Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 champigons et beauté de la photo

Aller en bas 
+3
uston2
Fredy
martine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 08:50

Nanette, j'ai tout essayé ! depuis 36 ans! je suis une fervente adepte des médecines douces tant que ça reste au niveau du dysfonctionnement des organes ( malheureusement, il y a 36 ans je ne raisonnais pas ainsi et maintenant, je m'en mords amèrement les doigts!) mais chez moi, suite d'erreurs médicales de toute sorte , c'est l'organe lui-même qui est atteint et là.... c'est irréversible! je ne crois plus aux miracles !

Les médecines douces, je les ai à peu près toutes essayées, les très anciennes comme celles de pointe et, dans la majorité , je les ai trouvées OK , bien employées . Aujourd'hui, elles me servent surtout à pallier aux inconvénients des autres qui agissent comme des tanks dans un carré de pâquerettes! Mais bon! champigons et beauté de la photo - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 09:12

Un tank dans les paquerettes !!!! champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 12:18

Hélène a écrit:
Un tank dans les paquerettes !!!! champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de-

oui! le carré de pâquerettes, en toute modestie.... c'est moi!!!! champigons et beauté de la photo - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:28

Joanie a écrit:
Hélène a écrit:
Un tank dans les paquerettes !!!! champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de- champigons et beauté de la photo - Page 2 Mort-de-

oui! le carré de pâquerettes, en toute modestie.... c'est moi!!!! champigons et beauté de la photo - Page 2 664980


Pourtant, moi je vois une petite souris là ! champigons et beauté de la photo - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 06:35

bonjour Joanie. Je te trouve bien résignée quant à ton état. Je ne connais pas ton âge,mais je crois qu'il ne faut pas abdiquer devant la maladie. J'en ai parlé avec une amie qui avait,elle aussi,de façon chronique, des problèmes de santé,et elle a été très aidée par un médecin qui pratique la médecine non pas "énergisante" comme je te l'avais écrit par erreur, mais "énergétique". Non seulement elle a été soulagéepour ses pathologies les plus importantes, mais elle a été guérie pour les dysfonctionnements qui accablaient son quotidien! Si tu veux, je peux lui demander le nom de son praticien?J'ai vu que tu vis dans la région de Roanne,ce n'est pas très loin de Lyon! en tout cas, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:39

Joanie, si je puis me permettre les médecines douces ont malheureusement leurs limites.
Les médecins ne sont que des hommes et ils peuvent être déroutés par certaines pathologies ce qui rend la pose d'un diagnostique clair très aléatoire.
Néanmoins, je comprends les difficultés que votre état représente au quotidien et je vous assure de mon amical soutien.
Nanette a bien raison, il faut garder le moral et j'imagine volontiers combien il est difficile pour vous de garder un bon moral lorsque votre corps se rappelle à votre bon souvenir par des maux récurrents.
Je présume que cette situation est d'autant plus difficile à supporter que vous avez l'impression de ne pas voir de guérison se profiler dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:54

Bonjour Mel, je ne t' ai pas encore rencontré!

Je sais que les médecines naturelles ont des limites comme la médecine traditionnelle. Elles sont complémentaires. Néanmoins, elles ont moins d'effet néfastes et, alors que les troubles ne sont que fonctionnels, elles doivent être privilégiées. Bien sûr, quand l'organe lui-même est touché, on n'a plus d'alternative!

Tu dis::
Je présume que cette situation est d'autant plus difficile à supporter que vous avez l'impression de ne pas voir de guérison se profiler dans l'avenir.

Ce n'est pas une impression mais la vérité pure et dure! Il n'y aura pas de guérison car il n'y a pas de maladie! Il y a simplement un organe qui est maintenant dans l'impossibilité de travailler. Des bras, des jambes paralysés, ça se voit, un intestin, non! Mais ça pose autant de problème, crois-moi! je viens de passer un mois terrible. Je le souhaite pas à mon pire ennemi! champigons et beauté de la photo - Page 2 Bof

merci de ton message amical!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:12

Je comprends mieux votre état d'esprit sachant qu'il n'y aura pas de guérison possible.
Tout au plus puis-je vous souhaiter une stabilisation de votre état en espérant qu'un remède puisse bientôt être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champigons et beauté de la photo   champigons et beauté de la photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champigons et beauté de la photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo pour mon cours de photo
» Pour la beauté du geste ...!!!
» autant de beauté, oui, c est bien moi
» un peu de beauté dans ce monde de fous
» je partage mon "truc" ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: