Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un enfant dans notre dos.

Aller en bas 
+2
max
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 18 Nov 2009, 10:32

Document trouvé sur le net : ICI

Il faudra alors s'équiper de gps ou de détecteurs de radars car ce sera alors le seul moyen de ne plus se faire prendre.

Evidemment, cela ne se fera qu'après les élections régionales. Les politiques, avant des élections, ne veulent pas de ce qui risque de les rendre impopulaires. Mais après...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 18 Nov 2009, 13:57

ça pour se le faire mettre, on va se le faire mettre !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:48

quand je pense que des gens poussent pour en venir là!!
avec des cons pareil on est pas sortis de l'auberge!! Encore un enfant dans notre dos. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 25 Nov 2009, 16:01

toujours très méfiante de nature, je me pose la question : Ce document est-il authentique ? Franchement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 25 Nov 2009, 19:08

J'ignore totalement si le document est authentique, mais je sais que l'idée court vraiment : il n'y aura bientôt plus de panneau pour avertir de la position des radars automatiques. C'est une imbécillité totale car l'objectif de ces radars a été atteint, la très grande majorité des français (y compris moi... le plus souvent !) ayant pris l'habitude de respecter les limitations de vitesse. Que veut-on de plus ? A mon avis rien d'autre que de la recette financière supplémentaire.

Ceux que ça intéresse vont s'équiper de gps leur signalant les radars, ce qui aura exactement le même effet que les panneaux. Seuls les étrangers seront pris, mais la France ne réclame pas aux pays étrangers les contraventions dues aux radars automatiques. Alors...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 25 Nov 2009, 19:30

j'ai reçu ce mail des pompiers(des copains),il y a une dizaine de jours!!depuis j'en ai reçu trois autres!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyVen 27 Nov 2009, 17:32

C'est dans la logique des choses, de nouveaux radars il faut les amortir, alors ne plus les annoncer me parait vraisemblable, ils ont besoin de gagner de l'argent c'est clair. Encore un enfant dans notre dos. Bllbll


Je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyVen 27 Nov 2009, 19:10

C'est sûr, à les voir comme ça, on ne va pas leur échapper !


Encore un enfant dans notre dos. 13474


Encore un enfant dans notre dos. Rirediab Encore un enfant dans notre dos. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMar 01 Déc 2009, 18:47

Étrangement, je considère les radars comme un mal nécessaire au regard du nombre de vies sauvées.
Certes le débat reste ouvert quant à leur lieu d'implantation et quant à leur mode d'utilisation.
Tout comme vous je déplore la répression aveugle car elle néglige l'aspect curatif et exemplaire de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyMer 02 Déc 2009, 14:22

Beaucoup de vie sauvées en levant le pied de l'accélérateur, les conducteurs sont bien souvent inciviques, chaque fois je me fait la réflexion lors de grands trajets en autoroute, on y croise de vrai dangers, qui doublent n'importe comment, se rabattent sous votre nez etc, il faut vraiment anticiper tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:21

oui, c'est très désagréable, cette sensation qu'on nous tend des pièges, auxquels même les plus prudents se font parfois prendre, mais comme Anne, je crois que la plupart des gens roulent trop vite, et ces petits désagréments ne sont rien par rapport aux vies sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:22

je ne vais pas polémiquer avec Nanette et Anne mais si des conducteurs roulent trop vite ,d'autre sément le merde en roulant au pas sans se laisser doubler!!!
60 quand on peut rouler a 90,moi je péte un plomb!!
Et il m'arrive de me soulager verbalement quand je peux doubler une de ces verrues de la route!!
Encore un enfant dans notre dos. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:26

et bien, je ne veux pas polémiquer non plus, mais quand on tient entre ses mains un instrument aussi dangereux, une arme qui peut être mortelle, comme une automobile, il me semble que le minimum, c'est de savoir se contrôler. Quant aux insultes, elles ne salissent que ceux qui les disent, non? en tout cas, c'est ce que j'ai appris à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:27

Nanette, c'est quoi ta voiture, une jolie Mercédes clase A ou une voiturette électrique ? dans les rues de Lyon une petite voiture c'est mieux, tu arrives à descendre la Croix-Rousse sans te faire peur ni peur aux autres ? Encore un enfant dans notre dos. Rirediab

Excuse-moi, j'ai les nerfs aujourd'hui ! un sinistre individu qui se prend pour le bon Dieu et se croit tout permis
vis à vis des autres m'a mis les nerfs en pelote (de soie)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:55

Hélène a écrit:

Excuse-moi, j'ai les nerfs aujourd'hui ! un sinistre individu qui se prend pour le bon Dieu et se croit tout permis
vis à vis des autres m'a mis les nerfs en pelote (de soie)

Un conseil : évites de le fréquenter. Encore un enfant dans notre dos. 584772

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:59

Encore un enfant dans notre dos. Rirediab Encore un enfant dans notre dos. Rirediab Encore un enfant dans notre dos. Rirediab

des fois plus facile à dire qu'à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:49

Hélène, je n'ai plus de voiture. Habitant le centre de Lyon, vivant seule et ayant des enfants qui me conduisent volontiers, j'ai considéré que c'était s'embarrasser pour rien. Je me déplace à pieds dans le centre, je prends aussi les transports en commun, parfois, sinon, pour aller plus loin, soit un de mes enfants m'emmène, soit je prends le train, le taxi. De toute façon, la circulation en ville est beaucoup trop importante.Du coup, une de mes belles-filles a récupéré ma voiture et mon garage, ça l'a bien arrangée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyDim 20 Déc 2009, 10:02

max a écrit:
je ne vais pas polémiquer avec Nanette et Anne mais si des conducteurs roulent trop vite ,d'autre sément le merde en roulant au pas sans se laisser doubler!!!
60 quand on peut rouler a 90,moi je péte un plomb!!
Et il m'arrive de me soulager verbalement quand je peux doubler une de ces verrues de la route!!
Encore un enfant dans notre dos. Cagaze
Entièrement d'accord avec toi, en ce qui me concerne, je ne suis pas un fou du volant et je respecte les limitations et moi aussi je peste contre ceux qui roule trop doucement, et quand elle est avec moi mon épouse me dit souvent; "c'a sert à quoi que tu râle comme ça, ils ne t'entendent pas" et je répond; "oui je sais mais cela me soulage".
Je n'aime pas les escargots, surtout quand je rentre du boulot, que je suis fatigué et que je suis obligé de suivre un type qui roule à 35 ou 40 à l'heure alors qu'on est hors agglomération et que la vitesse est autorisée à 70 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. EmptyDim 20 Déc 2009, 19:21

Nanette a écrit:
Hélène, je n'ai plus de voiture. Habitant le centre de Lyon, vivant seule et ayant des enfants qui me conduisent volontiers, j'ai considéré que c'était s'embarrasser pour rien. Je me déplace à pieds dans le centre, je prends aussi les transports en commun, parfois, sinon, pour aller plus loin, soit un de mes enfants m'emmène, soit je prends le train, le taxi. De toute façon, la circulation en ville est beaucoup trop importante.Du coup, une de mes belles-filles a récupéré ma voiture et mon garage, ça l'a bien arrangée.

evidemment c'est facile :la répréssion pognon c'est bien quand on ne roule pas en voiture!!
Encore un enfant dans notre dos. 644963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un enfant dans notre dos. Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant dans notre dos.   Encore un enfant dans notre dos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enfant dans notre dos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le cadre de notre Formation continue..
» écouté à la télé
» Notre devenir ?
» L'oiseau et l'enfant
» la prophétie de l'enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: