? Qui est MAUBEC ? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:35

Qui est MAUBEC ? - Page 3 Cagaze Je vis d'Amoour et d'eau fraîche... Qui est MAUBEC ? - Page 3 Rirediab Qui est MAUBEC ? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est MAUBEC ?   Qui est MAUBEC ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est MAUBEC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot de l'ami Maubec
» Maubec
» mauvaise nouvelle ( Maubec )
» Des nouvelles de Maubec
» Bon anniversaire Maubec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: